Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat15

A mon Maxx et Vulcan

Messages recommandés

Je vous présente mes deux chiens Maxx (rott) et Vulcan (malinois) tous deux ont été empoisonnés par l un de nos voisins raconté raconté




mon coeur Embarassed encore et vous serez toujours présent dans notre coeur et dans notre vie gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore. Désolée pour vous et pour les maitres à venir grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rip à eux.
tu sais qui au juste à empoisonné tes loulous? il a été punit j espère!
saloperie d humains!! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque c'est dégueulasse de voir ça...parfois c'est des humain qu'il faudrait empoissonner raconté grrr scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis désolé pour toi !! Cela m crève le coeur !!! Y a des gens qui ne devrait pas êtree sur terre !!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question oui on savait qui a fait ça à nos chiens mais pas assez de preuves pour que les gendarmes puissent faire quelques choses raconté raconté raconté raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ces pourris s en sont sortis!!
honnetement, je crois que j aurais foutu le feu à leur maison moi! je sais que ça aurait eu des consequences graves, prison et autre, mais sur le coup de la colére et de la tristesse!
je les aurait arcelés toute leurs vie, leurs miserable existence serait devenue un enfer!!!
ça doit encore plus de crever le coeur de savoir que ces salops n ont rien eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il est reparti de la gendarmerie les mains dans les poches comme on dit. On aurait aimer faire quelque chose le faire souffrir comme il a fait souffrir nos chiens mais à quoi bon il aurait porter plainte et j ai 4 enfants on a pensé à eux avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pour répondre à ta question oui on savait qui a fait ça à nos chiens mais pas assez de preuves pour que les gendarmes puissent faire quelques choses raconté raconté raconté raconté raconté raconté

sa me rappelle etrangement la mort de mon chien qui avait tout juste deux ans et qui a ete empoisonné par mes voisins.c'etait un berger allemend a poil long.mes parents ont voulu porter plainte avec comme preuve l'autopsie faite sur lui mais la police leur a dit qu'il fallait plus de preuve!!en tous les cas courage a toi je te comprend vraiment.je voulais te poser une question comment a tu su qu'ils avaient ete empoisonnés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question
nous avons retrouvé de la mort aux rats tout prés d eux et en plus ils se vidaient de l intérieur nous aussi on voulaient pratiquer l autopsie mais le véto nous prenez vraiment trop cher pour chaque chien
moi aussi je te souhaite courage meme si ca va faire deux ans on a toujour pas accepté leur absence
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...