Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

la future loi...

Messages recommandés

le 1.5 (déclaration de morsure) et le 1.6 (interdiction de détention de chien de 1ère catégorie né après le 7 Janvier 2000) m'ont trop choquer...mais ou va t'on la !!!!!

scie grrr raconté colere sciescie

voila ce que je fait a ces politicien sciesciesciesciesciesciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choquant mais pas etonnant pas mal de chiens dans ce cas on ete eutanasier pour ce motif ces dernieres annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
(interdiction de détention de chien de 1ère catégorie né après le 7 Janvier 2000)


pourquoi? Comme tous les chiens de catégories 1 devaient être stérilisés (loi de 1999) ces chiens n'auraient pas du naitre. Mais ils font le travail à l'envers. Ils devraient plus punir les naisseurs que les propriétaires à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est regles menervent profondemment !!

Elles sont en passant aussi ridicule que certaine autres.....


sciesciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ! je suis nouveau ici, j'y connais pas grand chose au niveau des lois car je ne possède pas de chien dit "dangereux"... j'espérais un jour acheter un pitbull mais d'après ce que je comprend en lisant ce machin c'est qu'il serait automatiquement eutanasié vu qu'il n'aurait pas du naître ?

dur dur la... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment ça ce fais qu'il s'acharne sur certaine race comme ça ?
j'imagine que le pitbull a mauvaise réputation à cause des garçons de citée qui en on fais n'importe quoi, mauvaise éducation et j'en passe. Mais on parle pas des autres races de chien, berger allemand etc... car n'importe quel race peu mordre si mal éduqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs pour poursuivre sur le sujet, j'ai vu ça sur doctissimo :

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/attaquer-propre-chien-sujet_838_1.htm

En gros, car j'ai lu tout le topic, un chien de 6 ans qui n'est pas de cat 1 ou 2 (Sa montre au gens que n'importe quel chien peu être dangereux) attaque son maître au visage alors que celui ci sort de sa cuisine pour lui donner a manger... D'après ce qui est écris le maître n'a pas remarqué de signe que son chien allait l'attaquer... C'est vraiment étrange comme histoire je reste persuadé qu'il c'est passé quelques choses NNE
Car j'ai jamais vu de chien attaquer comme ça du jour au lendemain...

Le maître est a l'hôpital et ne peu même plus parler, au final le chien n'est pas eutanasié, ça aurait été un chien de catégorie 1 ou 2 y aurais même pas eu a discuter, y a vraiment une injustice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben on va être copain tout les deux lol!

Et oui, le problème c'est que lorsque les médias n'ont rien a se mettre sous la dents...et ben il trouve de quoi faire de l'audimate !

Après cela (bombardement d'attaque...de molosses et terriers type bulls bien sur), les politiciens veulent rassurer les "moutons" qui regardent la télé et donc ces gentils messieurs pondent des lois sur des sujets qu'ils ne connaissent ABSOLUMENT pas KN !!!!!

Elle est belle la france... DT

Le pire pour moi, c'est de voir dans les médias que ce sont que "nos" chiens qui mordrent GRRR ...PFFF, n'oublions pas qu'ils ne représentent qu'un INFIME pourcentage, en tête du classement les bergers allemands et les labradors (sans compter tout les petits chiens-chiens harnieux comme chez pas quoi).

Et pour me mettre encore plus en colère, voici ce que j'ai trouvé...même les véto s'y mettent sciescie !!!!!!!

Dr Vétérinaire Delvaux Thierry What the fuck ?!? :
" Races à risques : chiens considérés comme dangereux, conséquence héréditaire ou de sélection : rottweiller, pitt bull, bull terrier, american staffordshire , dogue argentin,… "

C'EST QUOI CE DELIRE ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce thierry Delvaux a dû avoir ses diplomes de veto dans une pochette surprise ou sur photoshop Smile parce qu'affirmer ce genre de connerie alors que des vrais scientifiques (CNRS et autres) des vrais vetos, comportementalistes, éducateurs, eleveurs et professionnels du chien de tous poils, tous pays et tous horizons affirment le contraire preuve a l'appui (eux) alors un petit veto comme ça... faut pas qu'il confonde ses 2 activité le mossieur : c'est pas un roman là Laughing

ce qui est bizarre, c'est que sur son site il raconte des trucs bien aussi..... s'est ptet mal exprimé ? (pour un romancier ça la fout mal..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est parti d'un phénomène de mode, les jeunes de citée on largement participé a faire passer certaine race de chien pour ce qu'elles ne son pas. Quand je dis ça certain me disent que je fais une généralité, pas vraiment en faite je m'appuie sur des choses inadmissible que j'ai déjà vu, et je sais qu'ils existent des jeunes responsables aussi... Malheureusement leurs pourcentage est trop faible, et c'est eux qu'on devrais classé dans des catégories 1 ou 2.

ceux de la 1ere catégorie auraient le droit d'avoir un hamster pas autres choses ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaydude a écrit:


ceux de la 1ere catégorie auraient le droit d'avoir un hamster pas autres choses ruke


lol!

Mais ce "phénomène" a commencé comme ça, avec des ptits branleurs qui ont des "chiens qui font peur" pour être mieux valu en cité... GRRR

Mais le plus gros problème, a mon avis bien sur, ce sont les médias...s'il n'ont rien a ce mettre sous la dents ont est sur que ça va nous tomber dessus (exemple l'année dernière !!!!)

Du moin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur que non, je pense que ta voulu faire de l'ironie mais tu correspond pas du tout au branleur de citée qui achète un chien pour jouer au caïd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaydude a écrit:
Biensur que non, je pense que ta voulu faire de l'ironie mais tu correspond pas du tout au branleur de citée qui achète un chien pour jouer au caïd !


... et pourtant ... comme quoi les apprences et les préjugés ont l vie dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...