Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

URGENTISSIME !!!!

Messages recommandés

je transmet

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-une-staff-trouvee-t120152.htm

tout est dit sur ce post
si la vieille mémère ne trouve pas de FA avant ce soir, même temporaire, elle part en fourrière et c'est l'eutha assurée car identifiée croisée staff bull terrier
elle à 10 ans !!!!!



Pas de chats et de chienne avec elle.
pour les mâles c'st OK puisque'elle vivait avec un mâlou décédé récemment.

par contre la miss est en chaleur actuellement !!!!!il n'y aura pas de stérilisation vu son grand âge. Elle présente aussi des grosseurs mammaires et semble souffrir de la faim mais se remplume un peu depuis hier grâce à la personne qui l'a receuillie.

Cette personne ne pourra la garder que 2 jours maxi. En effet elle vit en appart et surtout elle à des chiennes que DAYA a essayée d'attaquer (elle est enfermée dans la chambre de la petite fille pour ne pas risquer un souci)
Vous comprendez donc l'urgence de lui trouver une FA



DAYA recherche une FA d'urgence, même temporaire, le temps que nous puissions lui trouver une FA définitive.
C'est un véritable "pot de colle" trés trés affectueuse.

En ce qui concerne la Loi : DAYA est née avant 99 donc nous pouvons la placer sous contrat de garde. Mais celà veut dire de la part de la FA définitive déclaration en Mairie (un véto fera une attestation comme quoi vu son âge et son état de santé elle ne doit pas être stérilisée) et assurance spéciale.

DAYA mérite une fin de vie heureuse elle qui n'a connue que maternité sur maternité pour engraisser un salaud !!!!!
Elle me tient à coeur et c'est pour celà que je m'engage personnellement à prendre en charge tous les frais (soins et vaccins) ainsi que l'assurance spéciale ceci afin que notre asso ne soit pas dans le "rouge".

AIDEZ DAYA à finir sa vie entourée d'amour et de respect : prennez la en FA !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment adorable petite question quand on prend un animal en FA ça peut durer lontemps???? en tout cas je lui souhaite du fond du coeur qu elle puisse trouver le bonheur qu elle mérite tant I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la fifille? elle a trouvée une FA en attendant, il serait triste qu elle termine sa vie comme ça quand mème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas de news, et pour ta question CAT ben ça peut durer longtemps, en faite tu garde l'animal jusqu'a ce qu'il trouve une vrai famille a lui et pour toujours...voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas de nouvelle, juste qu'un personne ayant un bull voulais l'adopter mais la mèmère ne l'accepter pas donc je ne sais pas ou ça en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes qui l'avaient recueillit ne l'ont pas gardé??? elle est en fa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est en FA mais je ne pense pas qu'elle soit toujours placer !

C'est vraiement ommage qu'elle ne supporte pas les autres chiens car j'aurais énormément aimer faire son bonheur mais c'est comme ça sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...