Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bat

mes z'animos

Messages recommandés

alors moi j'ai fait ma commande, je voudrais les chienne et i le rat Laughing

Mais sérieux, tes chiennes sont magnifique, croisé mais vrément très très belle, l'une comme l'autre !

Et pour ton rat, j'aime beaucoup sa couleur, sa change du mien qui est blanc et champagne cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée mais je ne peux voir les photos que tu as mise grrr alors j irais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, j'adore mes animaux, de plus mon "couillon" le rat de mon fils "taz", il est trop marrant, le chat "zoé" est celui de mon grand fils, la chienne "ninja" est la mienne, et la "princesse (bat)" est devenue par son savoir faire la préfèrée de mon mari, tellement maline!!!! effectivement, même moi je n'arrive pas à voir mes photos, je vous en remettrait plus tard ; désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ptit coup de main Wink

La belle bat I love you


La petite merveille ninja rambo


La tite chatounette flower


et pour finir le beau Taz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mieux comme ça! les photos en grand!! bat est bien mimi!!!! je le redis, as tu d autres photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup le mélange qu'a bat, mais j'aime aussi beaucoup ninja...tous du beauceron mais en différente couleur...c'est très original ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour les compliments (elles vont prendre la grosse tête, déjà qu'elles ne sont pas maigres!!!!) et merci pour avoir mis les photos, j'en remetterai plus tard, car vu que je suis pas une pro d'internet, j'attend mon fils pour qu'il m'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pu voir les photo que nous a mis Exclamation
ils sont tous trés beaux I love you et la cohabitation entre chat ,chiens et rat comment ça c est passée au début. Je pense que ça devait pas être simple au départ Question
en tout cas merci pour les photos elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cat, pour ce qui ai de la cohabitation, ninja n'a jamais fait cas de zoé (le chat) par contre bat a bien essayé de l'attraper, mais j'ai un chat de (combat) Dents , hé oui lorsque des personnes viennent chez moi, c'est le chat qui les attaquent, donc bat n'a pas la loi!!! et pour le rat nous n'avons jamais vraiment tenté l'expérience, car bat et ninja en ferait bien leur 4 heures, donc lorsqu'il est lâché nous enfermons les autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...