Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

urgent pour boul'am

Messages recommandés

Je transmet :

"l'ASSOCIATION RACKAILA4PATTES VIENT DE RECUPERE UN BOULE DOGUE A QUI A VECU 2 ANS EN VARI ET QUI DEVAIT SORTIR TRES RAREMENT,LE MAITRE S'ABSENTAIT PLUS DE 48 HOO ET LA LAISSAIT SEULE DANS SA CAGE
CDONC ELLE EST A MON DOMICILE (donc en FA)
L'ASSOCIATION PORTETERA PLAINTE CONTRE SON ANCIEN MAITRE MAIS AUSSI CONTRE L'ELEVEUR CAR ELLE EST PEDIGREE AMERICAIN

MARRE DE CE MONDE QUI N'A PAS DE RESPECT ET DE CONSCIENCE

ELLE EST A ADOPTER AVEC UN CONTRAT DE SUIVI
C'est urgent car la personne n'a pas assez de moyens pour s'en occuper.
J'ai appelé la personne qui s occupe de BURDIE la boulam ayant vécu en vari...

J'aimerais vraiment sauver cette pepette et l adopter mais apparement elle ne connait absolument rien du monde extérieur et découvre tout.
Elle n'est jamais sorti n'a jamais rien vécu et la personne craint que burdie ne fasse des dégats dans la maison (car je n ai pas de jardin).
C'est un risque que je suis prête à prendre mais je ne voudrais pas rendre la chienne plus malheureuse qu elle ne la étè.
Malgré une maison de 3 étages et la possibilité d emmener mon animal au travail et donc l avoir à mes cotés toute la journée (des cours sont réservées aux chiens du personnel) la responsable préfère trouver une famille ayant du terrain.
Apparemment la pauvre doudoune a des escarts aux pattes, les coussinets non formés et surtout ne pése que 15 kilos!!!! hEUREUSEMENT elle a toute sa tête, elle reste craintive mais pas agressive.
C'est une situation trés délicate et difficile il faut veiller a lui refaire prendre du poids sans lui provoquer des troubles intestinaux, ne pas la facher quand elle fait pipi (elle ne peut pas toujours aller jusqu au jardin vu l etat de ses coussinets). Elle ne connait pas non plus le code des chiens puisqu elle n en a jamais rencontré auparavant.
Tout est à apprendre, l éducation à faire et avec patience et douceur.

C'est un énorme appel au secours pour cette adorable et superbe boulam de 2 ans.
J'éspère sincérement que les adoptants choisis seront de bons maître et qu ils lui offriront enfin l amour et l attention et les soins dont elle a besoin.

Contact : TELEPHONE 06.23.04.62.56
PATRICIA










AIDEZ LA SVP, ELLE NE DEMANDE QUE CA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollala grrr J'espère qu'il y a quelqu'un pour elle et sait-on si elle accepte les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutoune, j'espere qu'elle trouvera quelqu'un qui lui redonnera gout à la vie, et que son ancien proprio sera bien puni... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la belle j espère de tout coeur que tu trouveras enfin un maître digne de t avoir à ses cotés et que tu reprennes enfin gout à la vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nexs, et oui je crois que ça a été transmis sur rescrue.

Je vous donnerais des nouvelles des que j'en aurais...mais il faut faire vite, même très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour elle, heureusement qu'ils y a des gens aimants qui seront lui donner l'amour qu'elle mérite pour oublier ; pas comme ses tordus de premiers maîtres. bravo aux nouveaux proprio aplaus aploz super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour elle banane j'espére qu'elle aurat pleint de bonheur avec ses nouveau maitres !!! je comprends pas que des humains puise faire ça grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu sur rescue que ça c'était mal passé mais ce n'est pas préciser...c'est vraiment très dommage Crying or Very sad

Mais j'espère qu'elle trouvera LA famille idéale pour connaitre enfin le boheur d'un foyer, pauvre ptite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage!
mais c'est pas toujours gagné une fois adopté ( j'en sais quelque chose) faut dire que ces pauvres chiens en ont tellement vu avant zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, apparement, cette fifille n avait rien vu, elle avant, dans le sens ou elle etait restée enfermée toute sa vie dans une vary!! forcement, tout est à apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en fait, elle est tout de mème dans une famille en attendant une famille definitive!
c est deja bcp mieux qu une vary!!
tiens nous au courant doudou si tu as des news. cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle trouvera enfin la famille idéale où elle aura tout le bonheur qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi !

Et elle est aussi poster sur rescue pour savoir des news !
Mais toujours rien !

Il ne save même pas pourquoi elle est revenu au point de répart Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, super pour elle (enfin elle goûte au bonheur)..... aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu! ruke pour elle, je deplace, il y a une petite photo de la fille avec ses kilos en plus? ça serait cool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila la miss dans sa nouvelle famille fuck fuck
il n'y a pas que des histoires qui finissent mal !! encore heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment chaud au coeur!
tres contente pour elle!
elle est bcp plus belle avec ses 11 kilos en plus!
elle etait d une maigreur extreme parce que mème là, avec 11 kilos de plus, on lui en ajouterait bien encore 5 ou 6!!!
longue vie à elle dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bcp plus belle avec ses 11 kilos en plus!
elle etait d une maigreur extreme parce que mème là, avec 11 kilos de plus, on lui en ajouterait bien encore 5 ou 6!!!


c'est clair mais petit a petit la boul'am grossit fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...