Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Familycheese

Encore du chômage ?

Messages recommandés

Voilà, je fais suivre un message que j'ai eu sur un autre forum :
Citation :
Un projet de loi, qui devrait passer avant mars prochain, prévoit que les propriétaires de chiens de type molosses (donc groupe fci 2) ne pourront plus travailler avec ceux-ci. Seuls les types bergers seront admis !
Les instituts de formation au métier de conducteur canin ont comme directive de fermer leurs portes dès aujourd'hui à tout possesseur de molosse, CATEGORISE OU NON...

Quand les gens vont-ils enfin réagir et se mobiliser pour que cesse cette mort annoncée des molosses et autres chiens catégorisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu sur une loi qu'il disait au proprio de préférer les berger mais la, d'interdir, nen mais ou vas t'on !!!

C'EST QUOI CE BORDEL ? LA FRANCE ??????? raconté grrr colere scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique ils ont laisser 2 ans au professionel pour ce retourner mais en france faut tout faire ds la precipitation pfffff ras le bol mon origine corse ressort BOOOOOM GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ya pas de "laisser le temp" je refuse cette Loi !!

ON va bosser avec des Caniches maintenant??

Sa devient ridicule cette haine contre les molosses !!

Car en plus comme la dit Mija la plupart travail avec des rottweiler !! Qui et pour le moi le meilleur chien pour ce travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire quoi quand on fait un appel a une mobilisation quand on vois le peu qui ce bougent il y en a pas des masses qui ce sentent concerner apparement. deja les professionels on arrive rarement a monter des regroupements vu qu'on est eparpiller par petite unite dans chaque sites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je pense que sur le forum certains insultes mais quand il s'agit de bouger..... ya plus personnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...