Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

Des nouvelles de mes gros...

Messages recommandés

Ca fait vraiment longtemps que j'en avais pas mis, faut dire que mon appareil numérique était vraiment pourri avant.
Alors là nouvel appareil alors à nouveau tout plein de photos!!! On a craqué pour le Canon EOS350, c'est terrible!!!

On a profité du beau temps de dimanche pour le tester, place aux photos.

















Qu'est-ce qu'il peuvent bien regarder comme ça???










La gazelle de la savane!!!



Et enfin quelques poses

Simba mon gros nounours d'amour




Cara ma cacahuète préférée




Et enfin Andy ma vache milka!!!




Et juste une denrière pour vous montrer le phénomène Simba, comme on dit plus vite que l'élclair (regardez les plis!!! dommage qu'elle ne soit pas cadrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos

ta petite derniere est deja bien grosse par contre j aime pas son port de queue apres c est peu etre les photos mais jai vu ca sur deux photos quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses superbes photos ils sont vraiment trés beaux tes loulous
banane
heu je voulais dire tes 3 gros lol!lol!RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
sympa les photos

ta petite derniere est deja bien grosse par contre j aime pas son port de queue apres c est peu etre les photos mais jai vu ca sur deux photos quand meme


Oui elle a toujours la queue comme ça, mais c'est que quand elle fait la fofolle, donc à vrai dire tout le temps, c'est une vraie pile cette chienne!!!
Mais en statique le port de queue est correct, elle arrête de nous la taper à la chien de chasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tèrs belle tes photos...et surtout la meute ruke

J'aime beaucoup le por d'oreille de simba super

Et la couleur de ta cacahouette, je craque cve

Et andy, je la trouve superbe...en faite je les trouve tous les 3 très beau rukecve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ça faisait longtemps, combien pèse ton gros sumba là? ça va mieux ses ligaments? longue reeducation il a eu? et la belle andy, remise de sa grossesse, en pleine forme. par contre, je ne savai pas que tu avais une nouvelle pepètte!!! merci pour ces photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous trop beaux, et de superbes photos aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est vrai que ça faisait longtemps, combien pèse ton gros sumba là? ça va mieux ses ligaments? longue reeducation il a eu? et la belle andy, remise de sa grossesse, en pleine forme. par contre, je ne savai pas que tu avais une nouvelle pepètte!!! merci pour ces photos!!

Moi j'aime beaucoup les 3 surtout cara normal c'est une fille de ma caly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est vrai que ça faisait longtemps, combien pèse ton gros sumba là? ça va mieux ses ligaments? longue reeducation il a eu? et la belle andy, remise de sa grossesse, en pleine forme. par contre, je ne savai pas que tu avais une nouvelle pepètte!!! merci pour ces photos!!


Simba doit peser actuellement 32-33 kilos, il s'est bien remis, a repris 6-7 kilos en 3 mois!!!
Les ligaments ça va nickel on fait juste attention à froid le matin et quand on arrive en ballade mais sinon il court vraiment comme avant.
La p'tite dernière, elle vient de chez Cédric, une fifille à Caly, 8 mois dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas moi jaime pas la queue de la derniere mdr desolee je fais une vixation mais je prefere largement son modele que andy sur qui j aime pas la tete.

ta petite correspond plus au style de staff que jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La p'tite dernière, elle vient de chez Cédric, une fifille à Caly, 8 mois dans quelques jours.

bin ui, maintenant que tu el dis, je ne m en souvenais plus, j avais eu des photos des loulous et je me souviens que j aimais bcp les couleurs en tète, "double face" de ta fifille!!! ced m avait envoyé des photos peu apres leurs naissance!!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'EOS de Canon est excellent ... il fait de superbes photos mais il est pas donné ... je le pratique depuis 2 ans maintenant et il est très fort ... j'ai investi dans un téléobjectif 70/300 mms de chez Tamron !

Les sujets sont superbes et effectivement je trouve Simba superbe ! les autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un objectif 55-200 de chez Tamron également.
Pour le tout, 800 euros, c'est sûr que c'est pas donné, mais c'était tellement attendu, ça fait 2 ans qu'on économise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...