Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmyre&kenzo

agressivité de kenzo

Messages recommandés

bonjour!!
voila mon toutou est super calin mais une fois qu'on va le promener....
kan il est en laisse tout se passe bien mais kan on le lache il est tout saut...
mn ptit copain ( ke kenzo connait depuis 10mois mnt...) kan il court kenzo se met a le courser en essayant de le mordre... kan moi je court il ne fait pas pareil... il court apres moi et c'est tout...
il essai aussi toujours d attraper sa laisse et il ne veux plus la rendre...
j'ai l impression k il veux dominer mon ptit copain et me défier...
et si on lui donne pas sa laisse il groule et abboie....
pourtant a la maison il est parfait aucun geste comme ceux la...
il est super calin avec mon ptit copain...
si quelqu'un a une idée de ce ke jepourrais faire
je vous écoute!!!
merci a bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce chien joue, je ne vois pas de dominance là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste lui apprendre à etre plmus doux. il est brusque et ne doit pas pincer à toi de te faire respecter. ne laches rien, ce qui est interdit une fois est interdit toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu... c'est très difficile de faire ca avec kenzo car il est sourd mais je tiendrais bon parce k il ne peux pas faire ca....
j ai deja eu un staff qui a mordu kelk un et je ne veux pas ke ca arive surtout pas avec kenzo....
c'est pour ca ke je reste kan meme assez méfiante meme si je l'aime très fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des gestes speciaux pour se fazire comprendre avec des chiens sourd, je n en sais pas plus mais il peut voir ton mecontentement aussi sur ton expressio du visage, accentue tes gestes et tes expressiuons, apprenez à avoir un dialogue à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons deja (kenzo et moi) des gestes bien a nous... il comprend ce que je veux lui dire
(il donne meme la patte et s assied kan je le demande...) mais une fois dehors c'est terminé je sais plus rien en faire... sauf kan il a son collier electronique... mais bon je vais pas toujours lui mettre je veux k il m obéisse a moi et pas au collier...
j ai deja tout essayer... mais il n'obéit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ton loulou ? il est peut etre encore un peu foufou. perseverance et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir deux ans en janvier...
mais chez moi il est calme sauf des fois ou il court partout mais il a surement besoin de se defouler... je le prend avec nous le dimanche c notre petit rituel... sinon des fois l'apres midi je pars promener apres le boulot avec...
pour ke l on puisse se retrouver a deux ... pour pas k il se sente dellaisser depuis ke je suis avec mon cop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de passer du temps avec lui, neanmoins, il ne doit pas "choisir" c est toi qui decide, donc tu es avec ton copain, il n a rien à dire point! c est normal qu il soit jaloux mais dans ce cas, c est à ton copain aussi de se faire respecter, puisque apparement, avec toi il est cool, à lui de faire les demarches pour passer en "dominant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce ke je lui ai dit... mais lui ne veux pas faire ca... il prefere se faire passer pour le papa gateau... lol
on verra bien je vais lui re répéter...
merci bizouxx a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, papa gateau, mais là c est un staff, un fort caractère, donc.. va bien falloir qu il se fasse respecter un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien ne joue pas, il veut montrer qui aura le dessus si tu le laisse faire c'est pas bien, tu doit et ton copin doit le remettre a sa place dès qu'il fait cela, tout en restant calme et t'armer de patience, au plus tu t'ennervera au plus il s'ennervera et ne comprendra plus rien, tu peut aussi bien prendre un de ses jouets et des qu'il prend sa laisse dans la geule tu lui sort et jou avec. Voila soit zen et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi que ton chien teste ton copain mais lui doit rester ferme, il faut bien qu'il comprenne que s'il le laisse faire, il se fera rouler, il n'y à pas faire de demi-mesure ...
Le problème, comme tu le signales, c'est que ton chien est sourd, mais il à l'air de bien te comprendre et tu as certainement un geste, une expression qui signale le non, ton mécontentement ? Ton ami doit faire pareil et peut être aussi accompagner ce mécontentement d'un assis/couché, mais aussi le féliciter lorsqu'il se comporte bien en jouant et en le caressant.
Pour un chien qui entend il faut déjà s'armer de patience alors pour le tiens il faudra beaucoup plus de travail... bon courage à vous 2 et que ton ami ne cède pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que les colliers pour chiens sourd étaient vendus
je sais que ça fontionne car je l ai lu sur un article et sur d autres forums où je suis une jeune fille l a mis sur son loulou et elle était super contente du résultat
peut-être que pour Kenzo ça serait la solution demande conseil à ton véto
désolè de ne pas plus te renseigner ConfusedConfused
sinon je te souhaite bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
tu sais que les colliers pour chiens sourd étaient vendus
je sais que ça fontionne car je l ai lu sur un article et sur d autres forums où je suis une jeune fille l a mis sur son loulou et elle était super contente du résultat
peut-être que pour Kenzo ça serait la solution demande conseil à ton véto
désolè de ne pas plus te renseigner ConfusedConfused
sinon je te souhaite bon courage à vous deux


heuu oui je crois que c'est moi la fille avec le collier... j'ai un collier electronique pour kenzo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...