Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

METZ

Messages recommandés

c'est ce we le 3 et 4 novembre, qui y sera?

j'y serais en tant que secrétaire de la juge amstaff donc pour ceux qui veulent me voir vous pourrez pas me louper mdr!

par contre ben pas de photos cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'y va?

je serais finallement secretaire du juge bull et staffie donc si y'en a qui y vont en bull on se verra surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente avec volverine qui fait 1 er en intermédiaire et qui prend là Rcacs.
Super content de ma journée et content d'avoir revue les messin !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour moi un peu mal a la main lol

contente d'avoir vu en coup de vent vegastus et bamba qui est super jolie (moi qui n'aime pas trop les bull elle j'aime bien lol)

de superbes staffies males! des femelles bcp moins belles par contre (seul 4 femelles jolies)

sinon j'ai pu appercevoir les staffs avec des jugements que je n'ai pas toujours trouvé tres "juste" d'apres ce que j'ai apercu notament en classe jeune male et deux femelles moches classées en ouvertes femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m etonne pas de la juge moi elle mavait mis derriere une femelle qui avait ete non classe deux fois car trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu93 a écrit:
ca m etonne pas de la juge moi elle mavait mis derriere une femelle qui avait ete non classe deux fois car trop grande

Chaque juge à sa façon de voire l'amstaff et Mme tompousky est très regardante niveau de la taille.
Les grands chiens c pas son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que parfois, c est vraiment un coup de bol, selon les juges, quand des chiens ont tous dee tres bonnes qualités, ça se joue aussi à la preference du juge du moment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est vrai que parfois, c est vraiment un coup de bol, selon les juges, quand des chiens ont tous dee tres bonnes qualités, ça se joue aussi à la preference du juge du moment! Wink

Je dirai pas un coup de bol sinon je serai l'homme le plus chanceux du monde mais tes biens placé pour savoir que sait pas le cas.
Physique du chien pour moi le chiens reste un compétiteur lorsque l'on fait des exposition et doit etre au mieux physiquement(poil,poid etc....) + présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...