Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeval1

BONJOUR A TOUS !!

Messages recommandés

Bonjour cve je m'appel valery, j'ai 18 ans. Je vis a montreal avec mon copain et notre petite famille. Nous avons 4 chiens et 2 furets. Ma premiere est la plus vieille elle a 2 ans et c'est un pitbull et elle se nomme Raffal. Ma deuxieme est une petite chienne de 4 mois qui se nomme Roxy et qui est de race presa canario. Mes deux autre sont des fila brasileiro de 3 mois....ma femelle se nomme Éva et mon male Adolf. Et pour finir j'ai deux furets male...un de 7 ans et l'autre de 1 ans.

merci d'avance et je vous dit a bientot

valery xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite à toi et à ta petite famille bienvenue
peux tu nous mettre des photos?
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est sur.......je vais en prendre des belles a jours et je vais en mettre de chacuns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la foto que j'ai sur le cote cetais strike mon male presa canario ......j'ai ete obliger de le faire eutanasier a cause qu'il avait attaquer le chien d'un monsieur.....je m'ennui enormement de lui c'etais toute ma vie.....ca va faire 3 mois qu'il n'est plus de ce monde...mais aumoin il nous a laisser un petit bb que jai garder ( roxy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ce qu il est arrivé à Strike SadSad
je te souhaite de vivre de merveilleux moments avec ton bébé Roxy
as tu d autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la je lai ai tous jen ai pris des tres belles mais je ne sais pas comment les mettres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta grande famille, tu as de la chance de pouvoir avoir autant de chiens...moi c'est mon rêve mais pour ça il faudra que je déménage d'ici un ans de paris !

Alors sinon pour mettre des photo tu va sur "insérer une image, puis dans parcourir tu choisi ta photo, tu clique sur envoyer puis quand la photo est télécharger, tu prend dans BBcode IMAGE (pas miniature), puis tu fait un copier-coller et c'est fait Wink

J'espère que ça pourra t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici raffale mon pitt de 2 ans




voici éva mon fila femelle de 3 mois



et les voicies ensemble ...


les autres vont venir tres vites.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane on a les photo, ben tu a de tès beau chien, et j'aime beaucpoup la couleur d'EVA, elle est trop belle, et ton pitt aussi...quelle chance d'être a la campagne là bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...