Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

bulldog

Messages recommandés

coucou tt le monde je suis a la recherche d'un chiot bulldog peu importe le sexe, dans le 06 nice, grasse etc etc enfin voila. merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouledogue quoi ?

Car y'a français, anglais, américain et old english bouledogue...y'a du choix lol!

Quel rêve d'avoir ces 4 races !!!

Je connais des bouledogue américain a adopter sur rescue, mais si tu recherche un bouledogue anglais, bon courage pour tes recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un anglais que je cherche o debut je voulez un bull terrier mais mes parent naime pas tro ce genre de chien dc voila :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
o debut je voulez un bull terrier mais mes parent naime pas tro ce genre de chien dc voila

ba oui, qu est ce que tu veux!! se sont encore les prejugés!!
si le "bull" terrier s appelait "bouledogue" terrier", je suis sure que ça sonnerait deja mieux à l oreilee de tes parents! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta recherche...car se sont des chiens qui sont "exploité" par leur prix (enfin c'est mon avis) Wink

Je connais une association qui place des bulldog anglais mais il faut beaucoup de patience.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu devrais pas avoir trop de mal à trouver un bully anglais sur le net !! c'est là que j'ai trouvé ma fi angel !! cherche bien ,tu regretteras pas ces vraiment des chiens super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima, si ce n'est pas trop indiscret, tu l'a eu pour très cher ta louloutte nen ????

Car j'aime beaucoup aussi ces chiens mais le budget ne suit pas du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il sont cher :/ jen es trouvé vers 2000euros et jpeu pas acheté un chien a ce pri avec un salaire d'apprenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir une photo de la fifille! parce que c est vrai que ça n est pas tres cher!
attention neanmoins, une collegue de travaille avait repondu à une annonce comme celle ci, quelqu un venant de valenciennes, elle pretextait un travail au senegal et demandais l envoi des frais de ports!!
il s est avéré qu en cherchant plus profondement, cette femme avait posté des annonces differentes avec des boites mails differentes dans des villes differents ou elle demandait la mème chose!
au total, 4 fausses annonces trouvées, il doit y en avoir d autres!
tiens nous au courant si c est le mème delire! Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha c bientot noel
demande au pere noel un bouledogue anglais pas cher et livré directement a ton domicile. Dents
ou fait comme tout bon passionner economise,et soit pres a te deplacé mais surtout soit patient!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui audreyy a raison, on trouve de tout sur internet, avant j'en rechercher un pour ma maman et en faite, beaucoup de chien était soit disant au sénégal ou autre pays comme ça et demander d'envoyer de l'argent...mais NE JAMAIS FAIRE CA !!!

Et y'a pas longtemps, une personne vendrais ses deux bull de 4 mois pour une misérable somme, je me suis renseigner de plus près et en faite...grosse arnaque !!!

Donc attention Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océane41 a écrit:
celima, si ce n'est pas trop indiscret, tu l'a eu pour très cher ta louloutte nen ????

Car j'aime beaucoup aussi ces chiens mais le budget ne suit pas du tout !!!!



salut ,j'ai eu ma louloute dans le 91 ! chez particulier ,on me là offert ma chérie !!!! 1100 euro .
pour ce qui est du bulldog a 800 euro c'est vraiment pas cher une bonne occasion a ne pas raté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:

pour ce qui est du bulldog a 800 euro c'est vraiment pas cher une bonne occasion a ne pas raté !!!


Je dirais plutôt une occassion à surtout louper, à ce prix ça cache quelque chose.
Je comprends que certains peuvent avoir des budget serrés, mais à toujours vouloir trouver moins cher, vous allez voir retrouver avec des chiens qui ne seront pas de pures races, dont les parents n'auront pas été testés, les chiots auront étaient élevés dans des conditions médiocres au moins cher.... bref tout ce qu'il faut pour avoir un chien en mauvaise santé, avec des soucis de comportement, ou qui ne correspondra pas au standard de la race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais plusieur personne qui on acheter leur chien non lof en esperant faire des economies et qui ce retrouve maintenant avec 5 fois le prix du chien soit en veto ou encore pire en comportementaliste parce que le chien a ete elever dans de mauvaise conditions!
mais bon c'est toujours pareil tant qu'il y a de la demande pour des chiots soit disant pur race pas cher .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sigo a écrit:
moi je connais plusieur personne qui on acheter leur chien non lof en esperant faire des economies et qui ce retrouve maintenant avec 5 fois le prix du chien soit en veto ou encore pire en comportementaliste parce que le chien a ete elever dans de mauvaise conditions!
mais bon c'est toujours pareil tant qu'il y a de la demande pour des chiots soit disant pur race pas cher .......


Oui voilà ça résume bien ma pensée!!!

Quand on connait le prix d'une portée de chiot, biensur quand c'est bien fait et que le coût n'est pas réduit au minimum, on se demande comment certains font pour vendre leurs chiots 300 ou 400 euros (je parle pour le staff là)
Je viens d'avoir une portée de 10 chiots, ils sont maintenant tous parti, résultat des courses, chaque chiot me revient à plus que ce prix là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouledogue anglais en plus, est reputé pour avoir une grossesse difficile, une mise bas catastrophique qui se solde quasiment tout le temps par secarienne, peu de chiots... d ou le prix, maintenant, il faut voir ce qu on te propose aussi, ça ne coute rien de te renseigner,fait juste attention, car parfois, tu as qualitativement, le prix que tu as mis!
mais tente, et tiens nous au courant en tout cas; pour l annonce, c est une femme qui a envoyé des mails en ce donnant des adreses differents en france entière, pour noyer le poisson. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben celima, quel beau cadeaux Smile

Et c'est vrai que je connais quelque bulldoganglais et beucoup m'on dit qu'il avait énormément de problème de santé ! Mais après, je penseque ça dépend aussi du chien, il y a des "faible " et des moins faible !

En tous cas, je suis trop gaga avec ses chiens...comme avec les bulls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop de votre avis car angel n'est pas au lof et de plus quand je l'ai prise et que j'ai eu les papier en mains j'ai vue qu'elle venait de pologne !!! donc à 1100 euro dégouté ! car je me doute bien qu'elle a du pas voir ca mère jusqu'à ces deux mois mais bon elle est en pleine forme !!! et niveaux comportement quand t'on là eu elle etait très dominante mais bon on là bien remis à ça place !!! c'est pour ça un conseil renseigne toi bien avt de ces origines et des papier car sur ce cou j'ai eu de la chance qu'elle soit en bonne santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abusé les premieres photos !!! c'est un croisé français/anglais c'est sure !!! mais il à l'aire d'etre sympa et sociable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des boulodogues français à vendre sur le forum, à voir à combien ils sont? ils sont LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
je suis pas trop de votre avis car angel n'est pas au lof et de plus quand je l'ai prise et que j'ai eu les papier en mains j'ai vue qu'elle venait de pologne !!! donc à 1100 euro dégouté ! car je me doute bien qu'elle a du pas voir ca mère jusqu'à ces deux mois mais bon elle est en pleine forme !!! et niveaux comportement quand t'on là eu elle etait très dominante mais bon on là bien remis à ça place !!! c'est pour ça un conseil renseigne toi bien avt de ces origines et des papier car sur ce cou j'ai eu de la chance qu'elle soit en bonne santé !!!


Ta chienne a quel âge stp? Il me semble qu'elle est encore très jeune!!
J'espère de tout coeur qu'elle sera toujours en pleine santé, mais pour l'instant on ne peut pas savoir, idem pour les problèmes de comportement, elle n'a pas encore son caractère d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
celima a écrit:
je suis pas trop de votre avis car angel n'est pas au lof et de plus quand je l'ai prise et que j'ai eu les papier en mains j'ai vue qu'elle venait de pologne !!! donc à 1100 euro dégouté ! car je me doute bien qu'elle a du pas voir ca mère jusqu'à ces deux mois mais bon elle est en pleine forme !!! et niveaux comportement quand t'on là eu elle etait très dominante mais bon on là bien remis à ça place !!! c'est pour ça un conseil renseigne toi bien avt de ces origines et des papier car sur ce cou j'ai eu de la chance qu'elle soit en bonne santé !!!


Ta chienne a quel âge stp? Il me semble qu'elle est encore très jeune!!
J'espère de tout coeur qu'elle sera toujours en pleine santé, mais pour l'instant on ne peut pas savoir, idem pour les problèmes de comportement, elle n'a pas encore son caractère d'adulte.

elle a 8 mois ! et ce qui est pour problème de comportement moi je te dis que j'ai vue des qu'on là eu car elle nous grognait dessus quand on voulais pas qu'elle monte sur le canapé ou lit! on voit bien même quand c'est petit si il sont du caractère !!! il a fallu la remettre à sa place de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow18 a écrit:
c un anglais ke ze veuu et vii jsuis chiante lol

Tu es allée voir sur le site de SCC .......normalement toutes les portées LOF y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
andy a écrit:
celima a écrit:
je suis pas trop de votre avis car angel n'est pas au lof et de plus quand je l'ai prise et que j'ai eu les papier en mains j'ai vue qu'elle venait de pologne !!! donc à 1100 euro dégouté ! car je me doute bien qu'elle a du pas voir ca mère jusqu'à ces deux mois mais bon elle est en pleine forme !!! et niveaux comportement quand t'on là eu elle etait très dominante mais bon on là bien remis à ça place !!! c'est pour ça un conseil renseigne toi bien avt de ces origines et des papier car sur ce cou j'ai eu de la chance qu'elle soit en bonne santé !!!


Ta chienne a quel âge stp? Il me semble qu'elle est encore très jeune!!
J'espère de tout coeur qu'elle sera toujours en pleine santé, mais pour l'instant on ne peut pas savoir, idem pour les problèmes de comportement, elle n'a pas encore son caractère d'adulte.

elle a 8 mois ! et ce qui est pour problème de comportement moi je te dis que j'ai vue des qu'on là eu car elle nous grognait dessus quand on voulais pas qu'elle monte sur le canapé ou lit! on voit bien même quand c'est petit si il sont du caractère !!! il a fallu la remettre à sa place de chien


Je suis d'accord avec toi, l'éducation fait bcp, mais à la base, tu as dit toi même qu'elle avait un problème de comportement, surement lié au fait qu'elle est été séparé trop tôt de sa maman, et un jour ou l'autre quand elle deviendra adulte et qu'elle prendra son "vrai" caractère, il se peut que ça remonte à la surface. Heureusement pour elle, elle est entre de bonne main et vous avez l'air de savoir gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re andy ah je vois qu'on tombe d'accord !!! rukeruke j'ai peut etre mal exprimé dans mes premiers poste mais tu m'as comprise c'est le pricipal hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila j'arréte de cherché un chiot pk cette aprem jsuis allé a la spa et il y avai un chiot border collie de 5mois trop mignon mais en faite mes parents veule pas de chien jsuis dég... sa me saoule pk g besoin d'un chien mais bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l adoption d un chien ne se fait pas forcement rapidement, c est un choix qui engage à 5,10 ou 15 ans mème parfois, ça n est pas dit que dans quelques semaines ou mois ils ne changent pas d avis. au moins, si ils acceptent, ça sera reflechi. discute en avec eux de temps en temps pour voir s ils n ont pas changés d avis.s ils refusent c est probablement pour une raison valable!
perso je prefere ça plutot que les gens qui "craquent" et qui jettent apres, tu vois ce que je veux dire. cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quel age? quand tu auras ton appart ou ta maison, tu sais deja vers quelle race te diriger! et tu ne seras pas novice! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...