Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carmelodu59

Arcos et Chika

Messages recommandés

Voici Arcos 2ans et demi del puerto vista fils de choubaka de los hijos de la luna et de vanda de kapou chino


Et ma petite chipie Chika qui a 8 mois qui elle vient d un elevage de chez un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien sales les loulous!!c est ça le probleme du chien blanc aplaus
comment se fait il que ta fifille de 8 mois ait les oreilles coupées? tu n es pas français? quelles sont les origines de ta fifille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chika a les oreilles coupées car elle c est fais araché l oreille droite a 3 mois par un boxer qompletement fou elle a donc une prothese en silicone a l oreilles droite et pour des raison esthtique le veterinaire a coupé l autre. tres traumatiser pendant lusieur semaine. mes maintenant tout baigne une vrai fofolle. je sui sicilien mes je vis en france dans le nord entre lille et valenciennes un petit village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vis en france dans le nord entre lille et valenciennes un



je suis ch'ti aussi, de douai et je bosse sur valenciennes mème!!
c est terrible pour ces oreilles! un chien equilibré ne saute jamais sur un chiot, il devait etre à la masse le boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j habite pres de orchies tu connais moi douai je connais bien oui completement a la masse c est le boxer de mon cousin il a un sacré probleme mon cousin ne lui donne aucune affection dans une cour il lui donne que a manger le promenne jamais et le caresse jamais aucune atention pour son toutou comme je lui dit sa sert a rien d avoir u chien pour qu il soit traiter ainsi enfin sa beau etre mon cousin je ne le comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fite ils sont si sale car il joue sans aret dans le terrain que j ai amenagé que pour eu un terrain d un ectar sa va ils on de quoi faire vous voulez ue je post des petite video que j ai fait de mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait dans notre terrain ce matin à la fraiche comme on dit:lol!:
faite pas gaffe a la qualité je suis pas trop cameraman.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait vous ne saviez pas mais les dogos sont autonettoyant lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai remarqué que les chiens blancs etaient "autonettoyant", c est la mème chose pour les bulls blancs! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...