Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boss1

voici boss

Messages recommandés

bin voila, je le vois ton beau loulou avec son oreille noir!! il vient d ou ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vien de saone et loire mé je me rapelle plu d'ou exactemen en plu g perdu sn lof provisoir personne sait si c possible d'en aoir un otre le temps de la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout pour le LOF provisoire, demande à la SCC (societe centrale canine) pour leur demander, une chose est sure, c est que s ils te fournissent un papier, ça sera un duplicata, les papiers comme ça sont unique, comme le permis de conduire. mais renseigne toi vite, car sans papiers, c est pas sure du tout! tu l as acheté en elevage, chez un particulier? tu te souviens de certains noms dans son pedigrée? quelles sont tes critères de selection pour choisir ton gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton loulou , j'adore le blanc ruke j'ai une amie qui a une staff blanche aussi un amour de chien super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je me rapelle plus des nom k'il aparaissen ds son pedigrée!! plus besoin de critere maintenan ke je l'ai c tt bn pk me demande tu sa audreyy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau...moi aussi j'aime beaucoup les staff avec beaucoup de blanc...chacun ses gout Smile

Il est superbe avec son oreille noir et l'autre blanche tte dressée !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou le gros j'adore ton oreille. sa y est jai reussi a m'inscrire. et jai survoller un peu la conversation et si il faut ertain truc peut etre que y a des truc sur celui de brook qui pourai aider je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...