Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Faite votre cinéma

Messages recommandés

ba écoute moi j'avais eu que des effets positifs sur le dernier harry potter, et j'ai pas était décu, après c'est sur que t'aime ou t'aime pas. Puis maintenant ils sont ados c'est encore plus intéressant, et y'a des répliques marrantes, moi j'ai adoré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de le voir, même si j'ai eu des échos pas terribles. Et puis ça sera jamais le livre c'est sûr, mais ça nous donne un cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai juste oublié de préciser que j'ai été décue par la fin qui est trop fade, et qui se fini trop brutalement. Et bien sur ce n'ai pas le meilleur des harry potter hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi, même si y a des passages cucul je l'ai trouvé pas mal, enfin de toute façon un Harry Potter c'est toujours sympa à voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
je suis allé voir " harry potter et le prince de sang mêlé " hier soir, il est super, les effets spéciaux géniaux, ca se voit qu'il y a eu un gros budget pour ce film. Pas décu comme pour tout les autres harry potter.


Je l'ai vu jeudi, j'ai pas du tout aimé, la première heure et demie, il y a aucune action, c'est un peu les feux de l'amour version djeun's quoi, Lavande qui court après son Ronron, ca va au début, après ça devient nullissime et super lourd. 2h30 de film pour n'avoir que "CA"...
Le prince de sang mêlé ? On en entend parler qu'a deux reprises dans le film, pour ceux qui n'ont pas lu les livres, il sort d'où, il sert à quoi, bref, aucune explciation...
Y'a juste la fin où y'a plus d'action qui rattrappe le truc et Bellatrix, j'ai toujours adoré Helena Bonham Carter, ce personnage lui va à merveille <3
Très déçue par ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'en soit il est pas complet, mais pour moi un harry potter c'est un harry potter et j'adore, après c'est sure que si je rentre dans les détails il est pas si terrible que ca & que l'on peut être décue je le conçoit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en faite j'suis mal placée pour donner un avis sur un Harry potter lol! il peut etre nul que je l'aimerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, enfin je n'ai pas encore vu celui-ci mais ça fait beaucoup de bien d'être plongé dans un autre monde, comme si on mettait le monde réel sur pause le temps du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je reconnais que J.K. Rowling a su créer son monde avec plein de choses qui lui sont propres mais quand le film est pas bon, ça reste un film pas bon, Harry Potter ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusted_wreck a écrit:
De toute façon on peut avoir du plaisir à voir un film, aussi mauvais soit-il ^^


Ben personellement, je deviens de plus en plus exigente en matière de films, peut-etre en grandissant/murissant, je m'interesse à des trucs plus aboutis et ça me fait ch*er de payer presque 7€ (et encore, je paye pas 9.50€ tarif plein) pour voir un film de 3e zone ^^
Ou alors j'y vais pour passer un bon moment, rigoler et tant qu'à faire je vais voir Very Bad Trip dans ce cas-la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord qu'avec l'âge on en vient à être plus exigeant et critique, en revanche on ne peut pas vraiment contrôler notre inclination envers un film; on peut aimer un long métrage tout en sachant qu'il est mauvais!

Par exemple, ça arrive d'être de mauvaise foi et d'affirmer qu'on n'a pas aimé un film parce qu'on sait pertinemment qu'il est naze, alors qu'on a quand même passé un bon moment, au fond ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur, si on va voir un film pour délirer et s'amuser, s'il est naze osef, on rigolera toujours. Mais Harry Potter, je trouve que le contexte un peu "fantastique" est trop sérieux pour être mal réalisé, c'est en partie pour ça que je n'ai pas aprécié^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'action du film d'animation dont je veux vous parler ce déroule au XIXe siècle, dans un village de l'Europe de l'Est.

Victor attérrit précipitement dans le Royaume des Morts après avoir épousé sans le vouloir le cadavre d'une mystérieuse mariée.
Pendant son voyage, sa future femme Victoria, l'attend désespérément dans le monde des vivants.

Un conte optimiste et romantique sur la vie plutôt festive de l'au-delà dans le pur style Burtonien.

Un coup de coeur pour ma part : Les Noces Funèbres de Tim Burton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore vu le dernier HP mais de tt façon je me pose mm pas la question, yen a un qui sort je vais le voir ^^
c'est clair qu'a chaque fois je ss deçu, les livres sont bcp mieux mais le voir en film c'est simpa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film que j'ai vu avec des amis la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui a fait que j'ai adoré ce film mais en tout cas je l'ai trouvé très beau et extrêmement touchant. Par contre je suis très sensible et j'ai peur facilement et j'avoue qu'après j'avais peur ! lol Mais bon je suis un cas extrême.



Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah moi j'suis allée voir "Là haut" dernièrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allez voir "Harry Potter et le prince de sang mêlé" la semaine dernière.... ben comme les précédents je reste déçu... non pas qu'il soit mauvais... mais je le trouve tellement fade comparaît au livre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et dire que le prochain Harry Potter, ils vont le faire en 2 film...on verra ce que ça donnera.

Sinon, votre attention à toutes et tous pour ceux que ça interesse, lundi passera à la TV, sur W9, un film culte à voir ou revoir: GREASE!!!

Même si je ne le vois plus avec mes yeux de pré ado rêveuse, c'est avec plaisir que je vais le revoir pour la...je ne compte plus le nombre de fois.
Je crois que c'est avec ce film que j'ai eu envie de confectionner des costumes, afin de changer d'époque ou d'univers.
Et, comme quoi, personne n'a oublié ce film, j'ai participé avec des amis à une soirée costumée où j'ai dansée avec Sandy en tant que travolta (enfin ça pouvait aussi être Elvis Presley).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Un film que j'ai vu avec des amis la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui a fait que j'ai adoré ce film mais en tout cas je l'ai trouvé très beau et extrêmement touchant. Par contre je suis très sensible et j'ai peur facilement et j'avoue qu'après j'avais peur ! lol Mais bon je suis un cas extrême.



Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.



Ce film est extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir sur M6, à 23heures et des brouettes, il y a " Fenetre secrète " avec JOhnny Deep. Un bon film je trouve, malgré que le scénario soit du déja vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé da vinci code ce soir, et ba j'ai pas du tout aimé, je suis pas rentrée du tout dans le film. Déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien da vinci code ...
MAis anges et démons est mieu quand même !!!
Après chacun ses goûts .

Il y a un film que je suis aller voir ces vacances au cinéma (je pense que tout le monde connais X-men) , je suis aller voir X-men origins Wolverine.
Pour ma part je l'ai trouvé super bien !!!
Avec mon chéri on était grave scotché devant l'écran (à fond dans le film !!! )

Voilà sinon moi aussi le film la ligne verte m'a énormément plus par contre à la fin (même si maintenant je la connais par coeur) , je sais pas pourquoi je pleur toujours comme une madeleine (d'ailleur dans le film marley et moi j'ai aussi pleuré comme une madeleine ....!)

Je suis trop sensibLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai bien aimé le da vinci code et ange et démon

dernièrement je suis allé voir numéro 9 de tim burton et j'ai vraiment aimé, j'ai bien accroché je le conseil.

Après un film qui m'a vraiment émue... En faite c'est pas un film mais un drama se sont de petites série asiatique de quelques épisode. Le titre c'est ichi rittoru no namida, j'ai jamais autant pleurer devant un ecrant, c'est magnifique car la jeune fille se bat tous les jours en même temps c'est super triste avec des beaux moments. J'ai vidé une boite de mouchoir et même si je le connais par coeur je pleure toujours autant en regardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir Julie & Julia lundi, un film sympa !
J'ai beaucoup aimé le X-men Wolverine origins aussi, peut-être plus que les précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme toi ananas, j'ai préféré les origines de Wolverine, car à la base 'cest mon personne préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ... Haaaa ..... Avec ces biceps et tous ces autres magnifiques muscles et tous et tous ( Bave .... )
Hum...oui bon je m'écarte du sujet... moi aussi c'est mon personnage préféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du ciné, je suis allé voir " Avatar ", j'ai ADORE !!!!!! c'est juste énorme, rien à redire, images parfaites, on lit super bien sur leurs visages, effets spéciaux au top, et j'ai bien aimé l'histoire. Très captivant, y'a pas un moment de relache, j'ai pas vu les 2h40 passées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Je reviens du ciné, je suis allé voir " Avatar ", j'ai ADORE !!!!!! c'est juste énorme, rien à redire, images parfaites, on lit super bien sur leurs visages, effets spéciaux au top, et j'ai bien aimé l'histoire. Très captivant, y'a pas un moment de relache, j'ai pas vu les 2h40 passées.


J'ai trop peur qu'il me déçoive celui là, je sais pas pourquoi oO Ptet' bien que j'irais le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai vu :

"REC" : décue, c'est du vu et du revue le scénario, ca fait pas peur plus que ca.

" SEpt vies " : déçue également, j'ai mis longtemps à rentrer dans l'histoire, c'est assez mou, et on sait ce qu'il va se passer à la fin par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 vies je l'ai vu en Suède, anglais sous titré suédois ... Pas tout compris ^^ Mais c'est vrai que c'est pas un film exceptionnel en soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus il est pas super bien sellé comme film, il manque pleins d'informations, d'éléments je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avatar en même temps c'est juste un chef d'oeuvre ! la vision du monde sur pandora est juste trop bien, le respect des animaux et de la nature. FIn bref il est parfait y'a rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
on va dire qu'il est surprenant,deux trois fois j'ai bondi sur mon fauteuil lol! mais franchement il est bien^^


J'y suis allée aussi cet après midi. J'ai bien aimé, mais comme dit Steph ça ne fait pas non plus bondir toutes les 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas vu Avatar malheureusement, j'espère qu'il sera encore à l'affiche d'ici 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AVATAR!!!!!!!!!! tellement bon!!! allez le voir en 3D!!! la science fiction à son meilleur vous n'en reviendrez pas!!!!!


amie de la nature:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça vaut ;a peine d'aller le voir: c'est honorer 500 miliards de dollars!! il faut pas le gaspiller! non mais le film a pris 10 ans à se réaliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...