Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Faite votre cinéma

Messages recommandés

Invité
J'aimais bien, j'ai revu et j'ai détesté. J'ai lu les bouquins que j'ai trouvé mal écrits et mâchés, pour moi c'est juste des livres vendus à grande échelle alors qu'ils ne le valent pas... ^^
L'arnacoeur, je croyais que ça allait être nul de chez nul, et en fait super, j'ai pleuré de rire ( la scène de la fin avec le chien dans les poubelles... Mon dieu ! ) et vanessa paradis m'a étonné. Que de bons acteurs !
J'ai vu Ensemble c'est trop, la b-a était pas géniale, et finalement j'ai bien rigolé. L'humour est signé Chabat si je me souviens bien, d'où le fait que j'ai explosé de rire à certains moments...
Adèle Blanc-Sec m'a bien déçu, effets spéciaux vraiment moches, jeu d'acteur très répétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Adèle Blanc-Sec m'a bien déçu, effets spéciaux vraiment moches, jeu d'acteur très répétitif.


Idem, ils avaient mis tous les bons points du film dans la bande annonce

Est-ce que qqun a vu Les moissons du ciel ? C'est un vieux film, Richard Gere est tout jeune dedans lol! J'ai juste vu la b-a et il a l'air vraiment super :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de voir le film "Le livre d'Eli"...

Gros coup de coeur...c'est un film fantastique...acteur grandiose...de beaux éclairages...je vous le conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grooooooos trip sur percy jackson !!! Je le regarde tout les jours car j'ai le dvd.

C'est ma drogue, peut pas m'en passer.

Tout le monde dit que c'est un mauvais remake d'Harry Potter, mais je trouve que sa ne ressemble pas tu tout a sa !
Logan lerman joue bien, pis tout le reste aussi. J'ai acheté les livres, sauf que dans le film il a 16 ans ( il conduit) et dans le livre, il en a douze...
bref, le réalisateur adore faire jouer les enfants( chris colombus)

et le résumé :

Rassemblés au 600ème étage de l'Empire State Building à New York, les
douze dieux de l'Olympe sont bien présents dans notre monde
d'aujourd'hui, et pour preuve, ils ont créé une nouvelle race de jeunes
héros mythologiques : les demi-dieux, des êtres mi-dieux mi-humains. Percy Jackson, 17 ans et le don de s'attirer des ennuis, est l'un d'entre eux. Fils de Poséidon, il est accusé à tort d'avoir volé la foudre
divine de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers. Autant dire que
pour la récupérer, l'Olympe est prête à se déchaîner sur lui comme
jamais ! Afin de prouver son innocence et éviter une guerre
dévastatrice entre les dieux, Percy se lance dans une
odyssée à travers le continent à la recherche du véritable coupable.
Dans son périple, rejoint par son ami Grover le satyre et Annabeth, la
fille d'Athéna, il va devoir affronter une cohorte de monstres et de
créatures en tout genre, bien décidés à l'arrêter. Mais la mission de
Percy ne s'arrête pas là. Il devra également sauver sa mère des griffes
du dieu des Enfers, Hadès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le livre d'Eli ça me rappellait un peu 'la route' dans le synopsis de situation, c'est pour ça que ça m'a pas trop tenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Le livre d'Eli ça me rappellait un peu 'la route' dans le synopsis de situation, c'est pour ça que ça m'a pas trop tenté !


Ouais mais c'est pas ça l'essence du film!!

Sinon j'ai vu percy jackson...trop déçu...moi qui adore ce genre de scénario...bah jeu d'acteur immonde, neutre, nul...et le scénario...bah ...ya de bonne idée, mais ils se sont perdu dedans quoi. On voit rien de ses pouvoirs...c'est pouri :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
--' tu trouve ? perso, j' A-D-O-R-E !!!^^

après, chaquns ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "fish tank" hier.


Je vous le conseil vraiment...c'est...très intéressant, très bonne actrice, et très sensible ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bande annonce de Nigth and Day sur grand écran, avec la musique de Muse, c'est canon :inlove:

Fish Tank a de super bonnes critiques dis donc :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, toy story 3, que j'ai adoré, faut dire aussi que c'est mon dessin animé préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais il est bien? je vais peut etre le voir alors! J'ai bien aimé étant petite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'ai bien accroché, mais comme j'ai dit, c'est mon dessin animé préféré donc ca y joue pas mal.
Mais bon c'est du pixar donc j'adore, humour, chagrin, bien réalisé, avec pleins de détails.
Nan il est vraiment bien tourné, puis tu as même un Toroto dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus qu'adoré Shutter Island avec Di Caprio, mon acteur préféré ainsi que Clint Eastwood :lol: Film perturbant, les acteurs époustouflants, bien monté, très bon scénario... Bref, je le trouve très intéressant sur le point de vue de la folie. Enrichissant, vraiment.
Je vais aller voir Inception, parait-il que c'est excellent, et vu qu'il y a Di Caprio je suis obligée d'aller voir ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 500 jours ensemble, 10 bonnes raisons de te larguer (mais il était tout jeune) et GI Joe le venin du cobra, où il fait le méchant docteur.
Non non j'ai pas du tout regarder ces 3 films juste pour le plaisir de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** est parti télécharger ces 3 films ... **



Mais le film est super hein il n'y a pas que des trèèèès beaux acteurs, les gens vont croire qu'on va voir les films que pour ça après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mais dans GI Joe on le voit presque pas, il est caché par un masque ^^ Mais dans 500 jours ensemble, pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ba de tt façon GI Joe ça me disait rien, je vais essayer de télécharger 500jours ensemble, ça marchait pas hier grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir avec une copine on a regardé Shutter Island, à 2h du mat et après une soirée du coup je vais re-regarder la fin parce que j'ai décroché un moment et je ss pas sure d'avoir tt compris ^^
Mais sinn j'ai adoré, vraiment bien fait et léonardo dicaprio est génial dans ce rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier Inception, que j'ai adoré, un très bon film.
Par contre Marion Cotillard m'a laissé indifférente, j'ai pas trouvé son jeu super terrible.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu TETRO hier !! Offert par mon chéri pour mes 20 ans...j'ai pleuré...quel jeu d'acteur merveilleux...quel éclairage stupéfiant !!!!! Eclairage parfait...quelle beauté ce film...courrez le voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Hier Inception, que j'ai adoré, un très bon film.
Par contre Marion Cotillard m'a laissé indifférente, j'ai pas trouvé son jeu super terrible.

Spoiler:
 


Moi je pense qu'il rêve et toi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
fasaKe a écrit:
Hier Inception, que j'ai adoré, un très bon film.
Par contre Marion Cotillard m'a laissé indifférente, j'ai pas trouvé son jeu super terrible.

Spoiler:
 


Moi je pense qu'il rêve et toi ? ^^


Pour moi aussi, elle ne tombe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri a acheté "From Paris with Love" .
Et bah, il est pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
ch0upiinettes a écrit:
fasaKe a écrit:
Hier Inception, que j'ai adoré, un très bon film.
Par contre Marion Cotillard m'a laissé indifférente, j'ai pas trouvé son jeu super terrible.

Spoiler:
 


Moi je pense qu'il rêve et toi ? ^^


Pour moi aussi, elle ne tombe pas.


Idem que vous ^^ Mais sur le coup, on se pose la question pour les autres qui seraient restés bloquer dans le tout 1er rêve !
Par contre Marion Cotillard je l'ai trouvé bien dans son rôle, elle était pas très présente, totalement flippante et à fuir, bref un rôle idéal pour elle lol!



Pour Tetro, la b-a m'avait pas du tout branché ! Le film est en n&b ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui TETRO est en noir et blanc, on s'en rend meme plus compte au bout d'un moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V for Vendetta est un film formidable! Avec Nathalie Portman qui est splendide!!(comme d'hab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de voir "Le dernier maître de l'air" .
Et bien, j'ai adoré, il a vraiment bien suivit le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post psk je suis allée voir beaucoup de films depuis vendredi dernier lol!

600kgs d'or pur avec Clovis Cornilla, Bruno Solo et d'autres acteurs. Pas trop mal, un peu gore quand même, et puis sur le montage ça faisait faux et c'était assez récurrent.

Night & Day (Tom Cruise, Cameron Diaz) c'était marrant, le nouveau genre de comédie romantique action qu'on retrouve depuis quelques temps

Sexy Dance 3 ; je n'ai pas vu les 2 autres mais il était pas mal, on sentait plus le 3D que pour certains autres films. L'acteur est juste canon et les danses terribles, ça donne envie de bouger dans le ciné xD

Tamara Drew : j'ai bien aimé, le cadre de la campagne anglaise était assez originale

Salt (Angelina Jolie, 1 gars qui a joué dans X men wolverine + d'autres) de l'action sans grande surprise mais bon ça allait quand même ^^

Le bruit des glaçons (Jean Dujardin, Albert Dupontiel, la fille de LOL) : celui que j'ai moins aimé ! La façon dont c'était tourné surtout, et non pas le scénar' en lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir 600kilos d'or pur et j'ai pas du tt aimé, j'ai trouvé ça trop long par moment et trop prévisible. Et puis la fin, pas du tt accroché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe je vais assez souvent au cinéma mais depuis que je bosse chez Quick j'ai un peu moins de temps...

Mais il me semble que le dernier film que j'ai vu c'était Salt et il était plutôt sympa. Par contre je viens de voir que quelqu'un avait dit que le film "le dernier maitre de l'air" était bien et réspecté bien le manga.
Mais je suis pas du tout d'accord, même le caractère de certains personnages comme Aang par exemple ne sont pas respectés dans le manga c'est un minot qui fait toujours le fou et qui rigole tout le temps dans le film ils l'ont fait super serieux genre guerrier warrior de la mort qui tue.
En plus ils ont sauté plein de scènes, je me suis trop ennuyer pendant le film, serieusement si j'avais étais seule je serais partie de la scéance, j'ai l'impression qu'ils ont plus voulu faire un film pour enfant genre entre 8 et 12 ans qu'autre chose. C'était horrible, affreux, j'étais trop déçue.

Par contre je sais pas si vous etes allez voir Inception mais en tout cas il est tout simplement génial c'est vraiment un film à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allée voir " Ces amours-là", non parce que je trouvais la bande annonce extra, mais parce qu'étant une grande admiratrice de Raphael, il était indispensable pour moi d'aller voir ce film. Le film est assez émouvant, un peu trop plat à mon goût. C'est du déjà vu par contre. Sans plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le Harry Potter 7 cette semaine sunny Et en plus, en vostfr, le pied ! Il n'était pas en 3D mais on s'en passe sans aucun soucis. Je trouve que c'est un des plus fidèles au livre ; dommage que ça coupe en plein action (la 2e partie sort en juillet). Il y a juste un passage qui m'a dérangée un peu. Je mets en spoiler pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire ^^

Spoiler:
 



En plus, la musique est d'Alexandre Desplat, je ne pouvais rêver mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'irai le voir mercredi aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allé le voir hier après midi est j'ai adoré! bon ça me soul de devoir attendre juillet pour la suite mais je pense que j'aurais pas pu rester assise 2 ou 3h de plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah j'ai hate d'aller le voir!!! je suis à chaque fois décue mais bon, c'est pas grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il y a que le 6 qui m'a vraiment beaucoup déçue, mais bon s'ils font celui là en deux parties on peut espérer qu'il soit bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pressée d'aller le voir, je n'ai pas lu les livres pour ne pas être déçue en les voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...