Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffy45330

tonnerre lof 5ans bringé TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Tonnerre est un beau staff LOF de 5 ans, il est OK avec chiens, chats enfants.

Sauvé une premiere fois il est a nouveaux à l'adoption car son propriétaire pars travailler en haute montagne et ne peut l'emmener!

Il doit etre placé avant le 20 décembre sinon il sera euthanasié!!!!!!



Il lui faut au moins une fa au plus vite!!!!



Adoption sous contrat d'assoc contre les fais véto (vaccins, vermifuge, castration).



Il est dans le 90 mais adoptable partout. Co-voiturage acceptés. Il faut faire vite pour le sauver!!!



(les eleveurs ont été contactés, ils ne veulent pas s'en occuper)











Vous pouvez transmettre, le contact c'est moi : arsenik090@hotmail.fr ou 06.79.31.33.17



VITE!!!

photos dispos:
http://lesdogosdelapampa-co.niceboard.com/american-staffordshire-terrier-f28/sos-pour-un-staff-lof-5-ans-t547.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tansmets

Bon, le ptit pere n'est toujours pas placé. Son maitre part ce soir. Je lui ai dit que je prenait le chien si vraiment pas d'autres solution.
Il voulais l'atacher à la grille de la spa donc je lui ai dit de me l'ammener. Si il avait fait sa le chien aurait été eutha des demain.....

Bref, c'est encore moi qui vait etre dans la merde........J'ai franchement pas les moyens financier d'assumer un troisieme chien.. En plus si sa passe pas avec les miens je vais etre obligée de le separer et c'est pas ce qu'on peut appeller du gateau!

Bref, je vais demander au mec de me payer les vaccins, le renouvellement de la carte de tatouage et la castration mais je doute qu'il me donne quelque chose..........................

Donc il me faut quelque chose pour lui au plus vite!!!! Je ne peut absolument pas le garder, il est adorable et tout mais financierement je ne peut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fa qui peut être l'adopterais! mais grosses urgences sur deux staff male voir trois car un petit chiot arrive donc si d'autres adoptants! n'hesitez pas, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne reponds pas à mon mp steffy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy45330 a écrit:
une fa qui peut être l'adopterais! mais grosses urgences sur deux staff male voir trois car un petit chiot arrive donc si d'autres adoptants! n'hesitez pas, merci.


Je ne comprends pas trop, il est déjà en FA scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non je m'exprime mal! zut!
donc tonnerre est chez sa "placante" qui l'a juste sauver mais qui a une tres grande meute et ne peu le garder car son malou aime pas tonnerre!
on a une fa qui serait peut être dispo ds le38.
Puis on a guess staff bleu 1.5 an grosse urgence! la fa recupere les chiens de son ami dont un vieux pitt pas commode du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL OUI MAIS COMME JE DISAIS GUESS EST NORMALMENT EN URGENCE MAIS DE CO VOIT MAINTENANT§ ET MONSIEUR TONNERRE TJRS A L4ADOPTION.........Je ferais un post pour guesss si pas de co voit bientot! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...