Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusted_wreck

Première cage ...

Messages recommandés

Héhé déjà cherché ici! mais pas trouvé! mais merci quand même! (pourquoi y a-t-il autant d'annonces sur Marseille? v_v)
Enfin bref, on part un peu en HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais sur rescue tu peux demander des co-voiturage ! Et c'est très pratique !
Désolée pour le HS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Je sais que j'arrive un peu tard pour te dire ça, mais ci éventuellement y avait eut des marchés aux puces dans ta région ( et alentour) tu aurais pu trouver une cage pour pas chère du tout ( la mienne qui mesure 80 cm de longueur, 48,5 cm de largeur et 64 cm de hauteur ne ma coûté que 20 euros et elle contenait en plus des étages, gamelle et autres ustensiles), mais il aurait peut être fallu que tu en fasse plus d'un pour trouver la cage de tes rêves.

Voilà (petit conseil pour ceux qui recherche une cage pas trop chére allez aux marchés aux puces , perso j'y vais tous les dimanches matin)

Bisous tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé mais j'avoue que je suis jamais au courant de ce qu'il se passe dans les petits patelins qui m'entourent ! En tout cas tu as eu de la chance d'avoir trouvé une super cage aux proportions nikel à ce prix là! Perso dans le vide-grenier je trouve toujours que des s*loperies ^^'
Sinon je viens de recevoir ma cage, du moins je viens de l'apercevoir dans la cour, mes parents m'avaient pas prévenue (-_-) ... donc je vais pouvoir voir si c'est convenable or not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a certains vide grenier qui sont pourr*s ( déjà testé )
J'éspère que ta cage te convient et que tes futurs rattous vont y être comme des rois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé sur les sites d'occasion style leboncoin? ou même dans la rubrique de vente du forum moi j'ai trouvé ma grande cage ici, j'ai payé 100euros, une cage pour 7 rats (j'en ai que trois XD) avec les accessoirs vendu avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avais regardé sur leboncoin, y avait rien ^^ t'façon maintenant c'est trop tard! vu que j'ai reçu ma Mary !

Alors le verdict ... quand j'ai aperçu la boîte je me suis demandée pourquoi ils avaient mis la cage dans un carton aussi grand. Et en fait, j'ai ouvert le truc: la taille du carton correspondait exactement à la taille de la cage. Elle est donc beaucoup plus grand que ce que j'imaginais XD Je comprends toujours pas pourquoi sur zooplus ils la qualifient de "cage à hamster" ...
Sinon elle a l'air intact, donc à première vue j'en suis assez satisfaite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) il faudra nous mettre des photos une fois qu'elle sera aménagée, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur rescue j'ai fait une annonce car une personne m'a contacter pour donner 2rats mâles et ils sont sur Marseille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...