Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Quels est le meilleure Elevage de Dogos? Pour VOUS

Messages recommandés

D'apres VOUS, vos criteres, vos envies, vos regards, quels est l'elevage que vous estimez etre le meilleure en France concernant le Dogo.
2 Choix sont possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quels critères faut il se baser??? etant en belgique il m'est difficile de me rendre compte
d'après ce que j'ai pu observer...... mais ce n'est qu'une observation j'entends beaucoup parler dans les pedigrees de Los hijos de la luna.., el tumi, ........
je connais un peu plus Cazador del pampa.......
moi en belgique je dirai El guardian blanco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici quelques temps je mettrai des photos de ma petite doguita qui viendra de cet élevage..... ( elle devrait arriver à la maison d'ici mi avril les chiots so nt nés le 06 février).......
le papa de ma petite est abajos uchoubaka cazador del pampa et sa maman Walkur del condores

si vous le souhaitez je mettrai le lien du site........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France : Los Felinos Blancos



Pour ce qui est de la Belgique, il y a peu d'élevages : paradero del montero côté néerlandophone, je ne pense pas que Campo del Blanco soit encore actif dans ce domaine, El Guardian Blanco et nous[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme Ganrhou campo del blanco n'est plus actif.. on a essayé de prendre contact avec mr. j'ai plus le nom sous les yeux loll qui est aussi le "president" du club de race dogue argentin en belgique . club qui est très tres peu actif hormis quelques activités organisées en flandre...................(j'attends toujours les formulaires)

Pour ce qui est des élevages en france c'est vrai qu'il y en a pas mal .il y a ceux qui sont plus axé sur le dogo fonctionnel , dogo de chasse avec l'élevage casa nardini........los felinos blancos......
et un tit coup de coeur pour l'élevage de los angeles del montérazior ( j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe loll)
j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois l'éleveur , avec qui nous avons pu échanger pas mal sur nos dogos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Los Hijos de La Luna
Mapu Kewa
Le Tertre Noir
Cazador del Pampa


Oui je c sa fait plus de 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pare je suis los hijos de la luna
j aime ce qu il fait
mai il y a d autre eleveur con ne connais pas et qui font un tres beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, Cazador del Pampa pour ses magnifiques chiens mais aussi pour le sérieux et la gentillesse de l'éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazador del pampa utilise des chiens a très fort caractère, donc pas trop pour moi

par contre felinos je suis 100% ok

un bon élevage pour moi est un élevage ou tous les chiens sont testés dysplasie.

et 80 % ne le font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens après avoir "tourné" un peu plus en expos et avoir eu la possibilité de rencontrer nombre d'éleveurs...
en fait cela dépendra aussi du type produit par l'éleveur ...
je dirai que aussi la lignée à une influence dans mes recherches ...
j'apprécie de plus en plus l'elevage los angeles de monterazor
dont j'ai un très bon contact avec l'éleveur et que j'ai pu aussi admirer et voir son travail de selection... typicité atavisme.... sociabilité du chien... très bon travail , Los Hijos de la luna pour sa régularité dans son travail... dommage que mapu kewa ne produise plus en ce moment............ un très bon contact aussi avec l'éleveur de la Madrugada blanca dont le sérieux la disponibilité ne sont pas à discuter .. Del cerro del diablo blanco ... dont le contact est aussi super ... Casa Nardini qui fait un travail monstre pour essayer de sortir "le dogo" de la mauvaise orientation qu'il prend ( les bruits de couloirs concernant la loi ne sont pas très rejouissants risque de catégorisation...)
et qui essaie de rétablir une epreuve de travail ( de chasse avec prise pour le dogo) ...;elle mérite le soutien de tous les proprios de dogos qui ne veulent pas le voir se "dégénerer" et qui puissent ainsi s'adonner à ce pourquoi il a été "créé)
Bien que n'étant pas chasse je me suis intéressée à la question en participant à un entrainement et j'ai été "vraiment enthousiasmée de voir les réactions de ma pépétte meme si jai eu la "trouille " de ma vie en la voyant partir à la poursuite de deux sangliers... ..........ce qui me dérange est le fait que pour le dogo il y a toujours le risque d'accident............ et cela je ne pourrais le supporter..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau sur ce furum et je voudrais savoir une chose ayant un couple de malinois et voulant prendre une femelle dogo canario est k'il ne va pas y a avoir bagar entre eux merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne peux t'aider ne connaissant pas le caractère du dogo canario......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...