Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozon

question de levure

Messages recommandés

voila petite question, notre chienne aime bcp la levure de biere mais est ce que c est dangereux pour elle?

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dangereux du tout , d'ailleur j'en ai donnée a ma chienne quand elle allaitait pour lui eviter les carences et qu'elle se retape un peu après la mise bas il n'y a que des vitamines et fibres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
zazouzou a écrit:
Ca sert à quoi la levure?

oui bonne question ! ça sert à quoi??? Dents


on peut dire que c'est un fortifiant, c'est plein de vitamine b1, b2 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la levure de bière donne un beau poil brillant et est aussi conseillée pour aider à la repousse du pelage après des maladies de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
de l huile de saumon aussi je crois, c est bon pour le poil?


exacte je donne de l'huile de saumon à mon staffie et en vitamine il y a VITAPOLIA vendu chez les vetos plein de vitamines et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l huile de saumon se vend en litre en expo. 2 fois par semaine et zou, un poil super brillant. c est vrai que ton staffie à le poil bien brillant ludo25!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
l huile de saumon se vend en litre en expo. 2 fois par semaine et zou, un poil super brillant. c est vrai que ton staffie à le poil bien brillant ludo25!


moi je donne l'huile tous les jours, une préssion pour cinq kilos du chien il fait 18 KILOS donc je met 4 pression dans ses croquettes par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
audreyy a écrit:
l huile de saumon se vend en litre en expo. 2 fois par semaine et zou, un poil super brillant. c est vrai que ton staffie à le poil bien brillant ludo25!


moi je donne l'huile tous les jours, une préssion pour cinq kilos du chien il fait 18 KILOS donc je met 4 pression dans ses croquettes par jours


voila le secret de son poil brillant !! fuck fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui peut etre oui je le lave avec un shampoing pour le poils noir et plus une cuillere a soupe d huile d olive une fois par semaine ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...