Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herademonsnug

Tyson amstaff mâle 4,5 ans

Messages recommandés

Citation :
bonjour je vais devoir faire eutanasier mon staff vendredi 18 janvier car mon fils de un an et demi est allergique et ne peut en aucun cas etre en contact avec lui en plus il est encore trop petit pour faire des dessensibilisation tyson est un chien de 4 ans et demi propre adorable et qui adore ce promener je vous demande d'etudier mon offre jadore mon chien et je veut absolument qu'il vive il a la puce il est couleur feu et pas maigre du tous c'est un chien qui fait du velo avec son maitre et qui nage regulierement aider nous au pire parler en autour de vous je vous en remercie d'avance les vaccin ne sont pas a jour car si il est piquer cela n'en serais pas necessaire mais nous somme pret a les mettre a jour si vous l'adopter je vous promet que c'est un amour et que nous pleurons chaque jour quand il nous regarde encore






Tyson est un chien adorable et magnifique. Il est débordant d'énergie et très joueur. Pas de souci avec les personnes ni les enfants (il vit avec un petit de 18 mois)

Tyson est bien catégorie 2, son pedigree étant reconnu par la FCI et la SCC.

OK mâles et femelles mais a tendance à être foufou et il est monté à plusieurs reprises sur mon male qui l'a remis en place. Tyson ne répond pas et se soumet mais ne renonce pas pour autant.

Pour les chats, on ne sait pas.

Si des adoptants ou FA sont trouvés, il sera pris en charge par Amstaff-Rescue. Adoption contre remboursement des frais véto + don libre à l'association.
Il sera castré ou à castrer par ses adoptants.





Contact : milirigeade@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herademonsnug a écrit:
Merci, il est dans le 59 Wink


de rien c'est normale.... Sinon les gens ne peuve pas le garder le temps de lui trouver une famille car en 3 jours ca va etre dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chats on n'en sait pas plus car les proprios n'en ont pas et je ne pouvais pas ramener la mienne en plus de mes deux chiens Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique, c'est dommage que je ne puisse pas le prendre ! Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai quelqu'un qui serai intérréssé par ce beau loulou a condition qu'il s'entend avec le leur.
Pourrai tu m'envoyé les coordonnées ou ils peuvent voir ce loulou par mp merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée j'ai pas eu de nouvelle
je c'est que Tyson avait une pres visite lundi apres midi chez des adoptant potentiel..
Herademonsnug nous en dira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ce beau loulou à du ce faire stérilisé aujourd'hui et je dit bien normalement si rien ne change il devrai rejoindre ca nouvelle famille dans 15jours donc on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'espère qu'il trouvera son bonheur dans sa nouvelle famille
tiens nous au courant fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai loupé complètement vos réponses sur le post Shocked

Donc le loulou se fait opérer aujourd'hui, je vous donnerai des nouvelles demain.
Il va partir vivre près de la suisse et nous faisons le voyage tous les deux le week-end prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Tyson est parti avec ses nouveaux maîtres samedi après-midi

Quelques photos sur la route

Avec sa copine de voyage que j'ai récupéré vendredi soir








Il va vivre dans les montagnes, si c'est pas beau ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...