Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54800

Bonjour!!!

Messages recommandés

Bonjour,
Mon homme et moi sommes les heureux propriétaires d'un Bull Terrier de 3 ans. Nous sommes de Lorraine. Nous avons la passion pour cette race et nous allons donc accueillir notre petite bullette dès le 2 février puisqu'elle aura tout pile 2 mois. Mon gros est tétu et fait pas mal de bétises quand il est pas content, mais à côté de ça c'est un amour, on le considère comme un gosse, un membre de la famille!!
Je tenais à signaler que ce forum est super, je navigue dessus de temps en temps pour me renseigner et on se retrouve dans pas mal de sujet, et il y a des avis, des conseils, et c'est cool!! Donc merci à ceux qui prennent le temps de tenir ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Welcome
Moi c'est val et mes deux loulous, rototo et terre neuve,
et bientôt le troisième.... une mastifette ......

Bon surf sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et oui le bull c'est une race qu'on ne peux qu'aimer quand on la connais Wink

Tu a de la chance d'en avoir bientot une petite, tu nous mettra des photos j'espère Smile

Moi aussi je suis complètement ACCROS aux bull, et j'ai une grande collection qui viens du monde entier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
J'aimerai bien mettre une photo de la petite mais je ne sais pas comment la mettre?? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu click dans poster une réponse,héberger une imagedans les petits rectangles ensuite tu t'enregistre et tu aura juste des liens à rentrer à chaque fois que tu voudra le faire...j'espere que ca ira vieux

bienvenue biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos :

Tous d'abord la ptiote...elle est trop mimi cve






Puis le beau bullot qui fait la carpette I love you




Et pour finir, il fait le chien qui porte tous le malheur du monde sur ces épaules lol!


PS : c'est moi qui ai mis la légende, je précise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...