Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba & Capsule

des news de Capsule

Messages recommandés

et ben, elle a bien grandit didonc...c'est impressionnant !

J'aime beaucoup la possition qu'elle prend...belle allure !

Pour ces oreilles, c'est vrai que c'est dommage mais elles vont peut êtrese mettre bien par la suite...cassy avait une oreille droite et elle a repris sa position initiale donc j'espère que ça marchera pour elle Smile

Je craque pour la dernière photo avec le beau bouba...ils sont trop beau tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma fifille a eu 6 moi le 14 je n'avai pas eu le temps de vous mettre quelque photo..
les photos on été prise le week end dernier..






[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]ton bull est magnifique[quote]

c est un croisé bull Wink

ça va je trouve ses oreilles, un peu haute peut etre mais honnetement, par rapport à certains port d oreille, elle se defend.
va falloir qu elle s etoffe maintenant, elle va se sculter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve c'est oreilles un peut haute faut attendre que ca tete eclate je pense et encor elle ce porte de mieu en mieu car avan il y en avait toujour une casi en l'aire lool..
sinon elle as encor le temps pour s'etoffé mai je suis impatien!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^_^ oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit la premier fois que j'ai vu la tienne.. elles sont les meme chaussette et le meme panache blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa, merci pour ces nouvelles photos

Elle est trop belle, elle a trop trop changé je trouve !!!

et trop belle la photo ou y'a le duo ! je suis fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ton bull il est trop beau ! et ta fifille elle a une gueule d'amour jadore la couleur foncée (noir) sa fait une tete mechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'aime bien ton bull il est trop beau

c est vrai qu il est super beau, bien elancé , mais je le redis eltigris, c est un croisé bull, un bull n a pas de stop, je n ai rien du tout contre lui hein, bien au contraire , il est super bien proportionné, c est juste pour dire que la morpho d un bull pure c est un peu different!! Dents Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia-45 a écrit:
tres jolie la fifille j'aime beaucoup
et ses oreilles sont déjà mieux super


Merci beaucoup oui moi aussi je prefere c'est oreilles comme ca plus tot qu'a moitié debout lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roulo je savai qu c'etait pas un bull terrier quand meme il est beaucoup plus haut et meme j'ai dit bull pour differencier les 2 chiens ! jsui vexer heureusement j'ai pas dit caniche ! en tout qua bouba est magnifique je le redi et le croisement et super beau et le prefere au bull terrier avis personnel ces tout malgres que j'aime les bull .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non, faut pas ettre vexée, pour moi, bull terrier et "bull" c est la mème chose, sauf que c est un diminutif voila tout. dans ce cas, on dis un "terrier bull" ou un truc du genre, parce que "bull", c est comme" staff "pour amercian stafforshire terrier.
mais c est vrai qu il est tres bien proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prise il y as deux semaines capsule avai 7mois 1/2 .





et une petite derniere avec Combreux Cary-lee de la maison d'este qui as 6mois
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bcp son masque en tète, et , comme tout le monde ici le sait, j aime bcp les chiens que produisent cet elevage, dailleurs, dans les mois à venir....... bref, elle est bie belle la fifille, elle va s etoffer maintenant, mais c est vrai que llelà l air deja bien construite pour son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , moi aussi j'ador son masque et c'est pas frecquent ,elle commence tout juste à s'etoffer la car jusqu'a maintenan elle mangeai une foi sur deux la bourique et la sa va un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, quels changement affraid
Moi ce que j'adore c'est sa robe qui est vraiment pas commune ! Ainsi que ces chaussettes blanches lol!

Elle est très jolie mais le serra encore plus lorsqu'elle se sera étoffé...mange mange petite capsule MDR

J'attends avec impatience les nouvelles photos Wink

Ce que j'adore sur ce forum c'est voir l'évolution des chiens de leur plus jeune age jusqu'a l'age adulte Wink

un bisou a ta ptite famille sans oublier le beau bouba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais je reconnais le parc de combreux derrière !! lol
elle a changé ta fifille !! toujours aussi belle !
te tracasse pas pour la nourriture elle ne peut pas grandir et grossir en même temps c'est pas étapes.
sa robe est toujours aussi superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL et oui les photos on bien été prise au parc de combreux lors d'une visite a Maille...
Merci pour elle oui elle change beaucoup en ce moment la elle et en prise de masse ...
Oui Oui je c'est mai c'est toujour chian d'avoir un chien qui boude ca gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui je c'est mai c'est toujour chian d'avoir un chien qui boude ca gamelle...

lol elle est loin d'être maigrichone la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
Oui Oui je c'est mai c'est toujour chian d'avoir un chien qui boude ca gamelle...

lol elle est loin d'être maigrichone la miss !!


Lol oui maintenan car elle mange, mai entre six et sept mois c'est tres dur elle avait perdu 3kg est la c'étai limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas moi j'ai pire a la maison!!!!

Coffee mangeait une gamelle de 100g. tous les 3jours : /
Depuis qu'elle a eu la gastro elle mange mieux, environ 300g de croquettes par jour et ça se voit lol elle prend du poids!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
tinquiete pas moi j'ai pire a la maison!!!!

Coffee mangeait une gamelle de 100g. tous les 3jours : /
Depuis qu'elle a eu la gastro elle mange mieux, environ 300g de croquettes par jour et ça se voit lol elle prend du poids!!!!


ha ouai comme meme moi c'étai 150g tous les deux jours a peut pres et la elle mange 400g par jour depuis 2semaines et sa ce voi lool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...