Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu93

recherche vary

Messages recommandés

je recherche un vary doccas taille pour un staff ( c est la 3 il me semble) ou meme un peu plus grand j ai la place pour

faire offre par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t'en donner une si tu veux il manque juste les vis par contre c'est une grande taille genre dogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui bas les vis ca doit pouvoir se rachete je pense mais tu aurai pas une foto de la taille cest pas un soucis je peux me deplacer t es pas trop loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches tjrs je vend une vary taille 6 de marque gulliver, elle etait pour ma femelle staff mais elle est assez grande car les 3dorment dedans et s'entassent !! je n'en ai plus l'utilité et la vend donc 70€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la drome !!! lol

Je ne sais pas si tu vas en expo mais moi je serais a celle de Valence le 2mars !! le seul souci de la vary c'est que le fermoi descend... Mais elle ferme tout a fait correctement et une fois fermé impossible de l'ouvrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui t es loin vi je vais bine en expo mais pas par la bas, en vacance mais c est pas sur cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que tu connaisses quelqu'un qui va a cet expo et qui peut te la remonter... Enfin comme tu veux moi je m'en moque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la veux dis moi ou et quand.

ps:si tu es toujours intéréssé(e) ça fera une occasion de voir le gros.

je peux me déplacer si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien ca a quoi je pensai de voir ton gros en meme temps lol tu peux me redire ou tu habite deja (la ville lol) moi je pourrai en emmener ma grosse aussi et peut etre sa fille mais pas sur car la voiture et elle ca fait deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le val de marne à saint-maur des fossés près de créteil et toi vers le mans c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...