Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aloa11

Adoption Baraka 7 ans

Messages recommandés

Baraka a été sauvé de l'eutha par la mobilisation et l'asso SOS animaltendresse28 , il est placé en pension , payé par les dons , il lui faut une famille rapidement .vous pouvez contacter Sylvie au 02 37 96 71 05 jusqu'a 20h/ 20h30 pour plus de renseignements .
il a besoin urgeent de trouver des adoptants, il est super affectueux et demande des calins sans arret, il se plait a la pension mais bon ce n'est pas comme une vraie maison. Ok avec les humains , les enfants , mais pas d'autres animaux. il sera castré cet après-midi et aura un chek-up complet. L'adoption se fera sous contrat d'asso.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien le prendre en Fa ce loulou !!

Pauvre ti pepere !! Je peux meme deplacer si necessaire, ou se situe t'il ? Bichette il me fait trop de la peine mais qu'est ce qu'il est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout se passe bien peut etre que je le garderais !!Sinon en attendant une Fa c'est peut etre mieux que la pension !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce pauvre loulou sort d'un refuge qui a dû fermer ses portes car il n'était pas conforme. Ses plaies sont dûes au ciment de sa cage. Il a été stérilisé hier et j'attends des nouvelles de la présidente de l'asso qui l'a gardé toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Je veux bien le prendre en Fa ce loulou !!

Pauvre ti pepere !! Je peux meme deplacer si necessaire, ou se situe t'il ? Bichette il me fait trop de la peine mais qu'est ce qu'il est beau !!


il est dans le 28 a coté de chartres et toi tu es ou?? tu vis en maison ou appart, car il lui faut un terrain clos et eviter de trop croiser ses congeneres meme s il est pas trop dur a tirer dans l autre sens il fonce sur celui qui est en face, il supporte vraiment pas les autres males ou femelles.

dis nous en plus des que tu peux, aloa t as laisser un message sur ton tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir Baraka cet après-midi et je peux vous dire qu'il est super attachant. J'ai pu noter que vous pouvez lui prendre sa gamelle ou un os, qu'il ne réclame pas à table ce qui signifie qu'il a quand même acquis quelques Bases. Nous en serons plus sur lui dans quelques jours mais je suis sûre qu'il nous surprendra ce valeureux gaillard.

Il est chez l'ami de notre présidente et il est enfin HEUREUX. Il a un jardin et pleins de calins. Ce soir Monsieur est de sortie. Il reprend du poil de la bête, mange bien, joue.Ce n'est qu'une petite victoire pour lui, il faut à présent lui trouver SA vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement j'ai lu son histoire sur rescue.. ET je possede deja 3femelles a mon domicile et je suis en appart (mais tres souvent presente et mon copain ne travaillant plus et la toute la journée !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Baraka

Monsieur qui mange son os


dans son panier



dans le jardin de sa FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il a l'air de reprendre du "poil de la bête"...je suis heureuse pour lui, mais il me fait mal au coeur de le voir dans cette état.

Je souhaite de tous coeur qu'il trouve SA VRAI FAMILLE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous avons peut être de bonnes nouvelles pour Baraka. Il y a une personne intéressée. Il partirait dans la Nièvre dans une maison avec jardin. La fille de la personne est venue le voir hier et elle a littéralement craqué. La dame viendrait le chercher le we prochain. Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super...tiens nous au courant et je croise les doigt...même ceux des pieds pour lui lol!

Je serais heureuse de le savoir dans sa vrai famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez déplacer le post dans ADOPTER

Voici les photos promises de Baraka

Monsieur et sa balle




Photo de groupe avant le départ


avec Laure, sa maman et notre présidente





Avec Laure


Et dans le départ
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute émue pour lui...c'est vraiment génial !

Il va pouvoir avoir une vrai vie de bull maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of little devil a écrit:
des news de Baraka .

si tout ce passe bien baraka à trouvé sa famille et devrait la rejoindre ce WE. croisons les doigts.

et voici une nouvelle photo du loulou dans sa famille d'accueil :



Il a meilleure mine non ? comme quoi les bisous et le bonheur font des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...