Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boo/Crock/Nico

importation d un chien

Messages recommandés

j voudrai savoir plusieur renseignement
est on toujours autoriser d importer des amstaff??
apres s il a un ped FCI peut faire des expo en france ???
si le pays pratique toujours la coupe des oreilles pourrai je faire des expo avec un chien au oreille coupe sachant qu il est nee a l etranger ???
j espere que je suis assez clair
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'importation il me semble bien que c'est possible chez le staff... je vois souvent des annonces de chiots à vendre dont les parents sont des imports... Tant que ton chien a un pedigree reconnu par la FCI c'est bon..
Oui bien sur que tu peux faire des expos avec un chien importé, tu le fais confirmer et tu "le passes en papiers français".

Boo/Crock/Nico a écrit:

si le pays pratique toujours la coupe des oreilles pourrai je faire des expo avec un chien au oreille coupe sachant qu il est nee a l etranger ???


Et non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui me semblai
et s il ne fait pas d expo ni repro???
ou il sera directement mit en 1er cat puisqu il ne sera pas confirmable en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo/Crock/Nico a écrit:
c est ce qui me semblai
et s il ne fait pas d expo ni repro???
ou il sera directement mit en 1er cat puisqu il ne sera pas confirmable en france


S'il a un pedigree, il ne peut pas être mis en catégorie 1 car non confirmé/confirmable.

En revanche, il ne pourra bien évidemment pas reproduire puisque non confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrai pas dire de bétises, je suis sûre que tu ne pourras pas le présenter en expo, mais par contre je ne suis pas sure que tu ne puisse pas le faire confirmer.
En effet les confirmation ne se font pas qu'en expo. Je pense que quelqu'un de plus calé pourrait nous renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est de ne pas te tromper en important un pit avec papiers de staff car la il ne passera pas a la confirm le standart n'etant pas le meme mais tu peux tres bien importé un staff avec papier staff et la le chien pourra sortir en expo si conforme au standart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien a un pedigrée reconnu par la FCI, qu'il na pas les oreilles coupées, il peut tres bien être confirmé (si il na pas de defaults), et faire des expos.... Une fois confirmé, il peut repro...
Si tu ne le fais pas confirmer, tant que ton chien a un pedigree reconnu par la FCI, il n'est pas considéré comme cat 1...par contre, si pas de confirmation, pas de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est qu avec les usa et autre pays qui pratique cette operation il n y a aucun travail sur les zoreilles donc je pense rester sur un elevge francais
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai vu pour importer un chien lignée razo edge (bon la c'est du pit type bully donc non confirmable en france) mais les oreilles etaient bien travaillés !!

Certains eleveurs travaillent le port d'oreilles aux usa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut importer d autres pays qui font du tres bon travail avec leur staff, apres pour le coupe d oreilles tu t arrange avec l eleveur pour qu il ne les coupent pas et avec le pedigree FCI, tu pourra le reconaitre ici en France avec un pedigree LOF import qui colleront une vignette sur de numero LOF francais sur ton pedigree FCI, c est tres simple de ce cote la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...