Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamasi11

News photos

Messages recommandés

Une "petite" série de photos de Gordon's.
Il a maintenant 7 mois!
Il a bien grandis et à toujours son petit air coquin moqeur!
Juger par vous même lol.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus joli ton garçon.

Quelle taille et quel poids ?

Tu le sors quand en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton bull terrier, de très jolie photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.

Je pense le sortir à Bézier et on verras par la suite.
Je le pése et le toise demain.
Je vous dirais tous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
Merci pour lui.

Je pense le sortir à Bézier et on verras par la suite.
Je le pése et le toise demain.
Je vous dirais tous lol.


J'y serai aussi en jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
Alors voici les mesures:

Poids: 15Kg
Taile: 35cm au garrot


merci


comme le mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai lol.
Maintenant faudrait qu'il arréte de grandir, mais à mon avis il a fini sa croissance.
A sa y'est il léve la patte pour faire pipi mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mas des Rêves, Vom Glockenhof....

[i][b]Voici quelques parents:


Pére: CH.Dartagnan du Mas des Rêves
Mére: Electra du Mas des Rêves

Grand Pére Paternel: CH. Zimba du Mas des Rêves
Grand Mére Paternel: Aline du Mas des Rêves

Grand Pére Maternel: Balou du Mas des Rêves
Grand Mére Maternel: Beryl du Mas des Rêves


Ont y trouve aussi en arriére grand pére et grand mére: CH.Cunning's Angel, CH. Gipsy Vom Glockenhof, CH.Alice Vom Glockenhof...


Photos du pére:



Photo de la mére:[/b][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jivetodreu a écrit:
dommage, un peu de consanguinité là dedans...



un peu de consanguinité ? ( sic )

3 fois Zimba sur 3 générations ...

Dartagnan est un fils de Zimba ...
Balou est un fils de Zimba ...
Béryl est une fille de Zimba ...

C'est archi , archi consanguin ...

Le demi frère ( Balou ) à été accouplé à sa demi soeur ( Béryl ) et la génération suivante encore à leur demi frère Dartagnan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais des fois la consanguinité ne fait pas de mal !!

Moi perso suis fan des chiens du mas des reves, surtout epice donc voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne fais pas de mal à petite dose oui , lorsqu'on veut fixer une qualité ....MAIS surtout pas quand on a des races pourris de maladies génétiques comme le mini ...car sinon c'est génial pour fixer les gènes des maladies ...ou en produire de nouvelles !

Enfin moi ce que j'en dis : comme dit l'autre , je m'en temponne complètement le coquillard désormais de tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour le mini je connais pas la race, mais si ces chiens sont porteurs sains cela ne permettrait pas justement d'eradiquer toutes ces tares ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ! je crois que là tu ne comprends pas du tout le mode de transmission des maladies génétiques ...

En gros et pour résumer : porteurs sains + porteurs sains = atteints ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son pére et sa mére son tésté et Gordon's va y avoir droit (normal) quand il auras 1 an.
Donc je serais fixé si y a quelques chose ou pas.

C'est vrai que dans son ped on retrouve 3x du Zimba, et que y'a des demi-fréres etc...
Mais qui n'a jamais fait cela? Et pour le moment je ne connais pas de mini bull du Mas des Rêves qui est des problémes de santé ou comportementale due à la consanguinité (à moins que je me trompe lol!)
Tous les chiens qu'elle fait reproduire sont testé.

Citation :
Moi perso suis fan des chiens du mas des reves


Moi aussi j'aime bien se qu'il font, mais si je prend une femelle je la prendrais pas la bas car sinon sa feras beaucoup trop de consanguinité et la sa pourrais devenir extréme voir dangeureux si je mettais Gordon's dessus.
Ou alors une femelle mais que Gordon's ne pourras pas saillir (mais bon sa sert à quoi que je prenne un male alors mdr).

Mais bon pour le moment il est encore jeune est pas encore confirmé ni testé et j'attend de voir comment il devient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne connais encore aucun mini que ce soit en France ou à l'étranger qui ait 3 fois le mème étalon dans le pédigrée surtout sur 3 générations , c'est la première fois que je vois ça ... je n'ai jamais encore vue un éleveur marrier 3 générations de suite des demis frères et soeurs ensemble ...

C'est très très risqué , mais pas seulement dans le mini mais pour toutes les races et dans le berger Allemand il est interdit de marier un demi frère sur sa demi soeur sous peine de se voir refuser de passer la Korung ( confirmation allemande ) , la consanguinité est permise à partir de 2/3 .

La consanguinité : oui , lorsqu'on est sur de ses lignées , mais peut on vraiment être sur en mini dans l'état actuel du cheptel ? qu'on a bien pesé le pour et le contre mais jamais à outrance sinon il n'y a que des risques et aucun bénéfice ... ne pas oublier qu'être testé sain ne veut absolument pas dire que le chien n'est pas porteur et puis certaines maladies ( PLL ) peuvent se déclarer très tard , jusqu'à 8 ans ...

Mr Suchet a une femelle avec la mème consanguinité , Mme virginie Mongrenier avait le frère dont nous avions analysé le pédigrée pour la PLL ... le voici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on verra bien sur Gordon's si il est porteur ou pas ou si il la ou pas.
Mais faudras attendre qu'il est 1 an lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne comprends pas : il n'y a aucun test actuellement qui peut nous dire si un mini est porteur , ça n'existe pas ... il faut malheureusement attendre que le chien ( mâle ou femelle )reproduise et ensuite attendre des années pour voir si un de ses descendants déclarent ou pas une maladie ( par exemple la PLL ) si un de ses descendants déclare une maladie ( PLL ) alors il est considéré comme porteur ...

Enfin il faut que tu saches qu'en France , Belgique , Espagne , Italie et d'autres pays en Europe , il n'y a aucune obligation de déclarer officiellement les minis atteints de maladies génétiques donc bizarrement tous les minis de ces pays sont les seuls au monde à être exempts de maladies génétiques ET TOUS SAINS ... vous avez dit bizarre !!!!!
Pourtant en France il y a des minis aveugles car atteints de PLL ...
Avez vous déjà vu une seule liste vous qui utilisez des souches Française , Belge , Espagnole , Italienne ?

Mais ou sont donc passé les 80% de porteurs de PLL ?

je suis contre la consanguinité à outrance car en plus de révéler les maladies génétiques , la consanguinité à outrance peut faire naitre de nouvelles maladies ... et a t'on encore besoin de ça dans le mini ?

Ne le prends pas mal , je voulais juste t"expliquer car ça me révolte quand je vois des choses pareilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien compris, c'est sur que je préfére qu'on déclare les minis atteint de PLL se serait plus cool pour ceux qui s'acharne à faire du "travail" propre en sélectionnant.

T'inquéte pas je le prends pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! je suis contente que tu ais compris ...

Ce serais super si tout le monde comprenait ausi vite !

Rendez vous au championnat de France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
Son pére et sa mére son tésté


Ca m'intéresse. J'ai déjà demandé à de maintes reprises au Mas des Rêves de me les faire parvenir ; mais je ne les ai jamais reçu pour mon chien qui est issu de Zimba.
Est-ce-que cela te dérangerais de me les faire parvenir par mail ?
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
kamasi a écrit:
Son pére et sa mére son tésté


Ca m'intéresse. J'ai déjà demandé à de maintes reprises au Mas des Rêves de me les faire parvenir ; mais je ne les ai jamais reçu pour mon chien qui est issu de Zimba.
Est-ce-que cela te dérangerais de me les faire parvenir par mail ?
merci beaucoup


je ne voudrais pas exagérer , mais pourrais tu me les envoyer aussi par mail.
J'ai une fille de Zimba qui a 5 ans et malgré plusieurs demandes je n'ai moi non plus jamais reçu aucun test des 2 parents de cette chienne ...

Merci super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié "trop" dans ma phrase: " un peu trop de consanguinité dans ce ped, à mon goût"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jivetodreu a écrit:
j'ai oublié "trop" dans ma phrase: " un peu trop de consanguinité dans ce ped, à mon goût"...




On est donc plusieurs du mème avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite j'ai pas penser à lui demander les test "par écrit" (erreur de ma part je le reconnais), donc je les ai pas par lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamasi a écrit:
Ben en faite j'ai pas penser à lui demander les test "par écrit" (erreur de ma part je le reconnais), donc je les ai pas par lettre.


d'accord : merci quand mème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, je suis au même titre que tout le monde... les tests n'ont sans doute pas été faits ( ou mal fait: quand je vois que la plupart du temps, les echos renales et cardiaques sont faites sans que le chien soit rasé, et que l'eleveur soutient qu'un test a été fait, je ne suis pas d'accord...), je suppose...
ça ne change rien pour moi: je ne compte que sur les tests de botox... de toutes façons, les eleveurs peuvent raconter n'importe quoi et faire n'importe quoi: je le vois tous les jours sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconter n'importe quoi ... ça c'est sur qu'il y en a qui sont très forts et très manipulateur ... si j'en écoute certains , d'un seul coup ( sic ) , tous les minis de mon élevage sont atteints de maladies rénales !!!

Pour couper court à toute cette méchanceté gratuite , je vais dorénavant mettre tous les tests de tous mes chiens sur mon nouveau site internet ...et je conseille à tous les éleveurs de faire de mème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ! mais pas du tout , je sais très bien que tu ne disais pas ça pour moi ; je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu dirais ça pour moi ...

J'expliquais juste ce que je vivais et suportais en ce moment et je ne pensais absolument pas à toi !

Tu as dis : "les eleveurs peuvent raconter n'importe quoi et faire n'importe quoi: je le vois tous les jours sur les forums... "
et j'ai répondu que j'étais tout à fait d'accord avec toi et pourquoi , voilà , c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage les insinuations faites sur le Mas des Rêves. Nous avons tous un chien venant de cet élevage et la plupart des éleveurs ont commencé à élever avec un chien de chez eux. Je trouve donc déplacé de cracher dans la soupe.
De plus, jamais un seul chien venant de chez eux n'a été malade jusqu'à ce jour donc je ne comprends pas ce qu'on peut leur reprocher.
J'ai moi-même une chienne de leur élevage, elle est loin d'être belle mais elle n'est jamais malade, toujours en forme et très équilibrée, en bref une super chienne de compagnie. Je pense que c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles insinuations ????????? ( sic )

On donnait juste un avis sur la consanguinité : est il interdit de donner un avis sur un mariage ?
A quoi servent les forums si on ne peut plus s"exprimer car toute conversation est mal interprétée ????

Quand aux maladies génétiques : quel est l'élevage qui peut se vanter , SURTOUT DANS LE MINI , de ne pas jamais avoir eu un problème dans son élevage , ça n'éxiste pas OU ALORS ...
Le principal , à mon avis , est d'avoir fait tout ce qui est en son pouvoir pour les éviter ...

On voit que tu n'as encore jamais fait naitre de chiots car après on est beaucoup plus humble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey car ça devient vraiment lourd. Je n'ai rien dit de mal, juste donner mon avis mais certaines personnes se sentent immédiatement accusées ou agressées. A la fin, je ne peux même plus participer sans que ça ne fasse une histoire.
Sujet clos pour moi, j'en ai franchement marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi , je répondais juste à une accusation infondée ....

Normal de se défendre quand on est accusé injustement , non ? ou bien !!!

C'est vrai , je rejoins Marjorie : ça deviens vraiment lourd !

Moi aussi j'en ai vraiment marre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en bref un joli mini mais avec un peu trop de consanguinité
on croise les doigts pour lui!! la santé c tout ce qu'on lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shy a écrit:
bon en bref un joli mini mais avec un peu trop de consanguinité
on croise les doigts pour lui!! la santé c tout ce qu'on lui souhaite


Exactement !

Merci d'avoir résumé shy ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les dernières infos en date, pour l'instant le chien ne peut même pas être porteur donc il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça personne n'en sait rien ... et vue ce qui s'est passé dans le mini depuis le début de l'année , tout ce qui a été caché au niveau de la PLL , je ne serais surtout pas si catégorique !

Il ne faut plus jurer de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit "pour l'instant".

bulliesdyspahan a écrit:
A ça personne n'en sait rien ...


Comme chez tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...