Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Objets pour chiens a prix interessant !!

Messages recommandés

Harnais en cuir noir, acheté 90€ je le revend 50€ fdp compris, ideal pour chiens de moyenne a grande taille:





Ensemble collier laisse Rogz for dogz, quasi neuf, (mon rat a juste tiré un fil sur la laisse.. photo dispo si besoin), 15€ fdp compris.





Ensemble pour chiots ou petit chien, zebre, neuf, collier laisse de 1m, 10€ fdp compris.



Laisse courte Difac, neuve, 15€ fdp compris.



Collier nylon rose, basic fors dogs, 5€ fdp compris,



2 laisse courtes, une noire basic for dogs 5€ fdp compris et une rose rogz for dogs 8€ fdp compris.



Harnais pour petits chiens ou chiots, martin sellier, 10€ fdp compris



Halty (la vraie marque Halty) acheté 15€, neuf, taille 4, ideal amstaff, 8€ fdp compris.


Collier cuir noir doublé rouge, t.45, 12€ fdp compris.



Muselière Bub's, 10€ fdp compris,



Harnais nylon beige, 10€ fdp compris.



Blouson pour chiots ou chien petite taille en polaire, replique de couverture pour chevaux. 10€ fdp compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blouson est chouette mais je pense qu'il est trop petit pour ma mini....tu aurais sa taille (style tour poitrine) merci. Si ça lui va je suis interessée. En tout cas tes prix sont tres sympas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula le blouson ira sans probleme je pense car il etait pour ma staff lors d'une journée a la neige (il n'a servi que ce jour la) et il va super au staffie de ma soeur, mais je vais essayer de mesurer la longueur pour que tu te fasses une idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette !! je vais quand-même mesurer son tour de poitrine et je te dirais ça....un cochon de lait avec une couverture de cheval....mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibulle a écrit:
elle fait 58cm de tour de poitrine....bonnet c...mdr!


on saura tout ! Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mumu bub's m'interesserais c'est une qu'elle taille (sachant que j'ai une femelle amstaff)

sinon tu vendrais pas une laisse "do not cross police line" ?! lol on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer a repondu avant !! lol

Les museliere Bub's st des tailles uniques, elle etait aussi pour ma femelle staff a la base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mesurer des que mon cheri rentre !!

Mais moi honneterment, ma staff l'a mis lorsqu'elle avait 6-7mois et il lui allait niquel !

Je te fais une ^photo plus tard quand elle le porte, elle est plus grande maintenant mais pas de beaucoup car c'est une naine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi
Au fait, j'étais aussi à Valence. N'hésite pas à venir nous voir la prochaine fois ! N'aurais-tu pas carressé deux petits cockers (intrus au milieu des bulls...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout !! Suis pas trop fan des cokers !! lol

Moi j'etais dans l'angle, la ou y'avait une femelle staff en cage, et ou un eleveur faisait la presentation de son elevage avec comme male hill's top king cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole du retard, mais je n'ai rien pour mesurer le blouson !!!! lol mon cheri a perdu le metre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave....lol ! je pense te le prendre quand-même. Dis moi comment tu veux procéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu me payes par cheque soit par mandat c'est comme tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibulle a écrit:
Par chèque, ça roule pour moi. On se contacte en mp. Merci à toi


Je veux des photos du cochon de lait avec son nouveau manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis Marjorie, je mettrais des photos des que possible !!

Grenouillette, désolée, je fais 1,10m, j'ai plus de cheveux, une jambe de bois, un oeil de verre....et pas de poitrine !! mdr! mais j'aime les bulls (c'est pas perdu...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibulle a écrit:
je fais 1,10m, j'ai plus de cheveux, une jambe de bois, un oeil de verre....et pas de poitrine !!


arfff ben moi c'est le contraire..... Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes colliers m interesse je vais choisir et pour le collier chiot il m aurait plus mais trop tard je pense, le rose est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...