Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou40

a ma petite lilie

Messages recommandés

voila les ami(e)s je viens de perdre ma box er lady, elle s'en est i allée mardi après midi.
j'ai beaucoup de peine car j'ai été obligé de la faire euthanasie car elle m'a fait 5 crises ( genre épilepsie) en moins de 24 heure ca a été très vite !! elle a fait une crise lundi soir vers 21 h 30 et le lendemain a 9 h ensuite d'autres se sont enchainées donc je l'ai emmené chez le véto mais je savais très bien pendant le trajet que je reviendrais seule !
je voulais lui écrit ses quelques lignes en sa mémoire.

ma p'tite lilie
je t'ai accueillie quand tu avais tout juste 2 mois ! et ce fut le début d'une grande amitié et complicité.
tu étais unique ! pour ton caractère extra avec les enfants, d'une patience sans limite avec tes chiots, une super maman !
tu avais ton petit caractère aussi et c'est ce qui faisait tout ton charme,
tu m'as accompagnée pendant ces 15 ans et oui déjà 15 ans et dire que je n'avais que 20 ans, pour toi c'est le centenaire !
ta présence me manque, un vide s'est creusé ........ a jamais il ne se refermera
où que j'aille dans chaque pièces ta présence est là, dans la cuisine ( comme tout boxe r qui se respect quant ils boivent ils en mettent partout )je lève les pieds pensant que tu avais bu mais non j'ai les pieds secs et j'aimerais tellement les avoir mouillés !!
tu me manque terriblement !
je t'aime ma lady
toute la famille pense à toi
adieu ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu petite lilie....amuse toi bien au paradis des chiens (passe le bonjour à tout tes copains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...