Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Chinese, la magnifique !! lol

Messages recommandés

Voila c'est une puce que j'envisage d'acquerir en copro donc merci de me dire ce que vous pensez d'elle honnetement et si critique merci de faire en sorte qu'elle soit constructive !!! super

Voila la demoiselle née en decembre 2007 elle a donc un peu plus de 3mois !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup la couleur les photos sont un peu petite pour dire maiselle vient d ou cette jolie louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pas la premiere !!

Pour les origines je les gardent secret jusqu'a ce qu'on m'ait donné plusieurs avis sur la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de donner un avis sur sa ligne de dos et ses angulations vu qu'il n'y a pas de photos de profil.
De face je trouve qu'elle decoude vraiment beaucoup, on ne voit pas ses aplombs la tete a l'air jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop la ligne de dos, un peu trop ronde , et plus d'angulations seraient mieux, snon elle est courte c'est une jolie chienne dans l'ensemble.

ces origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT ravie de voir une de ptite futur acquisition HEYSEL et maintenant je comprend mieux pouquoi tu t'emballais l'autre fois sur le post meilleur chien selon vous Mdr... En faite c'est une fille D'arsenic et dit pas Non Non
il suffit d'aller voir sur son site de faire un peu le SHERLOKOM'S comme moi et ont comprend mieux et ba voilà il ni avais pas de quoi s'énerver Mdr..
a++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien une fille d'Arsenic mais ce n'est pas ma chienne !! lol Et ca ne le sera surement d'ailleurs jamais, c'est celle d'un ami qui m'a demandé de poster pour essayer d'obtenir un jugement constructif !!

C'etait juste avoir des avis "critiques" sans donner de nom d'elevage !!

Maintenant donc "rue de la paix" ??? Ta reponse sur cette chienne ??

ps: moi si je dois acquerir un chien chez "bdsk" ce sera Jack le fils d'Arsenic et pas un autre !! malheureusement les finances m'en empechent !!!
Et puis moi j'ai deja des stafss qui n'ont aucun rapport avc bdsk ou la maison d'este (tipy z hanky en partie ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ? Y'a des posts pour eux suffit de regarder !!!

Leurs peds "tipy z hanky" en majorité sur du francais mais ca apres c'est un autre sujet donc un autre post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je ne vois qu un de tes chiens sans le ped
mais tes gentil de m apprendre a me servir d un forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi la petite (pour revenir au sujet) je l'a trouve trop masculine pour une femelle, les couleurs sont joliments reparties, elle manque un peu d'angulations, la ligne de dos est un peu trop ronde et elle a trop de babines.

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci specimen57 !

Buddy ca n'a rien a voir, le ped de ma chienne on s'en tape royale puisque c'est une chienne qui ne fera ni expo ni repro car retroprognhate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sa m interesse perso,enccore plus si le chien a un defaut plus que de savoir si un bout de choux de 2 ou 3 mois feras des expo ou pas, en jugeant sur des photos.
chacun son trip
mais laisse tomber,j ai etais voir sur le site des eleveur, c plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel site ?

Et la puce et juste en dessous de ce post avc le ped ecrit specialement pr toi !

Et je vois pas en quoi ca t'interesse que ma chienne ait un defaut ou non ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT
Et bahhhhhh ma fois que dire,je pensais que le faite de trouver d'ou elle vient te suffisait à ne pas te donner mon avis et je ne c'est peut rien faire pour des personnes comme toi malheureusement car tu est butter sur un type que tu crois etre le meilleurs et maintenant tu en remets une couche avec un chien qu'il s'apppel JAck que tu aimerais bien acquérir je suis desespérer Mdr ... c'est encore pire de chez pire.
En je vais te dire ce que j'en pense de cette petite femelle à l'age ou je la vois sur la photo chienne pas vilaine,belle couleur bien pigmenté pour moi elle me semble d'avoir le museau un peu plus carré que son père et franchement c'est plus joli a regarder ça doit venir de la mère qui sur la photo elle est plus carré du museau ce qui change déjà de tete que Arsenic et je te confirme je préfère ça c'étais les assez bon coter,les moins bons c'est qu'à l'avenir tu auras ou la personne aura une chienne Hyper raide de l'arrière ce qui va surement amplifier la mauvaise ligne de dos de cette chienne pour les babines elle decendrais d'une super lignée je dirais que l'ont pourrais rattraper ça sen probleme et quand mettant un beau male qui na pas ce probleme ont si retrouverais biensur il reste les allures que l'on ne pêu pas juger.Pour finir sur elle est remportera meme des ptites ExpoS à son age mais en classe adultes ça sera plus dure pour elle c'est évident à moin que tu choisise les Expos quel sera succeptible de gagner(CACS)Sache que cette critique constructive que tu ma demander n'avais pas pour but de te heurter.
Par contre je voulais revenir sur une chose qui moi me choque énormément c'est le prix 1500 euros en truc de fou honnetenment pour ce prix là sans exagérer il y à moyen de trouver beaucoups mieux que le type de chien que tu t'es mis en tete et il n'est peu etre pas trop tard pour changer car là ce n'est pas le bon chemin..
A +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit plus haut cette chienne n'est pas a moi, bdsk ne produit pas le type de chien dont je raffole a tout prix mais j'aime bien ses chiens !

As tu regardé ma propre chienne ? Elle est bien loin du type de bdsk ou la maison d'este,que tu n'aimes pas il me semble !!!

Et jamais je ne metterais 1500€ dans un staff ou alors faut vraiment qu'il le merite et que le ped soit exceptionnel !!! D'ailleurs ou a tu vu ce prix de 1500€ ? car moi jamais entendu parler !

ps: ce n'est en aucun cas ce type de chien que j'ai en tete meme si j'aime beaucoup !! Et ce post c'etait pour avoir des avis constructifs sur la chienne sans forcement que les gens jugent sur l'affixe derriere !! mais je ne compte pas la prendre en copro crois moi elle a deja un tres bon proprietaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euros c est le prix qu on payé tes amis pour la chienne dont tu demande des avis, c est sur le site de bdsk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'etais pas au courant !!! lol

Apres c'est leurs choix et ca ne me regarde en aucun cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait. mais quitte a dire quelque chose, c vrai que les difference de prix aussi elevé c surprenant pour des chiots, mais bon........chacun vois midi a sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui pas un pro des am staff mes j'aime ces chien vu d'un oeil amateur je la trouve jolie apres ces mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas les compétences pour juger des défauts, mais je peux dire ce que j'aime sur cette chienne et éventuellement des pros peuvent me corriger.
Cette chienne a sûrement des défauts et a son âge tout peut changer, comme la dentition par exemple...
Sinon c'est vrai qu'elle a une superbe couleur et pigmentation. Avec les photos que tu as pas facile de juger mais on voit qu'elle a clairement de l'os, avec un bon aplomb à l'avant, mais c'est peu être pour ça qu'il est dis plus haut qu'elle sera raide (a confirmer). La ligne de dos je n'ai jamais réussi à vraiment juger quelque soit la race, mais on va m'expliquer cela par l'exemple très bientôt.
Et aux vus de tes photos c'est encore plus difficile de juger mais on dirait bien qu'elle est partie pour avoir un beau stop au niveau des yeux.


Sinon je voulais revenir sur le fait qu'il soit dommage que quand on demande un avis sur un chien, les critiques s'orientent systématiquement vers les éleveurs et leurs choix, alors qu'on vient ici juste pour avoir un avis objectif sur un chien a part entière. Expérience vécue ici même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil manque d'angulation, semble trop masculine pour une femelle...

On verra mieux quand elle aura grandi car elle est trop petite encore pour la juger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...