Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriian

vOiilà un ptiit nOuvOo sur le fOrum ^^

Messages recommandés

Il s'appelle cOca, iil a 4mOiis, iil est iinscriit au LOF, iil a un pédigree.

On passe aux phOtOs:


Le vOiilà à 4mOiis
Il est miignOn nOn ??

vOiilà un pOrtraiit à 2mOiis et demii:



Une tiite derniière ( 2mOiis et demii ):




vOiilà j'en aii miis assez maiis je vOudraiis quelles sOiient plus grandes vOus pOurriiez me diire cOmment faiire svp ??

dOnner vOtre aviis sur mOn lOulOu svppp
Mercii d'avance et à biientOt
Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air mimi !!
Qui sont ses parents ? De quel élevage vient il ?

Peux tu faire des photos de lui debout en statique et debout de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome pour donner un avis sur ton loulou, tu devrait noud mettre une photo debout, de profil, de face debout aussi là on ne voit pas trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
bienvenueWelcome pour donner un avis sur ton loulou, tu devrait noud mettre une photo debout, de profil, de face debout aussi là on ne voit pas trop..


vOiilà des phOtOs que l'On viient d'aller prendre riien que pOur vOus lOl :


De prOfiil Very Happy


Je saiis pas trOp quelle pOsiitiiOn diire pOur cette tOf miise à part qu'iil est assiis lOl


Je trOuve cette phOtO trOp jOliie Smile

vOiilà vOus êtes serviis ???
Redîites mOii sii vOus en vOulez d'autres
biisOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie's team a écrit:
C'est possible de voir sa tête de profil en même temps que son corps ?


Ouaiis pOurquOii ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
en fait c est pour voir les angulations, la ligne de dos, tout ça.


Ok alOrs je faiis ça de suiite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident un chiot de 4 mois, aides toi d un biscuit pour le faire poser de profil, tète legerement en l air, en mème temps, tu pourras commencer à lui aprendre le "pas bouger".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
pas evident un chiot de 4 mois, aides toi d un biscuit pour le faire poser de profil, tète legerement en l air, en mème temps, tu pourras commencer à lui aprendre le "pas bouger".


Ok bOnne Idée Audrey. Je vaiis essayer maiis je garantiie pas le résultat lOl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
les filles la vous devenez trop exigente mdrrrrrrrrrrrr


Ouaiis je crOiis, là j'aii pas encOre faiit la phOtO car le ptiit faiit un sOm' et j'en aii prOfiité pOur recharger les piiles de l'appareiil phOtO Very Happy
SiinOn vOus le trOuver cOmment mOn BB ??
Je saiis biien que c'est pas le plus bO staff du fOrum maiis j'aiimeraiis avOiir l'aviis de beaucOup de gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
en fait c est pour voir les angulations, la ligne de dos, tout ça.


J'espère qu'avec ces phOtOs tu arriiveras à trOuver ce que tu veux en tOut cas j'en aii ch*** pOur les faiire Smile








vOiilà alOors Elles vOus plaiisent ces phOtOs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
quelles sont ses origines?


Bah je saiis plus et j'aii pas les papiiers car le gars de la maiiriie les a garder lOrsque je l'aii faiit déclarer dOnc demiin je fOnce à la maiiriie et je vOus dOnne le nOm de sOn élevage et sOn pedigree c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh par contre pkoi le gars de la mairie a garder les papiers?!!!

t'en a besoin des papiers recupere les!!! si la police t'arretes tu fait comment?
la mairie a besoin des appiers pour verifier qu'il est LOF et assuré c'est tout, apres il recopie certaines informations te rends TES papiers (enfin ceux du chien) et la declaration en mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:
euh par contre pkoi le gars de la mairie a garder les papiers?!!!

t'en a besoin des papiers recupere les!!! si la police t'arretes tu fait comment?
la mairie a besoin des appiers pour verifier qu'il est LOF et assuré c'est tout, apres il recopie certaines informations te rends TES papiers (enfin ceux du chien) et la declaration en mairie


Bah je n'aii tOujOurs pas eu de prOblèmes maiis je vaiis les récupérés demiin à l'Ouverture mdr.

SiinOn c'est iicii que l'On dOiit mOntrer l'avancement de nOtre chiien ( taiille, pOiids, etc.. ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ofaiite ça sert à quOii de vOiir cOmment est la liigne de dOs et les angulatiiOns ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aii demandé à l'éleveur de me dOnné des phOtOs des parents de mOn lOulOu:

Bouska,( mère ) avec les chiiOts :


http://www.casimages.com/img.php?i=0804141036572944983.jpg

Et vOiicii le père:
Attila, il pèse 30kg pOur 49.5cm au garOt.
Il est cOnfirmé et diispO pOur saiilliie.
Il pOssède un bOn pediigree Où fiigure des nOms tels que:
- Paky's lord sligo
- Yonix losh


http://www.casimages.com/img.php?i=0804141042052945020.jpg


http://www.casimages.com/img.php?i=0804141042362945023.jpg

Une tiite derniière:


http://www.casimages.com/img.php?i=0804141044402945056.jpg

vOiilà vOus savez tOut Ou presque sur mOn lOulOu, je n'aii pas eu le temps de demander le nOm de l'élevage maiis je le faiis quand iil se cOnnecte vOiilà
BiisOus à tOus et à tOutes
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aii eu le nOm de l'élevage des parents et des grand-parents de mOn lOulOu, sOn grand-père est Paky's lord sligo (dcd ) de la maiisOn d'Este.
vOiilà iil ne mank plus que le pediigree, je v tout chercher cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paky's lord sligo tout court Wink moi je m y connait plus en bull, mais tu demandes à quoi ça sert de voir l angulation et tout........ achetes un livre qui te parlera specialement du staff, pas staff mag ou autre, un LIVRE et tu verras que le staff à un standart, comme toute race dailleurs, il doit avoir tel angulation, tel tète, tels aplombs..... bref, quand quelque un te donne un avis, c est par rapport à ça, ça n est pas un avis au hasard, pluqs ton chen se rapproche du standart, plus il aura de bons classements en expos ( je simplifie un peu parce que c est long et parfois un peu plus compliqu"s))
je t assure, achetes un livre sur le staff, tu auras deja bcp de reponses à tes questions.
vu ton age, 15 ans, se sont tes parents qui ont acheté le staff? demande leur. Wink peut etre ont ils deja ce genre de livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
paky's lord sligo tout court Wink moi je m y connait plus en bull, mais tu demandes à quoi ça sert de voir l angulation et tout........ achetes un livre qui te parlera specialement du staff, pas staff mag ou autre, un LIVRE et tu verras que le staff à un standart, comme toute race dailleurs, il doit avoir tel angulation, tel tète, tels aplombs..... bref, quand quelque un te donne un avis, c est par rapport à ça, ça n est pas un avis au hasard, pluqs ton chen se rapproche du standart, plus il aura de bons classements en expos ( je simplifie un peu parce que c est long et parfois un peu plus compliqu"s))
je t assure, achetes un livre sur le staff, tu auras deja bcp de reponses à tes questions.
vu ton age, 15 ans, se sont tes parents qui ont acheté le staff? demande leur. Wink peut etre ont ils deja ce genre de livre.


Ok merci du cOnseiil, maiis iil est magniifiique paky's lord sligo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se fut LE staff qui m a fait aimer cette race, magnifique! paix à son ame......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vaiis aller a la maiiriie chercher les papiers de coca jvOus remet tout ça quand je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, il m'a l'air bien beau ton loulou Wink

et son papa est vraiment le style de staff que j'appréci !!!!
Bon courage pour son éducation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ça m'encOurage encOre plus à prendre encOre plus sOiin de luii je vaiis le chOuchOuter xD
Mercii ausssii pOur les cOmpliiments SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pris 2 tite tof de Coca qui a 4mois aujourd'hui il pèse 16.5kg mais je l'ai mesuré avec un décamètre et il fait environ 43cm !!!!!!!!!!!!!

Plac aux tofs :





PS: si j'ai fait une erreur de mesurage dites le moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre bon pour les mesures, faut lui laisser le temps de se former.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut mesurer comment ??
Pis désolé j'ai plus trop le temps de mettre des photos mais j'en ai 3 récentes je vous les mets quand même Wink







Voilà Coca a 4mois et 10jours, il pèse 19kg5 pour 43cm ( ou 33 je sais pas mdr )

Voilà bisous

PS: Coca s'est bien calmé il dort à sa place, est de plus en plus propre, connaît le "assis", "couche", "à ta place" et le rappel un peu !!
Mais il continue à sauter sur les gens qui entrent à la maison et à mordiller quelques habits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci c'est gentil !!
Bisous à tous ma mère va prendre un Dogo, j'espère qu'ils s'entendront bien !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein?!!!

un dogo male?!

si c'est un male j'crois que c'est une grosse connerie!
deja prendre un dogo quand on connait pas la race c'est une connerie mais un dogo ET un staff vla le carnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de prendre un 2 eme chien vous allez d abord vous occuper de l education de celui là non? parce que là, en plus, il n a pas encore son caractère adulte, c est mieux d attendre, comme ça vous prendrez un 2 eme chien en fonction du caractère du 1 er, (parce que en effet, 2 males dominants.. aie aie.. ) et puis 2 chiots c est 2 fois plus de boulot, 3 fois mème, ajouter les betises communes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en prend un ça sera ne femelle pis il snt dispo que pour cet été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y arrive vite à cet été, 4 mois ou 6 mois c est la mème chose pour un jeune staff, il est encore foufou, faut pas croire qu il va s assagir aussi vite...
enfin vous faites ce que vous voulez hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c est pas toi qui t en occupera, le chien sera à tes parents. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...