Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Emil bull terrier mâle LOF de 2ans

Messages recommandés

Je transmet

Emil est un gentil bull terrier de 2 ans LOF, blanc avec les oreilles noires. Il pése 38 kg. Il faut pour Emil un maître ayant déjà de l'expérience avec la race !!! Il ne sera pas placé chez quelqu'un qui ne connait pas le bull !!

Emil est sourd d'une oreille d'ou son placement étant donné qu'il est écarté de l'élevage.

Il est à placer dans une famille sans chiens (mâle comme femelle) et sans chat.

Il vit actuellement avec un enfant de 10 ans, ne sera pas placé avec enfant en bas âge car quand les enfants pleure il a tendance à s'exiter...

Il va être stérilisé dans les prochains jours.

Emil se trouve actuellement à Toulouse à l'élevage Thud and Cuddles (Mons. Moulis) et après le 15 Juin il sera en Suisse près de Lausanne.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Sylwia au 0041 79 825 45 06 (portable) ou bien au 0041 21 905 14 03 (fixe) Seulement à partir de 17h.









Vous pouvez faire suivre seulement sur des forums / sites sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau, dommage pour la surdité, mais c est vrai que là, il n y a pas de mystère, on voit bien qu il à de bonnes origines, c est un beau bull, digne de ce nom, avec une vrai tète de bull!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super beau, j'espere qu'il trouvera vite une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyy a écrit:
tres beau, dommage pour la surdité, mais c est vrai que là, il n y a pas de mystère, on voit bien qu il à de bonnes origines, c est un beau bull, digne de ce nom, avec une vrai tète de bull!


hé oui personne n'est à l'abri malgrès certaines mauvaises langues

cool pour lui super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf qu'Emil n'est pas sourd... C'était apparemment une excuse pour s'en débarasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Sauf qu'Emil n'est pas sourd... C'était apparemment une excuse pour s'en débarasser...



Tu peux développer Seb car là tu éveilles ma curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emil était chez un éleveur français qui après l'avoir mit sur deux de ses chiennes a dit qu'il l'avait fait tester PEA à Lyon et qu'il était sourd uni et que donc hop à dégager.
Mais apparemment Emil ne serait pas sourd uni mais entendant bi latéral.
Dès que j'en sais plus je te dirais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est quoi la différence? Et pourquoi sa vraie éleveuse n'en veut plus dans ce cas là? Car là il est sous entendu qu'il peut reproduire donc.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuispluslà a écrit:
et c'est quoi la différence?


La différence entre sourd uni et entendant bilatéral ?
Tu sais pas ce que c'est ? Merde pour une grande connaisseuse comme toi, je suis abasourdi...
Je pensais quand même que tu saurais faire la différence entre sourd unilatérale qui veut dire comme n'importe quel neu² le comprendrai parfaitement, qu'il entend que d'une oreille et entendant bilatéral qui veut dire qu'il entend des deux oreilles...
Apparemment tu dois avoir du mal à comprendre le français...

Citation :

Et pourquoi sa vraie éleveuse n'en veut plus dans ce cas là? Car là il est sous entendu qu'il peut reproduire donc.....?


La vraie question serait plutôt comment se fait il qu'Emil est été utilisé sur deux chiennes avant d'être testé...
Et venir affirmer que "sa vraie éleveuse" en veut plus alors que tu sais rien, ça me parait pas très honnête, mais bon avec toi on a l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens toujours entrain de déformer les propos ou comment une simple question devient une affirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuispluslà a écrit:
Et pourquoi sa vraie éleveuse n'en veut plus dans ce cas là? Car là il est sous entendu qu'il peut reproduire donc.....?


Je sais encore lire le français, quand on dit:"Et pourquoi sa vraie éleveuse n'en veut plus dans ce cas là ?" On soulève l'interrogation sur la raison qui fait que son éleveuse n'en veut plus et non pas sur le fait que c'elle ci n'en veut plus...

La question est pourquoi elle n'en veut plus, le reste est une affirmation.

Si tu avais utilisé le conditionnel :"Et pourquoi sa vraie éleveuse n'en voudrait plus dans ce cas là ?" Tu aurais émis la possibilité que cela ne soit pas le cas.

T'as encore perdu une bonne occasion de te taire, mais bon si tu as besoin de cours de français n'hésites pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur j'y penserais quand j'aurais encore moi de neurones que certaines personnes

allé continu à raconter n'importe quoi tes fans attendent, moi j'suis fatiguée de lire autant de mauvaise foi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la mauvaise foi ? Je juste fait une explication de français...
Si tu ne connais pas l'usage de l'affirmatif et du conditionnel à ton age, ça devient grave...

La reine de la mauvaise fois, toujours prompt à critiquer et cracher sur les gens qui ne sont pas ses amis virtuels qui vient nous faire une leçon, c'est assez rigolo. Précisons tout de même qu'après trois mois passé chez cet éleveur Emil a une infection urinaire ainsi qu'une infection oculaire non soignées. Et qu'il était sale de chez sale. 3 mois dans un box "respectueux"...
Mais bon comme c'est un poto virtuel de notre amie elle trouve ça super coolos...

C'est comme elle dit partout que nos chiens sont maltraités et qu'on élève pour l'argent... Qui a parlé de mauvaise foi ?

Notre amie Jesusispluslà c'est un peu l'Arlette Laguillier des forums canins.
Des années qu'elle déblatère les mêmes conneries sans jamais changer son discours donc à force sa crédibilité en prend un sacré coup...
On la garde pour le folklore, un peu comme une bête curieuse.
Allé sans rancunes tu nous fait toujours rire, c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce chien a reproduit dans un elevage connu en france sans avoir les tests pea ???
qui est cet eleveur ?
j'espère que ce n'est pas un eleveur connu,
ou eleveur appartenant au club de race, qui nous font des remarques et des leçons et qui font des choses comme ça ????

il y a t'il les resultats rééls des tests pea de ce chien ?

certains utilisent les chiens un peu comme de la marchandises...
quand c'est bon on exploite... quanc c pas bon on vire...

bravo les mentalités...

sur les forums c bien ... ils presentent toujours les choses avec "plein de sable" au yeux...-)))) ça doit mieux passer..
surtout auprès des novices...
mais une fois que le sable retombe...
la vérité est toute autre...c triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp, pas d attaques perso, les reglements de compte par mp merci d avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a pas d'attaques perso ... que ça soit x ou y eleveur...
si ce sujet se confirme c'est vraiment lamentable !

comment peut on recueuillir un chien, lui faire faire des saillie (sans les tests pea), et le replacer une fois les saillies de faites ??
avec en plus divers problèmes de santé ????
en plus un eleveur du club et pour la santé des chiens ??

j'espère qu'Emil va vite trouver une maison et sortir des mains de ces vautours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas pour toi bullsandco, rassure toi, je m assure juste que le sujet ne devie pas trop de son sujet initial, tout simplement, maintenant, le but d un forum pour moi est d echanger des idées, donc je veille juste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ceux qui adoptent des chiennes pour leur faire une portée et ensuite les placent contre 200 euros (faut bien récupérer l'argent de la stérilisation) là c'est normal?

pas la peine de répondre je quitte ce forum avec les ramassis de conneries amusez vous bien!!

Supprimez mon compte car le formulaire ne marche pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emil a etait testé bilateral....le dit eleveur la fait passer comme sourd pour pouvoir s en separer sans choker les foules...car il lui a laisseé 2 lices vide...et c est une jolie perte d argent pour ce dernier ...mais il est vrai qu Emil a etait recuperé dans un etat plus que navrant...gras, envahi et rongé par les puces, une infection urinaire et une conjonctivite.... 3 mois de "stations" en haute garonne ca vous change la vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruge ruge ruge c vraiment navrant de voir tout ça ....

"passioné par la race"?
ou
"amelioration de la race" ?

ça doit pas vouloir dire la meme chose pour tous grrr grrr grrr

je trouve ça simplement honteux... tant mieux qu'emil est laissé les chiennes vides ! au moins il trouvera une famille qui sache l'aimer ! aplaus aplaus bravo emil aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel dommage notre amie Nadia est partie...
Et oui sans ses fans ni la possibilité de supprimer/bannir c'est vachement moins drôle.
Quand on n'est pas capable d'argumenter il est vrai que la fuite est la meilleure des actions Wink
Je sais pas qui a adopté des chiennes et les a refourguées pour 200€ après les avoir fait porter mais c'est pas ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
emil a etait testé bilateral....le dit eleveur la fait passer comme sourd pour pouvoir s en separer sans choker les foules...car il lui a laisseé 2 lices vide...et c est une jolie perte d argent pour ce dernier ...mais il est vrai qu Emil a etait recuperé dans un etat plus que navrant...gras, envahi et rongé par les puces, une infection urinaire et une conjonctivite.... 3 mois de "stations" en haute garonne ca vous change la vie Smile


dis moi pas que c'est pas vrai ????? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deafite ce n'est qu'un au revoir... mes freres... ce n'est qu'un.....


le petit groupe de savants du bull sont de moins en moins nombreux...
vieux a force... les gens vont bien ouvrir les yeux et arreter de suivre la troupe (enfin ce qu'il en reste) ...sans reflechir....
vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui auquel je pense, un des "meilleurs, si ce n'est le meilleur, éleveur sur cette planête", je précise car ne sachant pas s'il existe une vie en dehors de notre systéme, je reste prudent, je ferais remarquer que les chiennes qui seraient restées vides chez lui serait davantage du à son imcompréhension dans la reproduction canine.
Car imputer de telles faiblesses à un bull c'est l'insulter. Laughing
Il suffit de regarder son radio saillies-naissances pour s'en persuader. Laughing

Quand à la gardienne ferrugineuse, après avoir défendu ceux qui se faisaient arnaquer, elle a visiblement changée de côté. Quel dommage, pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie, je pense savoir aussi , prkoi l"eleveurs ne viens pas s'expliquer sa serait le mieux, au lieu que des personnes X ou Y prennent sa defense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
aie aie, je pense savoir aussi , prkoi l"eleveurs ne viens pas s'expliquer sa serait le mieux, au lieu que des personnes X ou Y prennent sa defense


ben il ne l'a jamais fait de lui même.. ça a toujours été ses potes de bt.fr (et donc, certaines personnes de la commission d'élevage...) qui l'ont couvert... y a pas de raisons que ça change... en plus , il lui faudrait un minimum de bollocks pour le faire...

jon a écrit:
tu as l air etonné....


ben venant de sa part.. alors qu'il est deja plus ou moins sur la sellette, c'est vraiment faire preuve d'un manque total de discernement (et je reste poli Wink ) pour oser faire ça.... ou alors c'est parce qu'il se croit intouchable et protégé par ses amis...

c'est marrant y a pas de post sur bt.fr pour emil.. pourtant c'est un bull lof a replacer... chercheraient-ils a nous cacher des choses ? What the fuck ?!? comme quand ils censuraient les messages a propos d'un eleveur qui avait vendu un chien sans couilles a 1300€ et refusé de rembourser la demoiselle, ainsi que les frais vetos de sterilisation... avait cherché a faire repousser au max le jugement (drole de comportement de la part d' un "innocent"...) Oh mais tiens, j'y pense !! mais il venait aussi de la même région !! d'ici la que ce soit le même.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien que la proprio du chien raconte son histoire ...
et si elle veut ecrire en anglais elle peut le faire sur le forum inter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes trop des rebelles de critiquer dieu le père !!!!
Vous n'avez pas peur de son courou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil bull terrier

je suis exacerbe par tant de violences ettant de mensonges au sujet de l adoption d'emil bull terrier de dix huit mois et des propos autement diffamatoires et reccurents que vous diffusez sur le net a jets continus au sujet de monsieur Moulisse eleveur depuis ^plusieurs années et n'ayant plus une notoriété a ce faire concernant son élevage et sa connaissanceet sa passion pour cette race de chien
Monsieur MOULISSE c'est fait avoir comme moi Madame BERARDI demeurant a PARIS
la veritable histoire est celle ci

le 27 Avril 2008 mourrait mon chien KEOPS age de 16 ans un magnifique bull terrier qui a fait tout au long de sa vie mon plus grand bonheur j ai perdu mon meilleur copain a quatre pattes

ma fille SARAH me voyant tres triste pleurant sans arret a voulu
me trouver un autre compagnon et a ete sur le net;

Et c est la que nous avons decouvert le bel EMIL nous avons pris contact avec la propriétaire du chien Madame SYLWIA AESCHLIMANN en SUISSE cette dame m a fait savoir qu'elle ne pouvait pas garder EMIL car elle avait invité un camarade de son fils agé de 10 ans et que le chien avait voulu jouer avec le camarade de son fils et lui avait sauté dessus pour jouer et que les parents du garçon avait porté plainte contre la famille mais que ce chien ne présentait aucun danger qu'il etait sociable avec ses congénères
nous avons communiqué ensemble pendant 5 jous a chaque fois j avais une version différente la deuxième était qu'elle ne pouvait plus faire concourir EMIL car il était sourd ensuite les Bull étaient interdit a Lauzanne dans le Canton de VAUX, puis que le pauvre EMIL voulait attaquer sa femelle .ECT!!!!

A la suite de tout cette confusion d'informations et de ses palabres j'ai réussi a s'avoir que le chien avait été confié a Monsieur MOULISSE, j'ai donc téléphoné a ce Monsieur pour lui demandé conseil et qu'elle attitude avait le chien au quotidien vue qu'il connaissait bien le chien l'ayant en pension depuis 3 mois, Monsieur MOULISSE m'a fait savoir que c'etait un très beau chien mais qu'il ne serait pas heurex en appartement et qu'il ne fallait surtout pas le mettre avec des enfants en bas ages, car il pouvait etre dangereux, il ne m'a pas edulcoré la situation et ne voulait pas a tout prix balouder le chien comme j'ai pu le lire,

Monsieur MOULISSE voulait placer le chien dans de bonne conditions a des personnes qui connaissaient bien cette race et qui aurait pu réeduquer le chien qui manquait un peu d'une remise en main ;

bien entendu j'ai fait part de ses dires au CLUB DU BULL en la personne qui s'appelle Mme GENEVIEVE BRUNET qui m'a vivement conseillé d'écouter Mr MOULISSE car dans le doute sa réponse était celle de le raison!!!!

j'ai de nouveau appellé la proprietaire enSUISSE pour lui faire de ses dires; et que j' étais perplexe des versions dissonantes au sujet du comportement du chien et des faits qui la poussait a vouloir placer un chien aussi racé!

Cette dernière m' a dépeind Monsieur MOULISSE comme une personne peu scrupuleuse qui maltraiterait son chien et qu'il fallait qu'elle trouve rapidement quelqu'un de toute urgence pour lui sortir son chien de la bas qu'elle AIMAIT TANT soit disant!

Je n'ai écouté que mon chagrin et mon coeur et pas les conseils du CLUS du BULL, ni ceux de Monsieur Moulisse .
J'ai donc fait convoituré le chien par une association de protection animal et c'est des responsables de la S P A qui me l,ont appotés; Ses délégués sont arrivés sans prevenir et après 7 heures de route et Mr MOULISSE a été fort courtois avec ses dernier tous ses chiens etaient en liberté jouaient et étaient détenu dans des conditions de propretés et du respect et du bien etre de l'animal;
CE N EST PAS CE QUE LA PROPRIETAIRE M AVAIT DIT;

Le chien a été remi sans aucun OBSTACLE AVEC LE CARNET DE SANTE PASSEPORT INTERNATIONAL

EMIL est arrive a PARIS aOheures 45 en bonne santé NON FAMELIQUE!!!ET ENCORE MOINS PROSTRE OU BATTU IL NE PRESENTAIT AUCUNE TRACE DE COUPS QUELQUONQUES OU DE SIGNE DE MALTRAITANCE !
A SON ARRIVE IL A ETE VUE PAR UN VETERINAIRE QUI M'A SEULEMENT CONSEILLE DE LE FAIRE MAIGRIR AINSI QUE DES GOUTTES OPHTALMOLAGIQUES POUR UNE ALLERGIE.

Outre les commentaires le chien n'avait aucune affection , et surtout pas d'infection urinaire car un E C B U a ete pratiqué sur ses urines certificat d'un vétérinaire connu faisant foi et ayant été établi de façon indiscutable;

EFFECTIVEMENT J AI LAVE EMIL DANS MA BAIGNOIRE CAR IL ETAIT TRES SALE AVEC QUELQUES PUCES QU4IL AVAIT ATTRAPPE LORS DU TRANSPORT OU IL A VOYAGE AVEC DEUX AUTRES CHIEN DE LA S P A ET NON RONGE PAR LA VERMINE COMME SEMBLE LE D ECRIRE CERTAINES PERSONNES MAL FAISANTES.

A la maison EMIL a été sage mais il avait des toubles du comportement avait tout ce qui aurait pu ce trouver a son niveau; j'ai une petite fille de 18 mois et déssament je ne pouvait pas mettre sa vie en danger meme si j'avais eu un gros coup de coueur sur EMIL a chaque fois la proprietaire m a menti et surtout a caché la VERITE SUR CE CHIEN POUR EN FINIR CELLE CI m'a fait téléphoné a un certain JONATHAN ui venait d'avoir une porté de chiot dans un studio et qui était éleveur pour finir a 4 heures du matin en me disant d'appeler la police qu il allait venir et le piqué et je site: DE ME DEMERDER QUE C éTAIT QU UN CLEPS QUELLE EN AVAIT PLUS RIEN A FOUTRE, QU4UN CHIEN N' ETAIT POUR ELLE QU UNE BETE!!! OU DE LE LARGUER DANS LA RUE!!!!
JE LUI EST REPONDU QUE J ETAIS PLUS QU étonné de ses dire alors qu il y avait moins de 12 heures elle aimait plus que tout son bébé!!!!
DROLE DE CHANGEMENT DE CONPORTEMENT!!!
J ai donc coupé court a cette conversation écoeurante!!!!
Le lendemain elle a reprit contacte avec moi menacante en me dissant de remettre son chien dont elle était la SEULE ET UNIQUE PROPRIETAIRE, A MR BELOUZAA JENSI résidant et fesant de l'élevage dans son 2 pieces A paris 18 eme(voir son site pour les plus curieux)!!!!!
AINSI QUE SON PASSEPORT!!!!!
MR BELOUZAA LA REONNER A UNE AUTRE PERSONNE LE RESTE PRénommé JOHN!!!!!
J'ai voulu reprendre contacte pour m assurer que le chien n était pas dans de mauvaise mains et mr BELOUZAA M'a affirmé que cela ne me regardait plus en aucun cas que se soit!!!!


VU LA TOURNURE DES EVENEMENTS J AI Déposé une plainte au commisariat et avertie la DSV de Paris!!!!
CAr cette dame peu scrupuleuse a fait beaucoup de mal autour d elle a mentie et diffamé et souillé mR moulisse et Moi meme!!!!

Cest ainsi bizarement que tous les rats sortent du panier en étant éleveur aussi bien en studio quand deux pièces et revendique un statue de comportementaliste chevronné!!!!!

Cette histoire prend des empleurs degeulasses tous le monde y va de son propre commentaire sans connaitre les faits ni la véracité de l'histoire!!!!
La seule personne malsaine dans cette histoire est la proprietaire qui a caché et menti a tout le monde En prétextant diverses affabulations a l encontre de MR MOULISSE et de son amour pour les bull!!!
JE REGRETTE SINCEREMENT DE NE PAS AVOIR DES LE DEPART ECOUTé CE QUE ME DISAIT MR MOULISSE ET GENEVIEVE DU CLUB ARRETEZ DE SALIR LES MAUVAISE PERSONNES .

LA PROPRIETAIRE QUI AIMAIT TELLEMENT SON CHIEN M4A DIS DE LE FAIRE PIQUé dès lors on comprend tout le reste!!!
MOi pour mon bull KEOPS j aurai fait n importe quoi pour le garder quelques années de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un ici à cité moulis ?

Citation :
Le lendemain elle a reprit contacte avec moi menacante en me dissant de remettre son chien dont elle était la SEULE ET UNIQUE PROPRIETAIRE, A MR BELOUZAA JENSI résidant et fesant de l'élevage dans son 2 pieces A paris 18 eme(voir son site pour les plus curieux)!!!!!
AINSI QUE SON PASSEPORT!!!!!


Pour une personne qui ce dit scandalisée par les propos tenus ici, je vois que vous n'êtes pas un exemple de vertue..
Vous affirmez que la personne vous a menacée, pourquoi pas, mais avez- vous les preuves de ce que vous avancez ?


De quel droit une personne ne pourrait pas faire naître une portée dans un appartement ? .
Pour votre info c'est la majorité des chiens en France qui naissent dans des appartements.

Citation :
j'ai de nouveau appellé la proprietaire enSUISSE pour lui faire de ses dires; et que j' étais perplexe des versions dissonantes au sujet du comportement du chien et des faits qui la poussait a vouloir placer un chien aussi racé!

Quand on a un enfant de 18 mois, avant de prendre un chien qui serait susceptible d'agresser son enfant, on écoute la personne qui cherche à placer ce chien. Vous reconnaissez vous-même que sa propriétaire vous à prévenue.

On prends le temps de le faire voir à un vétérinaire comportementaliste avant de le mettre en présence d'un enfant.
C'est du-moins ce que j'aurais fait.

Citation :
a chaque fois la proprietaire m a menti et surtout a caché la VERITE SUR CE CHIEN


Plus haut vous dites exactement le contraire!


Citation :
Cest ainsi bizarement que tous les rats sortent du panier en étant éleveur aussi bien en studio quand deux pièces et revendique un statue de comportementaliste chevronné!!!!!


Vous faites exactement ce que vous condamnez chez les autres, donc soyiez charitable de ne pas nous donner de leçons.

Vous confirmez qu'emil avait bien une infection oculaire, des puces ( que je sache personne ici n'a écrit que cela venait de chez l'éleveur) qu'il était très sale, sans doute s'est-il salit pendant le voyage , etc...

Pour le reste nous sommes obligé de vous croire ?.
Donnez-nous le téléphone de la propriètaire d'émil que nous puissions nous faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Sylwia au 0041 79 825 45 06 (portable) ou bien au 0041 21 905 14 03 (fixe) Seulement à partir de 17h."


dans ce genre d'affaire... il y a toujours ceux qui sont pour ou contre les bouts de laisse avant tout sans penser au chien...

il faudrait avoir toutes les versions pour voir un peu plus clair...

il y a tellement de choses incensés qu'il est normal que les gens reagissent comme ça...

quelles sont les veritables raisons de l'abandon, placement et replacements ?

pourquoi l'utiliser en saillie s'il avait des troubles du comportement à ce point ?

que ce soit le proprietaire, la famille d'acceuil, les eleveurs, les spa ou autres...
il faut denoncer ce qui ne va pas...les gens qui ne sont pas fiables...afin que cela ne se reproduise plus...
que l'histroire d'Emil serve a quelque chose pour le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rebondis sur la question de Léo
Citation :
pourquoi l'utiliser en saillie s'il avait des troubles du comportement à ce point ?


Si c'est bien de m moulis que nous parlons et s'il a vraiment fait saillir 2 de ces femelles, pourquoi l'avoir fait alors que cet éleveur président de la commission d'élevage du fabas ainsi que membre du comité de ce même club sait pertinemment ( c'est du moins ce que nous lui souhaitons) que le fait d'utiliser un mâle avec des problèmes de comportement se transmettra via les chiots..

Nous en parlions il n'y a pas très longtemps sur mon forum qu'il ne faut pas faire reproduire un chien avec des problèmes de comportement.
C'est le b.a ba de l'élevage.
http://garoundea.vosforums.com/sutra14789.php#14789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur,
je reconnais avoir commi une enorme erreure j'étais tellement triste de la perte de KEOPS, mais pourquoi vouloir discriminer tout le monde je regrette vraiment ; donc ceci sera mon dernier message car je me rend malade de cette situation ;chacun est libre de faire de l'élevage j'ai vraiment gros coeur de ce foutoir
Mais pourquoi vouloir salir tout le monde je n'étais pas bien j'ai cru faire une bonne action etpar la meme compensé mon chagrin et lire autant de médissance me fait beaucoup de mal car tout le monde parle sans savoir je souhaite vraiment qu'EMIL soit heureux avec JOHN et qu'il puisse faire un long bout de chemin avec lui et lui apporte plein de joie ,plus jamais je n'irais chercher un BULL sur le net car j'ai l'impression d'etre sur une autre planete ou il n'y a que de la médisance j'ai 52 ans c'est vrai qu'a cet agr on devrait mieux récvjéchir mais j'ai simplement voulu mettre un pansement sur une plaie et ne faire aucun tord a Monsieur MOULISSE pourquoi essayez de faire du mal a tout le monde; JOHN si jamais tu lis ce message téléphone moi car j'aimerai bien savoir si le gros EMILE va bien et je te souhaite vraiment si le chien est heureux que toutes les personnes arretent de critiquer car nous sommes tout amennés a faire des erreurs de toutes sortes et nous sommes responsables de nos actes
La proprietaire a caché la réalité des faits EMIL sans enfant est un tres gros chien sympa mais il faut l'eduquer et il apportera beaucoup de joie on ce fou de son pedigré oui il est beau prenez le tel que ²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur,
moi je ne pe que vous parlez des étape dont j'ai été actrice, le reste quand au sur les sebdo reproduction du chien je ne peux me proclamer!!!!!
1: quand je parle du passeport c le seul doc que j 'ai u en m'a possésion, je crois que sa sert de carnet de santé
2eme:quant au menace don je parle plu haut le commisariat du 17eme les ont toutes les conversations que j ai u sur MSN avec la proprio ont eté enregistré et imprimé
3eme: le chien a bien été vu par un véto comportementaliste qui m'a fé un certificat!!!!!!
quan a la proprietaire elle ne m'a jamai dit que le chien pouvai etre agressif elle m'a b1 fé mirroirté et m'a dit qu il n y avai pas le mondre souci a se faire et de lui faire confiance!!!!!
Quan a votre com je né jamais u la faiblesse d esprit de mettre EMIL avec ma petite fille
J'ai 52 ans et je ne met pa ma petite fille en conctacte avec n importe quels chiens dont je ne connais pas le comprtement ni lé réactions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre été naif de vouloir croire en la parole humaine de cette dame!!!!
Moi la seul chose que je dit sur se forum c que je né u mr moulisse qu au tel donc que par voix 2 consequence je ne le connai pas donc que je né pas avoir avec ce dernier de la complaisance mé a etre juste honette et dire la vérité !!!!!!*
Mr Moulisse m avait prévenu que le chien ne devai pa etre mi avec des enfants et ne m avait pas menti sur s dernier ni caché des elements!!!
étant tres triste et ayant lé meme origine polonaise que la proprio j ai voulu la croire elle
Je m en mor lé doigts !!!!!
moi je c que le seul a m avoir di toute la vérité sur se chien et a n avoir jamai menti c lui!!!!
Quan o devenir du chien je croi que a part moi et mr MOUlisse avec qui je suis resté en contacte pour lui donné les quelques news que j'avais sur le periple du chien c pas la propri qui san é inquièté ou qui san inquiète!!!!!
Apres quand o divers contentieux que lé un et les autre peuvent avoir avec lui moi je ne me prononce pas
avec moi et ma fille il ne nous jamais menti sur la réalité dé faits
c tou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dit juste ça le reste
et tou se que j affirme j'en é lé preuve c tou
le chien était en bonne santé avec dé ongles de pattes court donc il avit été sorti régulierement
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens tiens
J apprends que Mme Bernardi tiens des propos insultant a mon egards ainsi que de beaucoup de personne?
Personnellement quand Sylwia m a demandé de recuperé Emil j ai pris contact avec cette Mme Bernardi.Je suis arrivé chez une Dame ayant visiblement envie d en decoudre avec tout le monde.Critiquant aussi bien Jon que Sylwia et meme Mr Moulisse.
Bref apparemment cette dame m avais decris un chien agressif prêt a tuer tout le monde infatiguable enfin une tornade
j ai tout simplement trouvé un male bull terrier
Il a passé la nuit a la maison ou effectivement j ai 2 chiens de 6 ans et 4 mois.Il n y as eu absolument aucun problème
Le lendemain matin j ai promener Emil près d une heure et a nouveau aucun soucis il a croisé des mâle et aucune réaction agressive.
bref ce chien n a aucun pb de comportement.
Alors svp madame Bernardi cessez de cracher sur les gens car je pense avoir toujours été courtois avec vous même quand vous avez eu des propos limite a mon égard ou en affirmant que je voulais garder Emil alors que je vous répétais que je ne faisais que le récupérer pou rle compte de sylwia et qu en plus de ca vous craigniez que je lui fasse faire des combats
Alors oui madame j ai le statut éleveur j habite paris 18ieme dans un 2 pièces effectivement mais aucune loi ne vous l interdit
Vous avez eu prés de 5 chiens chez vous et je ne porte aucun jugement.
Bref je préféré demander de garder votre rage pour vous et de ravaler votre venin.
Quand vous me dite en tout cas que ça fait 30 ans que vous avez des chiens vous devriez connaitre un peut mieux la race et la psychologie canine pour comprendre que vous adoptiez un MALE BULL TERRIER et que n importe quel chien pourrai être perturbé de changer d environnement après plusieurs heure de voiture mais bon apparemment la haine vous a aveuglé
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jensi,
je n'ai a ton égard emi jamai aucun com tétan défavorable!!!
et encore moin vis a vis de la personne qui s appel john pour la seul et bonnne raison que je ne le connai pas et que je n ai pas plus c coordonnées!!! je n ai aucune haine vis vis de vous sacher le ni de la personne qui s appel john et qui aurai apparament adopté emil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand au chien je n ai jamais dit non plus que c etais un monstre j ai juste dit comme mr Moulisse que emil étais un chien adorable avec l'homme mé que tou c qui étai a sa porté pouvai etre mi en dangé par sa non education fé par sylwia!!!!
et que désament je ne pouvai pas mettre dé enfants en danger pour un chien tou sublime qu il soit!!!!!
je ne crache aucun venin et je né aucune haine mé je trouve cela dégueulase ce que la sylwia a fai tou le monde et a la limite je m en fou mé avoir dé chien pour lé balourdé et en parlé com el le fé sé vraiment sal!!!!!
c tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jon est l inbecil que vs avez appelé a 3h du matin pour vous aider trouver une solution ...a qui vous avez raccroché a la gueule car j ai pu mettre votre connaissance du chien en cause..et je voi tout simplemnt que d un jour a l autre vos propos changes..au telephonne vous m aviez pourtant bien dit, voir hurler votre mepris contre MR MOULIS , son travail et les bons soins qu il a pu donner a Emil ...bref..je n ai pas lu vos 10 posts qui pour moi , sont complemteent sans interet et je ne vais pas perdre de temps a repondre des dizaine de fois..Emil est replacé, et c est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel1010 a écrit:
quand au chien je n ai jamais dit non plus que c etais un monstre j ai juste dit comme mr Moulisse que emil étais un chien adorable avec l'homme mé que tou c qui étai a sa porté pouvai etre mi en dangé par sa non education fé par sylwia!!!!
et que désament je ne pouvai pas mettre dé enfants en danger pour un chien tou sublime qu il soit!!!!!
je ne crache aucun venin et je né aucune haine mé je trouve cela dégueulase ce que la sylwia a fai tou le monde et a la limite je m en fou mé avoir dé chien pour lé balourdé et en parlé com el le fé sé vraiment sal!!!!!
c tou


pardonnez moi..mais j ai du mal a imaginer une femme de 60 ans qui est de plus grd mere, s exprimer en language SMS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quan a té chien je sé que tu é un passionné et je pense que tu aime t animaux comme personne
mé vous avez été le 1er a me dire je site que je m inquiètai plus pour le chien que la Sylwia
c vrai!!!!!
et je né aucune mé aucune haine vis avis de toi tu é venu tu a toujours été correcte tou com MR moulisse
me 7 histoire est loin d etre propre je te souhaite de la joix atoi et té chien tou comme a c bon EMIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...