Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Emil bull terrier mâle LOF de 2ans

Messages recommandés

dans discu libre, qu en pensez vous, pour continuer le debat. Wink

un peu mon n'veu qu'il faut continuer le débat... dommage que les protagonistes ne viennent pas participer a la discussion... ne serait ce que pour apporter leurs versions a eux.......

humm... vraiment bizarre comme affaire... en lisant le post en entier on a l'impression d'halluciner lol

Je pensais une chose toute bête...
Son new proprio a prit Emil pour la compagnie ou pour égalemnt faire des expos et des chiots ?.
Car si tel est le cas et dans la mesure ou il aurait laissé 2 femelles vides, ce serait bien de lui faire faire un spermogramme.
S'il est sur paris, le CERCA à l'école d'Alfort les fait.

il peut être sourd et stérile Laughing

Tu connais pas la vanne de Sammy Davis jr ?
En fait je sais pas s'il est sourd ou demi.

shy a écrit:
humm... vraiment bizarre comme affaire... en lisant le post en entier on a l'impression d'halluciner lol

si ce n'etait qu'une impression.... ce ne serait pas grave... mais dans le cas présent...

bulliesdyspahan a écrit:
J'ai du louper un truc ... mais alors il est sourd ou pas le Emil ?

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre LaughingLaughing

une question que je me pose... quand des éleveurs de staffs peu scrupuleux, font n'importe quoi, le club multirace FABAS et ses amis du vomitorium s'empressent de les dézinguer, font des actions, communiquent a mort sur ce qu'ils font (ou disent faire).

quelle est leur position quant a cette affaire... je les trouve bien silencieux sur ce coup... j'ai beau me balader sur le vomitorium (oui j'avoue...je me suis reinscrit pour le plaisir, depuis deja quelques mois Laughing ) je ne vois pas grand chose a part certaines personnes qui insultent d'autres (bizarrement une de ces personnes avait deja envoyé des mails que je qualifierai de xenophobe a une amie... et avait même posté sur le vomitorium un message a caractère homophobe -en espagnol certes mais bon...( qui je le suppose a du être effacé par les admins et autres modos qui ne souhaitaient pas une fois de plus qu'un de leurs amis ait des problèmes..)

ce qui etrange c'est que des personnes telles que Della Bella/Laure (je les mets dans le meme panier) ou Tasse ont des comptes ici... ils ne trouvent plus leurs mots de passe pour venir donner leur avis ? a moins que le sort d'emil ne les interesse moins que le sort de leur(s) ami(s)...

Invité
Sur bt.fr notre amie Deprez attaque Silwia...
Bizarement la discution a vite vite vite été censuré faudrait surtout pas que les membres de la secte apprennent ce que le gourou fait subir à ses chiens...

cela ne m'etonne guère....
ce que j'adore c'est quand tu regardes le profil de Deprez (calimero) tu as un certain nombre de posts de marqués... et quand tu veux les lire il n'en reste plus que quelques uns.... alors c'est quoi ? posts qui ont été effacés ou bien messages postés dans la fameuse zone VIP du vomitorium qui elle aussi doit regorger de perles et autres insultes envers certains (dont beaucoup ici doivent être les cibles)

en tout cas, je les trouve particulièrement volubiles sur leur vomito, mais peu locaces quand ils n'ont plus la main pour censurer les messages des autres...

allez allez !!!

(j'adore le post sur emil ou Della Bella avoue ne pas avoir suivi l'affaire... bizarre que ses laquais ne lui ai pas deja fait parvenir l'url de ce message....

il y a une chose qui me preoccupe, pourquoi n'avez vous pas ete recupérer EMIL directement chez l'éleveur car effectivement ce chien n'a pas été pris par amour ni pour sa beauté mais bien dans le but de faire de la reproduction pourquoi autant de mensonge autour de ce chien si vraiment il est sourd stérile ect;;;
pourquoi alors si ces faits sont avérés vouloir le faire reproduire a gauche et a droite a tout prix alors que le problème est surement héréditaire et bien entendu EMIL ne peu faire aucune expo la aussi je crois que c'est grillé;
je pense que vous allez bien utiliser ce chien et après que deviendra t_il ?

grenouillette a écrit:
shy a écrit:

si ce n'etait qu'une impression.... ce ne serait pas grave... mais dans le cas présent...

oui malheureusement... alors je n'imagine même pas ce genre de personnes avec des enfants...

Invité
doradora a écrit:
il y a une chose qui me preoccupe, pourquoi n'avez vous pas ete recupérer EMIL directement chez l'éleveur car effectivement ce chien n'a pas été pris par amour ni pour sa beauté mais bien dans le but de faire de la reproduction pourquoi autant de mensonge autour de ce chien si vraiment il est sourd stérile ect;;;
pourquoi alors si ces faits sont avérés vouloir le faire reproduire a gauche et a droite a tout prix alors que le problème est surement héréditaire et bien entendu EMIL ne peu faire aucune expo la aussi je crois que c'est grillé;
je pense que vous allez bien utiliser ce chien et après que deviendra t_il ?

Il aurait été poli de se présenter n'est ce pas ? Emil a été replacé chez un jeune homme très bien et ce pour la compagnie uniquement.
Quand aux mensonges je ne vois pas quels mensonges ont put être fait de la part de Silwia elle a prévenue qu'Emil pouvait être problématique avec les enfants. Et que c'est la raison pour laquelle elle s'en séparait.
Ceci dit l'éleveur qui l'avait récupéré et mit sur deux chiennes ça n'a pas eu l'air de le préoccuper beaucoup.
Emil est avec un bon maitre et tout vas bien c'est l'essentiel, en voilàun de tiré d'affaire.

bonjout doradora, il est d usage de se presenter sur ce forum avant de poser des questions aux membres merci d avance.

je suis assez surprise de lire tout ca....
A la base je ne concois pas vraiment de "placer" son chien pour de telles raisons d'autant que la proprio a eu le temps et l'argent (et la place aussi je presume) de faire une portée au meme moment. Pi c'est pas une novice, je suppose qu'elle sait coment gerer un bull un peu difficile non ??

A la maison j'ai des males qui ne s'entendent pas, ben c'est MON probleme et j'assume ! et en aucun cas ils n'atteriront chez d'autres proprios....

faudrait peut etre resituer les choses

ben tu sais emma, même en ressituant les choses, même si (peut etre) sylwia (que je ne connais pas) a des tords dans cette histoire... y a des choses qui sont vachement plus grave quand même dans ce qui a été dit (si elles sont avérées) non ?

Elle a expliquée que son bull avait été violent avec le copain de son enfant et qu'une plainte de ses parents était en cours.
Bien sur que si à la moindre anicroche il faut se séparer de son bull, on n'en sortira jamais, mais à sa décharge, je ne la connais pas, actuellement il y a un débat sur les chiens dangereux en suisse, avec adoption de lois contraignantes. http://garoundea.vosforums.com/ftopic2370.php

Et puis ce n'est pas la première fois que de tels pratiques sont constatées, moi-même ayant repris sur une base similaire, un bull que j'avais placé.

Sylwia s'est tournée vers son éleveur ce qui est tout à son honneur, et lui a placé.
Ensuite cet éleveur a replacé emil tout en expliquant comment il était dans son comportement.
Donc que ce soit de la part de Sylwia ou de son éleveur, je pense qu ils ont fait les choses correctement.

Pour conclure, je pense que dans cette histoire il y a ce que nous savons et le reste.
Naturellement le reste nous ne le connaîtront jamais, perso je m'en fout, car cela ressemble au jeu de "tu me tiens je te tiens etc..."

shaftNco a écrit:
je suis assez surprise de lire tout ca....

qu'est ce qui te surprend ? que sylwia place son chien ou bien qu'une personne peu scrupuleuse raconte qu'il est sourd pour s'en débarrasser ? que certains qui tentent d'aider placer Emil se fassent insulter ouvertement sur des forums sans que les moderateurs ne fassent leur taff (ou c'est a se demander si'ils ne modèrent pas, pour eviter que leurs amis n'aient des problemes quand ils vont trop loin...)? que des éleveurs de bulls (puisqu'il s'agit bien de cela) puissent faire ce genre de pratiques en toute impunité sans etre inquiétés ? Ou surtout que certains couvrent les agissements de ces personnes par copinage (d'ailleurs y a comme un relent de déjà vu)...?

moi perso aussi, je ne donnerais pas ou placerais mon bull chez quelqu'un meme s'il a un caractere ou comportements agressif ou difficile, apres par la suite ce qui sait passer c'est une autre histoire aussi delicate