Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

Sossa, amstaff mâle de 2 ans (57)

Messages recommandés

Nom du chien : Appolo( dit Sossa)

Date de naissance : 14/12/2005

N° de puce ou tatouage : 250269600226099

Sexe : mâle

Stérilisé : non mais c'est une condition d'adoption de stériliser le chien

Département ou se trouve le chien : 57

Sociabilité male : dominant mais sans agressivité (donc mâle ok si la personne s'y connait un minimum, sinon à éviter)

Sociabilité femelle : ok sans problème

Sociabilité enfants : jamais testé mais je connais personnellement le chien et je ne pense pas qu'il y aurait un soucis, peut être juste un peu turbulent

Caractère général : un chien plein d'énergie, joueur, très calin, un amour sur patte, seul petit problème il ne supporte pas de rester seul (mais est habituer à la cage en l'absence de ses maîtres)

Motif de l'abandon : c'est compliqué, le chien avait été placé y'a plusieurs mois par le proprio actuel, le changement de proprio n'a jamais été fait apparement et c'est donc lui que la fourrière a contacté quand ils ont retrouvé le chien attaché à un arbre au bord d'un cours d'eau, apprement il a fait plusieurs maîtres en quelques mois et revient aujourd'hui chez son ancien proprio qui ne peut pas le garder.

Le chien a pour l'instant été placé chez des personnes qui se sont engagé à le garder le temps de trouver des adoptants. On le remet à jour demain pour les vaccins. C'est pas une super urgence mais j'ai peur qu'a force de voir le temps passer, les gens s'impatientent.

Le contact pour cette adoption c'est moi Charline
goodies.staff@hotmail.fr
06.81.67.69.42







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc moi le contact.
Vous pouvez diffuser.

Sossa est vraiment un chien génial, je l'ai vu cet aprem, il ne demande qu'à être caliner, qu'à faire pleins de bisous!!!
Il a apparement été beaucoup voyagé ses derniers mois, il est donc temps qu'il trouve une famille aimante qui pourra lui offrir un foyer stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...