Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ BRITANIA,DANAE,DALIANA,CALISTA,EVA ET EMMY §

Messages recommandés

ben c est trop beau les Ruby lol! tu prendra un Ruby si jamais Val
je t embête lol!

en tous cas dans deux trois ans je prendrais une petite Ruby Wink

les rubys c'est la couleur que j'aime le moins chez les cavaliers, à part quelques un comme sun, teddy .....

j'ai du mal à en trouver des beaux

Moi avant ma petite Sun je n'étais pas trop Ruby non plus. Mais qu'est ce qu'elle est belle ma poupée. Maintenant j'adore les Ruby. Il ne manque plus qu'une petite N/F pour avoir la panoplie compléte, avec ma princesse Urania qui était tricolore.
Et puis, je les adore tous. Ce sont des ckcs après tout et c'est une race extraordinaire.

Moi c'était les bleinheim que j'aimais le moins et à force d'avoir marron sous les yeux et bien j'aime aussi.

Moi mon prochain le plus tard possible, j'essaierai un king..

Moi aussi les ruby c'est ce qui m'attirait le moins avant...
J'étais assez bleinheim, un peu à cause de la jolie Sakura et de la jolue Maya...
Mais le problème c'est que j'aime aussi beaucoup les noir et feu, de plus en plus d'ailleurs quand je les vois en photo (mais mon mari c'est ce qu'il aime le moins...)

Et puis en voyant la jolie Sun et sa couleur flamboyante, j'ai changé d'avis.
Et puis maintenant ma petite Frimousse, elle est tellement choupinette que c'est la plus belle ruby à mes yeux... (pardon Sabine, mais je suis sure que tu me comprends)
J'ai hâte qu'elle est un super poil (même si je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite...) et qu'elle rayonne au soleil !

C'est normal que ta Frimousse soit la plus belle pour toi (comme Sun l'est pour moi) et je te confirme, elle est très belle ta puce

Et puis zut, ils sont tous super beaux nos loulous.

Tu as bien raison Sabine, ils sont tous super beaux nos loulous !
Je me réjouis tellement d'en voir plein dans quelques mois...
Je pense que je vais tous les adorer et ne plus savoir où donner de la tête !

fredsiv a écrit:

comment ça t'en auras d'autres ? combien ?!
la chaaanncccee en tout cas !! cheers

je viens de voir ce post ! et toute la troupe est magnifique !! j'aime de plus en plus les kings !! et en NF c'est vraiment trop choupi !!

et pr ce qui est du ruby, c'était aussi la couleur que j'aimais le moins, mais en voyant Fripouille (CKC du membre Bubu, cousin d'Elec') et les votres, je suis "réconciliée" avec cette couleur, et j'aime les 4 !!!

SaraH a écrit:
fredsiv a écrit:

comment ça t'en auras d'autres ? combien ?!
la chaaanncccee en tout cas !! cheers

je viens de voir ce post ! et toute la troupe est magnifique !! j'aime de plus en plus les kings !! et en NF c'est vraiment trop choupi !!

et pr ce qui est du ruby, c'était aussi la couleur que j'aimais le moins, mais en voyant Fripouille (CKC du membre Bubu, cousin d'Elec') et les votres, je suis "réconciliée" avec cette couleur, et j'aime les 4 !!!

Eh eh Sarah tu as du lire trop vite car je ne vais pas en avoir d'autres mais je vais en voir d'autres pendant la rencontre...
Je vais m'arrêter à 2 car c'est déjà bien du boulot et puis je n'ai que 2 mains pour les câlins donc en ce moment j'ai déjà 1 main occupée par chaque loulou Wink

smi105 OUPS !!! j'ai dû mal lire en effet !! smi114
et c'est vrai que passer de 2 à plein, ça doit faire bcp d'un coup lol!

et bien voila j'ai besoin de placer ma belle britania mais qu'a des personnes de confiance

elle est sublime.....

val tu voulais pas aussi une blenheim Wink

bon courage sandrine car j'imagine que c'est dur.... je te souhaite de trouver la famille ideal...
je n'ai malheureusement personne de confiance dans mon entourage qui pourrait te la prendre ( les personnes de confiance soit en ont déjà soit ce n'est aps le moment! car j'ai une amie en bretagne qui reve d'un ckc mais n'a pas encore assez d'économies pour parer aux eventuels problèmes...) et les personnes qui prendraient un chien dans mon entourage le ferait pour eux et pas pour rendre un loulou heureux!

C'est vrai que Britania est magnifique.
Je suis triste pour toi Sandrine et je te souhaite de trouver la meilleure famille qui soit pour que la petite miss soit heureuse.

Gros gros bisous à toi. bisous

raalala si j'avais pas un homme comme jeff, je la prendrai c'est sur vu, qu'en plus je la trouve super jolie

mais en meme temps deux c'est déjà bien, surtout qu'il faut penser aussi au dépense véto

placé ses filles en retraite je crois que c'est le plus mauvais coté de l'élevage, pour un éleveur sérieux

j'espere que tu truveras une bonne famille qui l'aimera comme elle le mérite

Elle est vraiment superbe...
Ah si j'étais dans ta région, je craquerais très facilement...
Je viens de montrer la photo à FreD (mon mari)... qui la trouve superbe également...

Que ce doit être dur tous ces départs en ce moment, entre les retraités et les bébés qui partent... ça va faire un sacré vide...

elles sont trés jolie les photos, rooh et les pendentifs j'adore

ils viennent d'où ?

de chez dogcat societe girault

oui les petits sont encore a la maison

Qu'est ce qu'elles sont belles ces petits bouts.
Les pendentifs sont vrament très jolis.
C'est Filipine avec la toute belle petite blenheim ?

Mon dieu qu'ils sont beaux tous ces bébés ... on aurait envie de tous les prendre ...
A défaut, plein de bisous

dali a écrit:
de chez dogcat societe girault

oui les petits sont encore a la maison

merci!! Razz

je ne connaissait pas, je vais aller regarder

Invité

ohhh comme ils sont beaux ..la photo du tricolore et du bébé blenheim ..me fait réver à orace et doucky réunis ...si orace avait été encore avec nous je pense que nous aurions la méme photo !!Crying or Very sad

Ce qu'elle est belle Filipine...

Et la petite Stelle ressemble à une petite peluche adorable !!!

Petite kikinette, tu as l'air toute mimi aussi !!!

Quelle belle famille et je reconnais quelque un de tes loulous.
Je pense qu'en haut au milieu c'est Danae, à côte ta petite Kiki
En pas à gauche Emmy et à droite ça doit être Filipine.

Les deux autres je ne vois pas trop.

En tout cas ils sont tous magnifiques.

entre emmy et filipine c'est stella la soeur de filipine et la fille d'emmy

a cote de danae c'est emilie !

kiki est revenue a la maison apres s'etre presque laisse deperir car un king c'est un maitre pour la vie !

il manque eva en photo et la troupe est au complet !

Ah d'accord, comme je ne les ai pas encore vu je ne pouvais pas les reconnaitre.

Je sais que ta Kiki était très proche de toi et je savais que les king sont encore plus attaché à leur maître que les cavaliers.

Et Eva va bien, la petit puce ?

oui j'ai des nouvelles de britania tous les jours on est tres proche avec marie helene ! elle vit avec fletcher le frere de forester !

Je suis vraiment contente pour toi que tu puisses avoir des nouvelles de ta puce.
Pour Calista aussi tu as des nouvelles via le forum.

Mon dieu que ces deux dernière photos sont belles. Dolly ressemble bien à sa maman.

j'ai vu enzo a la nationale d'elevage il va tres bien ! et il etait content de me voir ! il a une vie dont il avait besoin

wyatt est chez liliane et il a son harem de jolies filles avec lui ! c'est devenu un vrai mec, pareil pour fantomas !

gimmy est chez nelly et la fille de kiki chez mes parents donc je ne le vis pas trop mal car tout le monde est bien!*

le plus dur est de me dire que d'ici 2013 il va falloir que je place mes mamans si je veux continuer l'elevage et il est hors de question qu'elles tombent dans des familles pas pretes a me donner des nouvelles

elle sont trop belle ses fifille

Courage pour ses dure épreuves a venir, c est pas facile le monde l'élevage, je le découvre jour après jours mais c est aussi que du bonheur Wink

Pour l'instant tu as réussit à placer tes petis dans de bonne famille qui te donne des nouvelles très régulièrement.

Quand tu parle de Liliane, c'est bien elle qui a vu naître le petite Calista ?

Mais est ce que tu as déjà des familles prêtes à accueillir tes mamans, des familles de confiance ?

Tu dois placer qui Sandrine ?

Mon dieu que la vie d'éleveuse n'est pas simple quand il faut se séparer de ce petits monde qu'on aime.

pas simple du tout ! moi je te trouvre très courageuse Sandrine car je pourai jamais placé mes lapine je crois

non pas encore; il y aura emilie et emmy mais comment la separer de ses filles !

danae j"arrive pas a mis resoudre , d'ailleurs je vais pas tarder a la steriliser

CaliForNia-Sun a écrit:
Pour Sandrine c'est un déchirement de devoir placer ses petites, je l'ai vu avec Calista.

a chaque fois fois une partie de mon ame meurt avec !