Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ BRITANIA,DANAE,DALIANA,CALISTA,EVA ET EMMY §

Messages recommandés

je te comprent Sandrine, c est vraiment super dure de se séparé d'un chien qu on aimé de tout son coeur, je tadmir vraiment en tout cas !

en France vous avez le droit a combien de chien pour l'élevage ?

Je suis tellement triste pour toi.
Mais comment fais tu pour supporter ça ?
C'est tellement dure.

Si seulement tu pouvais trouver des familles qui peuvent te donner des nouvelles tous les jours, mais encore c'est dur de les voir partir.
Je l'ai vu avec Lilly, mpon dieu ce que je m'en voulais.

Jamais je ne pourrais me séparer de mes bébés, je les aime tellement tous les trois.

Ton métier est vraiment pas simple du tout.

Magnifiques photos ! Une bien jolie famille canine !

Un gros faible pour Filippine et Eva...

Je pense souvent à Britania, et suis heureuse que tu puisses avoir de ses nouvelles régulièrement...
Quel difficile métier quand il s'agit de se séparer de ses loulous...

Très jolies photos de cette belle famille

Je souhaite qu'au moment venu tout ce passe bien pour les placements

Cela déchire lecoeur

Gros câlins à toutes ces belles pépettes

Tes photos sont très belles j'aimerais etre capable de telle oeuvre d'art (oui oui on peut le dire n'ayons pas peur des mot ^^)

Naguy, selon a quel regime d'installation tu es, tu peux avoir enormement de chiens plus de 250.

Mais (coupe moi Dali si je me trompe)dans le monde de l'elevage si tu gardes tous tes chiens, une fois que certains sont a la retraite ils faut les nourrir mais pour cela faut des jeunes pour reproduire pour aux moins que la nourriture soit autofinancé et ainsi de suite.... Je connais un elevage (pas en ckc) il a plus de 200 chiens pour pouvoir nourrir ses plus de 70 retraités; car c'etait son choix de garder ses petits papys et mamies .
Mais bon a ce niveau c'est clairement plus une vie (pour les chiens et les hommes).

De plus, plus tu augmentes ton nombre de chiens moins tu peux t'occuper comme il faut de tout les autres etant donner que tu divises ton temps.
Alors autant que ces merveilles finisent leur longues années qu'il leur reste a vivre dans un foyer aimant ou il pourront etre chouchouter a longueur de temps.

Je comprends donc dotant plus la difficulté de Dali que j'y es ete confronté pour Fragance avec son futur handicape c'est encore plus dure rien qu'a la pensée de la donner j'en avais le coeur brisée donc elle fera bonne chienne de compagnie pour ma maman.

me separer de calista et de britania n''etait pas du tout a l'ordre du jour donc d'autant plus difficile !

voici quelques photos de britania

eva devait partir a la retraite chez une amie en mars elle etait attendu mais j'ai pas pu ! ça faisait plus d'une semaine

De magnifiques photos et surtout de magnifiques modèles tous plus beaux les uns que les autres!

Comme cette profession peut être cruelle à certains moments! Cela doit être horrible de devoir se séparer des chiens avec qui l'on a passé tant de merveilleux moments.

J'espère de tout cœur que tu trouveras de gentilles familles qui te donneront régulièrement des nouvelles!

Tes photos Sandrine sont magnifiques, mais ensuite lorsque j'ai lu ce que tu expliquais en ce qui concerne le nombre de chiens, et l'obligation de t'en séparer, cela m'a rendu très triste : moi-même, je ne pourrais pas m'y faire, c'est trop dur !
Je comprends alors mieux le désarroi de certains éleveurs, consciencieux et aimants, surtout lorsqu'ils doivent se séparer de leurs retraité(e)s.
J'essaie moi-même de donner souvent des nouvelles à l'éleveuse de Gaïa, par des courriers, internet et vidéos de youtube, et je sais que cela lui fait très plaisir.
Mais je crois que pour les retraitées d'élevage, l'attachement est tellement plus important que la tristesse doit être bien pire !

Merci Sandrine pour les photos de Britania... je suis contente de la revoir car j'y pense très souvent...
L'important est qu'aujourd'hui elle soit heureuse dans sa nouvelle famille, et que tu sois rassurée sur ça...

Elles sont toutes jolies tes filles Sandrine, bon courage, c'est pas facile du tout de devoir se séparer de ces loulous

Je sais que pour Calista et Britania ce n'était pas du tout prévue et la séparation de tes deux filles était pour toi un déchirement.

C'est pas facile quand on aime ses petits comme tu les aimes.

Je t'admire pour ton courage et pour cet amour que tu donne à chacune de tes filles.

Je vois que Eva reste finalement avec toi, je comprends que tu ne pouvais pas la laisser partir cette petite merveilles.

Courage ma Sandrine, le métier d'éleveur n'est aps simple.

DEmain sterilisation et leger detartrage de ma belle danae

la belle est a la recherche d'une famille pour une retraite heureuse, la seuke chose qu'elle demande c'est un bon canape moelleux et que la gamelle soit bonne quoiqu'elle va avoir besoin d'etre mise au regime !
jamais une betise, ni un aboiement, on l'oublierai presque tellement elle est sage, c'est une calista bis il est vrai que j'ai de la chance d'avoir des puces formidables et facile a vivre

Ma chouchoute !!!!!!
Bon courage pour demain tiens nous au courant !!!
Tu as oublier Sandrine la nouvelle devra IMPÉRATIVEMENT donner des nouvelles a maman Sandrine ET tatie Audrey lol !!!!!

tu sais si je ne trouve pas quelqu'un comme sabine elle restera a la maison

Elle est magnifique cette puce !! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille, si seulement j'aurais déjà déménagé je l'aurais bien prise !!

Sandrine va peut etre craquer... lol

dali a écrit:
tu sais si je ne trouve pas quelqu'un comme sabine elle restera a la maison

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis toucher par ce que tu dis Sandrine.
Mais je suis certaine que ta magnifique petite Danae trouvera une famille qui la mérite et qui en prend grand soin e l'entoure de tout leur amour.

Je penserais fort à toi et à ta petite poupée demain.

Je t'embrasse fort Sandrine ainsi que ta jolie petite tribu.

Comme est est belle... vraiment j'adore !
Sandrine donne nous des nouvelles du véto dès que tu en as.

Marguerite a écrit:
Sandrine va peut etre craquer... lol
je bave devant ces photos et vient de la montrer à FreD alors qu'il dort encore à moitié...
C'est dur dur de résister...

Si tu savais Sandrine (Farwest), comme moi aussi je la regarde....

C'est une petite blenheim comme mon Heather....

Je pense à toi Sandrine (Dali) et à ta petite Danae ce matin.
Bon courage !

Une énorme pensées pour toi et ta petite Danae.
Donne nous vite des nouvelles dès que tu peux.

Chantal et Sandrine (Farwest), comme je vous comprends toutes les deux.
Danae est un amour de douceur et de tendresse.

Et en plus elle est belle comme un coeur. Elle a vraiment tout pour elle cette petite mère.

Loin de moi l'idée de vous torturer.

Je crois que les photos parlent d'elles même.

Si je pouvias je craquerais moi aussi pour elle, mais là c'est juste pas possible.

C'est sûr tu en as déjà assez de 3.
Peut-être quand tu seras à la retraite!!!!

C'est vrai ça ! tu nous tortures Sabine lol!

En tout cas, elle est vraiment magnifique cette petite Danae... tout ce que j'aime... pas trop de blanc entre les yeux et un marquage symétrique... j'adore !!!

chantal54 a écrit:
Et alors, elle ne te tente pas toi Sandrine.

Bien sur que si...
Mais tu connais le problème... je dis non à FreD pour BenTen depuis des semaines... alors pas facile... même si je suis sure qu'il ne dirait pas non...

Un pauvre loulou qui est arrivé au refuge ou je suis bénévole abandonné dans un sac à provisions.
Il n'avait que la peau sur les os, pesait 9 kgs au lieu de 25 kgs (un labrador croisé).
Nous l'avons remis sur pied après bien du mal et maintenant il est sauvé.
J'avais mis des photos et vidéos sur le post de Robby

Et FreD avait envie de le prendre, mais Sandrine n'est pas d'accord avec ses petits je ne lui conseillais pas non plus

je le repete c'est pas par choix que je veux placer mes puces mais par exigeance de la dsv

danae a fait 2 portees dans sa vie, elle est née en fevrier 2008 !

elle n'aboie pas, n'a jamais sali la maison ou autre betise, n'a jamais vecu en cage elle ne connait pas !

elle s'entend avec tout le monde a la maison !

comme tous les blenheims faire attention aux oreilles et surtout pulviriser ses pattes avec du frontline car elle est allergique a un acariens et se mangent les pattes arrieres si elle est pas protege !

elle a un tic elle chasse les mouches virtuels mais la veto n'a rien determinee de grave !

elle est indemne de tares occulaires et grade zero niveau coeur !

Je me doute bien Sandrine que c'est par obligation que tu te sépares de tes fifilles... et que tu préférerais les garder auprès de toi pour leur retraite...

C'est bien ce que nous avons compris, et je me doute que c'est très difficile
pour toi de devoir t'en séparer.
Elle est superbe, cette petite poupée et je la regarde en effet beaucoup, c'est une blenheim comme mon Heather...
C'est vrai que leurs oreilles sont fragiles, je ne sais pas si c'est propre à cette couleur.
Tu lui mets du frontline très souvent ? ou à certaines périodes de l'année.

Que veux-tu dire les mouches virtuelles ? les ombres qu'il peut y avoir de temps en temps avec le soleil ?

elle a un toc ! faux pas chercher elle gobe les mouches les vrais et les trucs qu'elle pense que c'est vrai mais c'est pas periode

pour le frontline c'est facile des qu'on voit qu'elel commence a se manger les pattes

Ah d'accord, c'est vrai que certains font ça, j'en connaissais une qui essayait d'attraper son ombre

Il faut que tu t'en sépares à quelle date de cette petite mère il n'y a pas urgence ?

non y a pas d'urgence ! la elle va se reposer apres sa sterilisation et puis comme je dis elle restera a la maison ! jusqu'a qu'on vienne me dire le contriare

Effectivement si tu peux la garder près de toi, j'imagine que c'est la meilleure solution.
C'est si il y a un contrôle de la DSV que tu seras obligée de prendre une décision?
Alors le plus tard sera le mieux pour toi en tout cas.
Je suppose qu'ils ne préviennent pas lorsqu'ils passent !

La portée de Filipine est superbe, tous sont magnifiques!!!

non les decisions hative comme l'année derniere s'est terminee !

danae partira a la retraite des qu'elle trouvera une bonne famille

sabine:
les filles sont bien reveillees ( j'avais amene emilie aussi pour detartrage)
d'ici une demi heure je vais aller les chercher elles manquent

Je suis contente des bonnes nouvelles.

Je sais que le départ précipiter de ta petite Calista t' a énormément fait mal.

Pour le coup je me sens fautive, même si je sais que c'est ridicule.

Bon je vais rentrer à la maison, ma journée est enfin terminée.

Je te fais de gros bisous et calins à toute ta jolie tribu. smi17

Je venais voir les nouvelles de Danae et je me rends compte qu'en fait tu avais 2 pépettes chez le véto...

Vivement qu'elles retrouvent leur maison, rien de tel pour se réveiller totalement en douceur...

Les retrouvailles sont toujours merveilleuses.
Même si elles vont être un peu fatiguées, surtout Danae, elles vont être si heureuses de revenir dans leur doux foyer.

Gros câlins à tes deux petites malades ainsi qu'à tous tes loulous

les filles vont bien avec des dents en moins et des ovaires pour danae !

elles etaient completement reveillees!

elles ont retrouve leur habitude !

Je viens de lire que 2 de tes filles se sont fait stérilisées et détartrées et que tout s'est bien passé.
Danae est vraiment très belle.J'adore ses oreilles.Une vraie beauté!

super si tes fifilles vont bien je suis soulagée Very Happy
j' espère que tu trouvera une super famille pour Danae autant super que chez Sabine Wink

courage

Naguy a écrit:
super si tes fifilles vont bien je suis soulagée Very Happy
j' espère que tu trouvera une super famille pour Danae autant super que chez Sabine Wink

courage

Tu me flatte trop ma Cindy. Embarassed

Non Sabine, Cindy a raison. Calista ne pouvait pas mieux tomber. Elle est aimée, choyée et tout. Que du bonheur pour elle.