Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

diamant, croisé berger adorable, oeil deformé, AIDEZ LE!!!

Messages recommandés

ce petit loulou n est pas un terier de type bull, mais je trouve son regard attendrissant et il m emeut bcp, n hesitez pas à transmettre,tout ceux qui lisent l annonce, il a besoin de vous pour trouver une famille!




Diamant, croisé Berger, a eu un départ malheureux, il a été récupéré dans un carton à côté d'une poubelle avec son frère, qui lui a été adopté.
Diamant personne ne le regarde car il a subi une intervention à son oeil et cela lui l'a déformé.
Les gens le trouvent pas beau ! Pourtant regardez le bien et voyez comme il est beau et gentil !
IL est OK mâles et femelles.
Ok enfants.
Chats à tester.
Il se trouve à la SPA43.
Frais d'adoption : 95€ pucé, vacciné.
Le contact c'est moi : par mp ou 06.12.94.09.44 ou djenaseve@hotmail.fr

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/diamant-7-mois-oeil-deforme-43-t160905.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour le petit, il n a vraiment pas eu de chance, regardez comme il est mignon, il me fend le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple est venu voir le petit père, il l ont balladé, tout c est bien passé, il faut voir maintenant avec les enfants pour son oeil, je croise les doigts pour le petit père, pauvre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon pourtant! en plus il est jeune et souvent les petits "défauts" s'estompent en grandissant et puis même...bonne chance à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couple qui est venu ballader le petit père n est pas revenu!!! KNKN
un autre couple vient le voir lundi , il a craqué sur la bouille du loulou, avec sa petite originalité!
on croise les doigts!
j espère que ça va marcher pour le petiot qui n a vraiment pas eu de chance dés le depart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui souhaitait le prendre l a trouvé trop grand, c est un croisé berger, des photos doivent arriver dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, toujours quelque chose a dire ces personnes KN

je souhaite de tout coeur qu'il trouve SA vrai famille, qui l'aimera pour ce qu'il est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déçue, plus aucun post sur le loulou nul part, je ne peux donc suivre l evolution!! bizarre ça! tout a disparu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked pourquoi dis tu qu'il n'y a plus de post sur le petit diamand???il y a toujours son post dans les adoptés!!!! Very Happy il avait été adopté par une dame,mais elle a ramené diamand en pretextant qu'il ne voyait pas dans le noir, une dame s'était proposé en même temps elle était décu lorsqu'elle a su qu'il était adopté et devait en adopter un autre,mais lorsque diamand a était ramené ils ont contacté cette dame,qui l'a réservé de suite par télephone Very Happy et depuis ce temps la(fin juin je crois Wink )il coule des jours heureux chez elle dans le 61!!!!voila pour les news du petit Diamand Very Happy Voila un bien heureux!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganial, j avais laissé un traceur et... plus rien, merci bcp pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...