Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aloa11

Avras Adopté

Messages recommandés

ce chien avait une relation apparament trop fusionnelle avec sa maitresse
cette personne a eu un bébé et apparament le chien avait du mal a supporter celà, il se nourrissait plus...

Un comportementaliste est venu chez les gens verdict : euthanasie.....

Le Monsieur est arrivé en pleurs au refuge, préfèrant l'abandonné au refuge que de le faire piquer.

Le comportementaliste de notre refuge est venu le voir verdict : chien très joueur ayant besoin d'être canalisé !

Fort caractère son futur maître devra s'imposer.
il est très énergique.

Quand il est trop content il saute et pince un peu le bras ou la jambe ! Pas méchant du tout, avec un NON ferme, il arrête de suite !

Enfants en bas âge déconseillés car trop foufou !

Congénères Femelle ok, pas de mâle, les chats je ne sais pas
photos à l'interieur du box car la personne était tte seule et trop foufou, elle n'a pas réussi a le prendre en photo à l'exterieur !






[/quote]

Nous avons sortit Avras de la SPA et il est acutellement en FA. Nous l'avons fait stériliser et il est à jour de ses vaccins. Le problème est que la personne qui l'a en FA doit s'absenter pour ses obligations et nous devons absolument trouver une solution.
le voici maintenant



n'hésiter pas à me contacter. Je serai en plus à l'expo canine qui se déroule à Chartres ce we.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste dans sa famille d'accueil Adopté, il est super avec Gégé dans son grand jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Smile

Je remarque que les personnes qui sont FA craquent souvent pour leur petit pensionnaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...