Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voulez-vous

tournan

Messages recommandés

Une belle journée....J'ai été vraiment très ravie et touchée de rencontrer Fabie, son mari ainsi que le beau Atillo !!!!!
Contente d'avoir vu miss Tifany....!!

Les chiens ont été supers !!! Curby a fini 3 éme TP de sa classe, Cali 2 éme TP de sa classe (classe super puppy), Clyde a fini 4 éme TB en classe jeune, Cassie quand à elle 1 ére excellente de la classe jeune.. Flojo, comme toute larve qui se respecte n'a pas été classée mais elle a un très bon slip avec un TB.

Le juge était Paul Lemon de l'élevage Hamanos, il a très bien jugé.


Voici le slip de Cassie :

White bitch
Combining power weith elegant strong hed - plenty of filled and gentle arc - long reach of neck good front and quarters - moved well both ways - well handled.
1ére excellente



Le slip de Flojo :

White bitch
Strong power full head - good depth of muzzle - good depth oh chest strong deep quarters - mouvement a little loose - very nice bitch
TB



Le slip de Clyde :

Taller type dog good length of head piercing expression - mouth correct good reach of neck and nice topline quaters well bent although need more muscular development.
Well handled today.
4éme TB.



Voici quelques photos en vrac de la journée.

Curby en classe super puppy












Clyde en classe jeune












Cali en classe super puppy







Cassie en classe jeune



















Avec le juge à la fin des jugements




Flojo en classe ouverte












Quelques photos de la journée....

Seb et sa pitron



Jensaille la rackaille lol



Sylwia



Moi, Floflo et Jensi





Notre ptit coin tranquille



La mini handleuse de Cali, et mini éleveuse d'amstaff lol



Le coin des fatigués Wink dodo Jon ??



Les dogs qui nous regarde déballer les affaires




Pour voir l'album photo au complet (240 photos), il faut cliquer ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement la petite Cali , j'adore !

Moi qui aime les bons avants mains , j'avoue que là c'est un régal !

j'adore aussi sa belle sortie d'encolure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci milie pour les photos, je suis impatiente d'aller sur l'album complet ce soir à la maison ......... au boulot ça le fait pas !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis déçu de n'avoir pu passer... saleté de voiture... raconté

et bien sur félicitation à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour les photos ! La version complète est pas mal on peu se rendre compte qu'il y avait tout de même de très beaux bulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour tes resultats milie!
coté amstaff, ma Bubul fait 1ere EXC en classe inter femelle (11 chiennes) et été dans les 2dernieres pour le BOS avec la double championne du monde Absolut Wild on Texas (74 chiennes), manqué vraiment pas grand chose (un peu de notoriété sans doute!! looool) le juge a lonnnguement hesité!!!
j'ai également presenté Sucess Story Cowboy qui fait 1er EXC en jeune male (18 chiens).
bref tres bonne journée en ce qui me concerne.
j'ai trouvé les jugements relativement coherent et de bonne qualité, le juge a vraiment pris le temps de regarder les chiens 1 par 1 (115 chiens pour 1 seul juge , c'est enorme!!), malgrés quelques resultats...comment dire...un peu "politiques" lool

coté resultats, voila ceux dont je me souviens:
BOB-BIS spike and span tippit'z hanky
BOS absolut wild on texas
males:
champion: spike and span tippit'z hanky
ouverte: axxor des chutes du cernay
inter: favourit of fianna
jeune: sucess story cowboy

femelles:
championne: absolut wild on texas
ouverte: sindelar little star
inter: bubule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, de très jolis chiens et un carde magnifique comme on en voudrai plus pour les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans l'expo de Tournan et un moment super agréable avec plein de monde (notamment pour un parisien exilé comme moi c'est l'occassion de voir de vieux potes, la famille ect) donc c'est difficile de parler avec tout le monde. En plus le temps est en général nickel et l'ambiance festive et décontractée (tant au niveau apéro que vestimentaire et ça c'est valable pour tous).

Bon question résultats j'avoue être dans le même cas que vous tous je n'ai retenu que ceux de notre entourage. En tout cas je suis content que les jugement de Paul Lemon (Hamanos) ont été appréciés car c'est un éleveur passionné et trés expérimenté. Il a produits et possédés de superbes spécimens. Il a été trés proche de Bullyview il y a quelques années.

Nous sommes restés à Tournan jusqu'à 19h30 et nous avons pris le temps de discuter avec lui. Martial Cahoreau (Lucky Luciano) et Lucien (De Fiendlike) sont d'excellents amis de P.Lemon. Lucien (qui avait importé "Hamanos Inspiration", décédé il ya un mois) ne l'avait pas revu depuis 6 ans donc la conversation chaleureuse fut bien animée....

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que P.Lemon a réellement apprécié la qualité des chiens présentés et a été trés surpris !
Il a insisté sur la trés grande qualité des chiens présentés en Puppy et en Jeune....et ça c'est de bonne augure pour l'avenir....

Voilà merci donc à tous les organisateurs; au temps (et oui on a évité la flotte); au juge qui a pris son temps, ect....

Et pour finir quelque-unes de nos photos:


Iron et Bloody


Lot d'élevage: Ch All Screw-Up Very First Attempt (Iron-Best White Dog) + son Fils Bad Boy (1er ex Classe intermédiaire) + sa fille Bloody (Bogus-Pocus Bloody Sunday) (1ère ex classe intermédiaire - Best colour bitch) + sa fille Betty Boo Bella (2ème ex classe intermédiaire)


Lot d'élévage bis (Trophée = Bouteille de champ!)


Iron et Virginie avec le trophée Best White Dog (2ème année consécutive cooool)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tournan est pour moi une note d'espoir, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris du niveau des chiens en super puppy, puppy et jeune.
Des gens très sympas (ils se reconnaitrons) avec qui j'ai prit plaisir à discuter Bull Terrier, chose assez rare en France pour le souligner.

Félicitation à tous les gagnants du jour et aussi à ceux qui n'ont pas été classés bien sur.
Organisation, choix du juge, cadre et même le temps tout était nickel.

Une petite décéption tout de même, c'est la non participation de scoubringée, mais on m'a dit qu'elle ne pouvait pas être là parce qu'elle a trouvé un taff en 3/8 elle travail à la chaine \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et bravo pour les résultats cvj
Un petit bravo supplémentaire a ceux que j'ai déja croisé le sympa Mr JON, SYLWIA et ceux que j'oublie et aussi a ceux que je n'aie pas encore la chance de connaitre mais que je rencontreraient peut ètre a Chasseneuil SEB et MILIE'S aplaus

J'aime bien cette photo vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba oauis ..a la fraiche...on etait tous HS....et la povre sylvia...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
lol ba oauis ..a la fraiche...on etait tous HS....et la povre sylvia...lol

lololol je vois ce sujet maintenant DT
J'ai qd meme fait la route (après un ptit dodo lololol) à la maison. 4 heures de retard pour mon rdv mais pas grave Wink
Pour complèter les resultats:
classe puppy: fils de Fanta - 1. TP Karmacoma BUSTED IN THE HOOD
classe puppy: fille de Fanta - 1. TP Karmacoma BRIGHTNESS OF THEESE DAYS

Merci a Jon et Pascal pour pouvoir squatter chez eux Wink
Et merde Jon, l'on a qd meme eu la bâche!!!!! muahahahaha DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Place a mes photos !Smile
C'est partie pas envie de les rangés donc a vous de vous rappeller lol
j'ai pris presque tous les chiens fort du moment et ceux que je trouvais magnifique certain mon plus marquer que d'autre
Debo



Petite staff pauser a côté de nous


Staff d'une éleveuse hollandaise il me semble il est vraiment trés beau

Je pense que tous le monde les a remarquer éleveur du 77 de bouledogue americain



Quelque Bulls



Un chiot staff sa marque en tête ma beaucoup plus

Chivas et demon


Un staff
[/url]
Debo

Demon




Pauline


Pour ceux qui ne la connaisse pas C'est la fille de Tyzon (Le film sheitan)





Petit portrait de famille !!

Chien de Marinnedax




Masta

Les chiens de Milie's
Tu me diras si je me trompe
Flojo


Clyde



Cali


Cassie



Pauline



Quelque Staff









Tan (en photo mon homme et son pot Smile


Terry



Tycoon


Masta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve pas Smile
milie's sur mon fofo il y a quelqu'un qui a mis une superbe photo de clyde a la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...