Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédric974

recherche bull terrier

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une petite bullette à adopté depuis quelques mois.
je ne cherche pas à acheté, je préfère adopté un ptit loulou, qui merite tout l'amour que l'on pourra lui apporté. je suis en appartement avec ma chérie, nous sommes en RDC avec un petit jardin de 35m2, mais avons un immense parc à coté. je cherche de préférence une femelle de 2ans tout au plus. j'ai déja eu un bull terrier, je suis un amoureux de cette race, des beaux loulou pas comme les autres.
Merci d'avance de votre aide dans cette recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou, nous plaçons notre mâle, il est croisé, nous l'avons adopté il y a à peine 2 mois et il ne s'entend pas avec notre boul'am... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu 2ans en janvier, il est croisé staff, il est extra de caractère avec tout le monde y compris les enfants en bas âge. EN arrivant chez nous il ne répondait à rien, même pas son nom, personne de s'occupait de lui avant, et en très peu de temps il a appris beaucoup : marche en laisse, rester seul, répondre à son nom, le assis... c'est vraiment une bonne nature et on aurait aimé le garder Crying or Very sad
On adore les bull terrier, et on voulait adopté un pure race, mais celui là avait besoin de quelqu'un, alors pourquoi pas, et on ne regrette pas, sauf pour son caractère traitre avec les mâles, c'est la raison de notre impossibilité de la garder.

là il venait d'arriver chez nous il avait encore la trace sur le museau de la muselière des anciens proprios, là tout a cicatrisé il n'a plus rien
http://www.photomania.com/photolibre.asp?login=x_x18062008_9GL38&photo=rad71283.jpg&album=1

et là plus récemment
http://www.photomania.com/photolibre.asp?login=x_x18062008_9GL38&photo=radB56E7.jpg&album=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...