Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wong nim yi

recherche

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche d'un chiot bull terrier lof,peu importe de la couleur et du sexe.
Je recherche un éleveur qui travaille dans le lourd le compact avec un belle tête bomber.
Je vie en maison et avec beaucoup de terrain 20ares.
Avis aux eleveurs seulement concerne dans ce que je demande.
MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur ou le chien "lourd le compact " ? lol

tu vas bien trouver ton bonheur...
visites les sites, les elevages, vas aux expos, etc...

bonne recherche en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRC a toi mais je cherche un eleveur qui travaille le lourd
vous allez pas me dire que aucun eleveurs passent sur mon pti messag GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien porquoi ne te dirige tu pas vers un elevage anglais ?

Bon, moi je n'élève pas donc je ne peux pas trop t'aider mais bonne recherhce tout de même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne f que ça océane mais l'anglais!!m l'anglais je suis nul
c pour ça que je suis sur ce forum pour que puisse un eleveur tombe sur mon post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver des eleveurs français travaillant avec des lignées anglaises lordes telles que kilacabar par exemple (ma lignées favorite avec des chiens magnifiques).
dans ce cas, tape eleveurs de bulls, et voit les pèds, parce que du lourd, c est bien, mais du lourd et du bon, tant qu à faire, c est encore mieux.
moi je te dis les origines de "lourd mais bien foutu" que j aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/discutions-libre-f18/poids-et-taille-t6331.htm
sur ce lien, en page 3, tu verras un bull tres beau et tres lourd de 42 à 44 kg. maintenant, il faut bien choisir les origines car à ce poids là, si on fait n importe quoi les chiens peuvent avoir de gros pb de rotules, de coeurs...... donc encore une fois, choisit du "bon lourd".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un élèveur qui travail dans le lourd ? Ca veut dire quoi ça ?
Désolé mais ça ne veut strictement rien dire car dans une même portée il va y avoir des chiots de type différents et bien malin celui qui à 8 semaines pourra dire comment sera un chiot une fois adulte. Il ne faut pas se leurrer en France des mâles de 40 kilos j'en ai pas vu des masses (c'est le cas de le dire) Ou alors des kilos marseillais...
Quand je vois Ferre qui fait 33/34 et Samson qui fait 42 et qu'après je vois sur les forums des knackis dont le proprio nous annonce fièrement des poids de 37/39 kilos je rigole...
De plus le poids est vraiment secondaire, il faut déjà rechercher le type et le tempérament. Un gros lard avec une tête de renard ça sert à quoi ?

Cassie 11 mois 49 cm et quasiment 26 kilos



J'aimerai vraiment comprendre ce que tu entends par éleveur qui travaille dans le lourd.
Pour faire du Bull Terrier il faut marier une femelle Terrier avec un mâle Bull et inversement.
On a besoin de tout les types pour travailler et obtenir du Bull Terrier. Alors peut être qu'il faudra reformuler ta recherche et dire que tu recherches un pur type Bull.
Mais encore une fois bien malin est l'éleveur qui saura dire à 8 semaines de quel type sera un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est ce que je lui expliquais en MP Wink
que pour avoir un chien de qualité, typé bull a la british, a moins d'avoir un oeil très expérimenté, de nombreuses années d'elevage, et une solide connaissance des chiens utilisés.... ben faut acheter un male semi adulte ou adulte, et là c'est plus le même tarif. Et vu que en plus, les anglais ne débordent de confiance envers les français (en général), faut montrer patte blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau chien et pourtant d'après la photo je la trouve trop grande mais elle encore jeune.
moi c'est plus tôt compact et plus petit.
question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Type Bull avec profil hyper type j'ai ça aussi Wink







Little Thunder's Flojo qui est la fille de Ch. Alecto Kool Barracuda at Kilacabar que j'ai posté avant qui est aussi la tante de cassie (soeur de portée de son père). Mais pour plein de raisons je préfère Cassie.

Little Thunder's Fahrenheit le père de Cassie et le frère de Flo.
34 kilos une barrique selon les propos de notre amie Famp la pro du bull Wink





En règle général il faut se méfier des propos des gens qui n'ont qu'un pseudo savoir "copié/coller" qui n'ont jamais élevé et qui d'ailleurs ne possèdent même pas de Bull Terrier et se contentent de faire les perroquets en se basant sur le pseudo savoir "copié coller" d'autres guignols dans leur genre...
Pour savoir à quoi ressemble un vrai mâle Bull Terrier il faut se déplacer en Angleterre/Belgique/Hollande/Espagne ou sur des majors shows comme CETS ou le Dutch Trophy. Là tu vois vraiment de très beaux mâles. En France les chiens de ce gabarit ça n'existe pratiquement pas.

Et par pitié arretez de parler de "bombé" on parle de profil en tête merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...