Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

douchka

Messages recommandés

coucouc je vous présente ma chienne beauceron âgée de 1 mois et demi elle me suis sans laisse est elle est déjà propre c impressionnant lol. elle est non lof car le père n'y est pas inscrit. sa mère a étai championne de beauté
place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignonne, elle n est pas un peu jeune pour etre ceder, c est 8 semaine mini normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la femme allé en vacances dc elle voulais vite sans débarrassé, j'ai demandé au véto puis il ma dis de faire comme si j'étais sa mère sinon elle risque d'avoir un problème de comportement. je lui donne des biberons et des croquettes. ce matin elle ma réveillé a 7h pour que je la sorte faire pipi c trop fort sa pour un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué! pathetique la dame!parce que tu as beau faire du mieux que tu peux, tu ne remplace pas la mère, et les 8 premières semaines d un chiot ( la phase d impregnation) est primordial.enfin, le principal c est que maintenant, elle est tombé sur quelqu un qui s occupera bien d elle!
et puis, elle n a pas l air si perdue que ça!
n hesites pas à reposer des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que j'ai eu ma D'ginie à l'age de 7 semaines!! apparement le vétérinaire a dit qu'en belgique,ils les cédaient un peu avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à l air d assimiler bien vite!
c est un bon point!
sociabilise la rapidement, ça evitera qu elle soit ou trop peureuse, ou trop aggressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en belgique ils font n importe quoi, c est la plaque tournante du traffic d animaux en europe, il n y a pas de quoi etre fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila avec sa maman quand je suis allé la voir
[/img]http://img93.imageshack.us/img93/7404/p0907081736vr9.jpghttp://img529.imageshack.us/img529/9963/p090708173601th5.jpgSad mais sinon elle va vers les autres chiens (jme méfie d gros)... je pense que je vais faire de l'agility avec elle enfin voila il faut que je me renseigne niveau vaccins aussi " border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la peur, il faut la sortir un max,pour la sociabiliser à tout en attendant de la mettre en club!
Moi les anciers proprio de mon cane me disait,sortez le partout ou vous pourrez(à bras biensur au début)(galerie marchande,braderie,foire,dans la famille,rue,...)résultat aucune peur,il a commencé le club serein!!!aucune crainte de e qui se passait là bas...il a même obtenu un 20/20 en sociabilisation à son premier concours interne!!!!

Alors n'hésite pas à sortir ta petite louloute....si jamais elle a peur,une petite caresse sur la téte,juste lui dire c'est rien...
Ne jamais trop en faire,en disant genre,n'est pas peur,c'est tout,calme....et j'en passe,c'est comme ca que tu installes encore plus de crainte..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki quand je la sort dehors elle me suis a par a des moment genre quand il y a un bruit elle s'arrête donc je je me met a sa auteur et l'appel et vue qu'elle vient je la félicite avec une petite carésse sur la tête . je la sort 4-5 fois par jour pour qu'elle s'habitue a un peu tout. Par contre je c pas pourquoi elle me mordille tout le temps, elle essaye d'attraper mes doigts, mon nez, mes oreille je c pas si c un jeu. elle fais sa quand je dors et, quand je marche elle me chope les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déja un bon point si elle te suit,n'hésite pas à alterner une petite friandise(sans excés biensur!)avec les caresses,il faut toujours garder en tête qu'il faut privilégier le jeu,et les félicitations aux autres techniques....Par contre ta chienne doit perdre l'habitude de mordiller tes pieds,en promenade,parce qu'aprés elle risque de continuer en mordillant des doigts lorsque tu feras de l'obéissance(genre quand tu commenceras la marche au pied, elle mordra tes doigts,ou même sa laisse....)si elle le fait, tu lui dit des mots court qui ont une impacte,genre"ça non!"sans crier mais d'un ton sec!! pas de tape non plus sur le nez....

A force ta chienne assimilera que ce "ca non"s'adresse à ce qu'elle a fait précédemment.

Si par contre elle mord tes mains,laisse la rendre ta main,puis quand tu vois qu'elle mord,tu crie comme si tu avait mal"aiie",c'est parce que sa mére n'avait pas finit de lui apprendre la force de la morsure dans le jeu...puisque quand la mére joue avec ses bébés,lorqu'ils la morde elle crie, ou les prend par la peau du dos, pour les remettre à leur place !!tu dois en faire autant;..
La deuxiéme solution qui s'offre à toi, c'est une fois qu'elle mord ta main, tu enfonces ton doigt das sa gueule(au fond)ca leur donne envie de vomir,elle comprendra ensuite,que si elle mord elle va avoir envie de vomir....ca les écoeure.

N'hésite pas non plus à la mettre souvent sur le dos,et a maintenir sa poitrine,main à plat...si elle ne bouge pas tu peux la lacher et la féliciter, si elle bouge,tu la maintiens jusqu'a ce qu'elle se calme...puis tu la relache.fais le plusieur fois par jour,ca t'évitera des surprises au niveau dominance!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer ne suis pas pour caresser un chien quand il a peur, dans sa tète, sa peut amener la confusion et c est comme si tu le felicitais d avoir peur. quand un chien a peur, il faut atirer son atention sur autre chose, un jouet, lui parler d une voix rassurante, mais pas le caresser ça veut dire (bien, tu as peur, je te felicite).aller avec lui, en lui paralnt, pour voir la cause de sa peur.lui montrer que ça n est pas dangereux(une poubelle,une tondeuse.. enfin tout ces choses que le chiot ne connait pas) il se sentira en secirité avec vous et ça renforcera votre position de "chef" tout en doucuer.
pour la caresse de recompense, eviter la tète, pas grand monde la sait mais le fait de caresser un chien sur la tète veut simplement dire " tu vois, chien, c est moi qui te domine". c est amical, mais reste un signe de dominance, il suffit d observer un chien quand on le caresse sur la tète, il baisse les oreilles et baisse legeremtn la tète.
pour le feliciter, c est sur les flancs, ça veut dire, encouragement, feliciations ou encore " c est bien , va y ".
et sur le torse, ça veut dire tout simplment "je t aime mon gros".
voila le dialogue des caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle d'une caresse sur la téte losque le chien est à bras,car il est sensiblement à la même hauteur que nous,et donc pas de signe de dominance puisqu'au même niveau, par contre il est vrai que lorsqu'il y a une caresse a faire pour féliciter ou encourager,chien debout, ou assis,on ne le fera pas sur la tête....car la le chien est obligé de lever les yeux, et donc se sentir dominer...
Mais je pense que revenir sur quelque chose qui effraie un chien, n'est pas bon, c'est pour cela, que je dis(en tout cas à mes chiens)c'est rien, on y va,ça a toujours marché jusqu'a présent en tout cas ....lolIl faut passer son chemin, sans revenir,ni checher à comprendre le pourquoi,car le pourquoi et de quoi il a peur on le sait...;nous homme,mais le faire revenir sur ce qu'il lui fait peur dans sa tété de chien revient à dire,t'as peur de ca!!de ca!!!et ca attise encore plus sa crainte...
Mainetenant ce n'est que mon avis perso...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d accord avec toi, je disais juste quand on voit que son gros veut y aller, hesites, nous regarde, fait demi tour, là, on peu l y accompagner, si ça peut l aider à sniffer et à etre rassurer, apres c est vrai que nos conseils dependent des situations bien precises, il faut ensuite essayer de comprendre son chien au moment "T" pour essayer d appliquer la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah OK je ne connaissais pas le langage des caresses.
cyrius quand ma chienne me mord je dis "non" pi elle arrête quelque second et recommence :/. on ma dis aussi que quand un chien nous mord il faut faire pareil c des conneries ou pas?? a quel age pourra t-elle commencé a allé dans l'eau ? et prendre un bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
tout à fait d accord avec toi, je disais juste quand on voit que son gros veut y aller, hesites, nous regarde, fait demi tour, là, on peu l y accompagner, si ça peut l aider à sniffer et à etre rassurer, apres c est vrai que nos conseils dependent des situations bien precises, il faut ensuite essayer de comprendre son chien au moment "T" pour essayer d appliquer la meilleure solution.


Oui je suis ok avec toi pour l'accompagnement du chien,lorsque vraiment on le voit hésite;... SP moi je sais que mon gros lorsqu'au club ils ont commencé les coup de feux,il bloquait,on se met à ces cotés,une tape sur le flanc et on lui dit"allez gros c'est rien..."ben il a jamais plus eu peur d'un seul bruiit pétard,feux d'artifices..."par contre c'est vrai que les situations sont propres a chaque individu,et chien comme tu le dis audreyy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow18 a écrit:
ah OK je ne connaissais pas le langage des caresses.
cyrius quand ma chienne me mord je dis "non" pi elle arrête quelque second et recommence :/. on ma dis aussi que quand un chien nous mord il faut faire pareil c des conneries ou pas?? a quel age pourra t-elle commencé a allé dans l'eau ? et prendre un bain ?


C'est normal, elle essaira pas mal de fois crois moi!!!!!il faut continuer,si tu veux tu peux essayer même,d'allier le non et la aiie!!!
Elle mord, tu dis aiie d'un ton sec, tu te retournes et lui dit "ça non+son nom "elle finira par comprendre SP
Pour ce qui est du bain,si tu as un bon shampoing pour chiot tu peux lui en donner un,mais seulement si c'est vraiment nécessaire,genre si elle sent mauvais,si elle est réellement sale.....sinon il faut pas abuser des bains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau delai; bien s assurer qu elle a tout ses vaccins et rappel, ça doit etre vers 3 mois, l antirabique doit etre efficace 1 mois apres le rappel, il me semble, pour eviter toute rencontre avec un rat.. mulot, ou encore certaines urines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dans ce cas, et par precautions, je te conseille d eviter tout les lieux avec des hautes herbes, les champs, les prés, normalement, pas trop de soucis, mais on est jamais à l abri de rien, si le prochain rappel est le 09 aout. elle sera donc totalement protégée vers debut sept. (1 mois apres le rappel, soit, en efet, vers l age de 3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'évite de la promenais quand ya d'autres chien etc etc.. sinon ya besoin de quoi comme vaccins ? car je connais rien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle ^^
j'ai pas choisi de véto encore lol je vais prendre le plus prés de chez moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal que ma chienne a pris l'habitude de pissez dans sa niche ?? et aussi je joué avec elle taleur et elle a fais ds mon lit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...