Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK411

Problème menton ou dent ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens encore vers vous pour savoir si vous aviez déjà rencotré ce problème avec votre bull. Mon bubu en ce moment a mal juste au niveau du menton, sont-ils fragile les bull-terriers à ce niveau là ? Je ne sais pas ce qu'il s'est fait je ne peux plus le toucher je vais le mener chez le véto cette semaine je pense demain mais je redoute ce moment car il va falloir qu'il l'endorme, vu qu'il ne supporte plus celui-ci. S'étant cassé une dent il y a un petit moment, dent qui a été soigné est ce que ça ne pourrait pas être un kyste. Je trouve aussi qu'il ne sent vraiment pas bon de sa gueule pourtant je lui brosse régulièrement les dents. Merci de me répondre, j'avais besoins de vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca peut etre plein de choses.... une osteopathie cranio mandibullaire, une infection ou pire... une tumeur osseuse...

essayes de voir avec un autre (bon) veto, histoire d'avoir plusieurs avis... mais un kyste, c'est qu'une boule de chair ou de graisse donc cela ne devrait pas être aussi douloureux.

C'est au menton, au même endroit que la dent qui s'était cassée ou c'est ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse c'est au même niveau que la dent qui s'est cassé. Tu me fais peur avec la tumeur. Le véto nous reçoit déjà demain à 14h30, j'aurais déjà un 1er avis. J'espère juste à une petite infection mais pourtant ça fait un an qu'il a cassé sa dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah une tumeur n'est pas forcément maligne... on opère, on enlève et basta Wink

C'est quand même etrange que ce soit au même niveau que la dent cassée.... mais tu sais, un ans c'est rien... moi j'ai une dent pétée dans le fond de la goule, ça fait ptet 5 /6 ans, et ca ne me fait pas mal du tout... de temps en temps c'est sensible mais ca va. Par contre je me doute bien qu'un jour ca va atteindre un ptit nerf Smile

Tiens nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème dès q j'ai des news demain après midi je vous laisse un petit message. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Et bien il a un apcès dentaire avec une belle infection. Donc traitement pendant 4 jours et mardi on lui dévitalise la dent. Mon pauvre loulou. Mais c vrai qu'au bout d'un jour déjà il n'avait plus cette mauvaise odeur qu'il avait dedans la bouche. Il a tj mal mais c normal.
Comme je disais au dessus le plus dur c de l'amener chez le véto car il est super agressif, il est excité et il veut mordre le véto, pour l'osculter il a du le shootermais au bout d'un quart d'heure il ne dormait toujours pas. Le véto n'a mm pas osé mettre les mains dans la bouche c'est mon mari qui a ouvert sa gueule à mon bubu pour lui montrer les gencives.
Je me fais un peu de souci pour demain, je pense qu'il va me le garder la journée. Je ne sais pas.

Le soir il était mort il marchait en titubant, on aurait dit q ses muscles étaient tétanisés. Le pauvre.
Je vous dirais pour demain. Merci de prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nounouille était super flippée chez notre premier veto. c'est un bon toubib mais il aimait pas les bulls.... donc pas rassuré et la nouille le savait. avec les "nouveaux" : pas de soucis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Je viens vous donner un p des news. Tout s'est bien passé. Mis à part pour le récupérer la fille avait tellement peur d'aller le checher dans la cage que c'est mon mari qui y est allé.
Quand il l'a vu il a il s'est collé à lui dans ses jambes et il ne faisait que pleurer, le pauvre !!!
Le véto lui a dit q tout s'était bien passé mais c'était à surveiller.
Bien sur, il est arrivé à la maison complètement défoncé, il marchait de travers puis il tombait. Mais il a vite récupéré car vers 19h il voulait jouer avec ses jouets.
Hier soir j'ai pu commencer à le regarder dans la bouche car depuis il n voulait pas qu'on le touche, il partait qd j l'approchais. On dirait qu'il a une petite cicatrice devant la dent.
Voili voilou pour les dernières nouvelles.
Bisous baveux de mon bubu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis contente par contre grenouillette ou quelqu'un peut me dire s'il a une mutuelle pour son chien ? Je voulais avoir plus de renseignements. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ça existe, par contre c'est bien a prendre avec un chien "a problemes" (maladie connue avec traitement lourd, ou chien taré qui se blesse constament)
Parce qu'autrement tu vas payer pour rien. nous 3 bulls, pas de mutuelles et franchement : on en a jamais eu besoin.
Dans le pire des cas, il existe toujours les ecoles vet (fermées l'été par contre) qui sont vraiment très bon marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...