Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirlange1

Pongo

Messages recommandés

Voilà, je termine la présentation des loulous de la maison par la cause autre car non, comme son nom l'indique, pongo n'est pas un bubull , c'est un ..........................................................dalmatien .

Pongo a donc été adopté chez un particulier qui s'en debarassait aprés l'avoir recueilli car il pensait pouvoir le revendre cher (à cause de ses yeux, il avait pas compris que chez le dalmachien, les yeux bleus sont une tare KN )
Pongo avant d'arrivée à la maison, a donc connu la séparation bien trop tôt d'avec sa mére (ce qui en résulte aujourd'hui, un non contrôle de la morsure ... et un état de stress et d'excitation important), la malnutrition (donc du coup, il se damnerai pour voler tout ce qui se mange), et les coups ...
Aujourd'hui c'est un chien adulte d'intérieur génial mais une vrai plaie à l'extérieur (trop stressé donc il devient agressif avec les autres chiens, avec lesquels ils adorent pourtant jouer) et ce, malgré le club que je fréquente avec lui depuis le mois de janvier et l'agility ... (car il reste malgrés tout incontrolable avec une laisse )

Il est atteint d'hyperattachement, hyper activité et de stress (qui lui fait se manger les pattes quand il stress, ou de léchage compulsif), tout ça avec des avis vétos et éducateurs assez pessimiste sur le fait qu'il change un jour ...

Mais bon c'est pô grave, c'est mon gros et on l'adore ...

le voici donc en image ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment belle allure sur la 3iè!!
dommage pour tout ce qu'il a subit, décidément la bêtise humaine...

comment se passe avec les bull?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, il est magnifique !
Et ces yeux, il en ferait crasuer plus d'un je pense !

Pauvre pongo, heureusement qu'il a un ange gardien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les bulls ça se passe bien, mais en même temps ce sont encore des chiots !!!
Et pour éviter tout probléme, Deimos va être stérilisé d'ici deux ou trois mois , avant qu'il ne devienne mature sexuellement

Le principale probléme actuellement c'est de devoir surveiller constamment qu'il ne leur fasse pas mal quand ils jouent ensemble, car comme je l'ai dit il ne contr^le pas ses morsures et ne s'arrête pas même si l'autre chien crit de douleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmant ce pongo en tout cas. je viens d apprendre que les yeux bleus chez le dalmatien est une tare, je trouvais ça jolie, c est vrai que je ne connais pas du tout le standart du dalmachien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...