Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shy

en vrac

Messages recommandés

A la vue du peu d'activité ces derniers jours sur le forum DT j'en profite pour poster quelques photos de ces derniers jours de notre miss.
désolé pour la qualité de certaines prises... mais je n'ai pas le meilleur matos qui existe et les photos avec camescope ne sont pas super...

cette chienne voit des lapins imaginaire... prête à bondir...



une tentative de pose... tout seul c un peu chaud elle a tellement la bougeote, alors pour la position de l'arrière train on repassera...



façon serpillère ou grenouille...





petites courses









tjrs de loin qu'elle tappe les bonnes poses, la queue tjrs un peu en tire bouchon







ma petite rat gondin







voila ça vous aura au moins occupé 2 petites minutes pour ceux qui sont au taf comme moi MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy, elles sont belles tes photos....rien à redire !! lol !
Elle est trop belle ta miss ! plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super mimi ta nénette!
en plus elle va partout!! moi dès que c'est un peu sale il fait demi tour!!mdr!!
j'espère vous voir quand vous descendrais en normandie..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de penser à nous Shy ... effectivement ca passe bien le temps tes photos, et en + elles sont très agréable à regarder ... j'ai l'impression que ta miss s'est un peu etoffé, je me trompe ou c'est les photos qui veulent ca ....?

Vu qu'on est du même département, n'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on s'organise une petite balade... enfin, quand mon gros sera rétabli de sa patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRC pour vos coms



Citation :
Shy, elles sont belles tes photos....rien à redire !! lol !
Elle est trop belle ta miss ! plein de caresses


ben oui je c c'est la plus belle mdrr DT , j'y manquerais pas les bisous et les caresses sont à volontés chez nous


Citation :
elle est super mimi ta nénette!
en plus elle va partout!! moi dès que c'est un peu sale il fait demi tour!!mdr!!
j'espère vous voir quand vous descendrais en normandie..;


ben tout ce qui pue elle adore alors les marais c le bonheur pour elle... sur la séances d'hier (photos floues) elle m'a même dégoté un poisson mort de la veille (grand max car pas décomposé) qui avait une odeur puker mais le marais était tout de même très propre
pour la normandie soit ce w e soit celui d'après, laisse moi ton num en mp si tu veux, je te préviendrais




Citation :
Merci de penser à nous Shy ... effectivement ca passe bien le temps tes photos, et en + elles sont très agréable à regarder ... j'ai l'impression que ta miss s'est un peu etoffé, je me trompe ou c'est les photos qui veulent ca ....?

Vu qu'on est du même département, n'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on s'organise une petite balade... enfin, quand mon gros sera rétabli de sa patte !


pour son gabarit oui elle a un peu pris, c pas flagrant mais c quelques centaines de grammes sur la balance... tant qu'elle reste bien proportionné ça me va
et quand tu veux pour une balade je dégotte pas mal de terrain bien sympa dans les bleds derrière pontault avec des point d'eau et de la place pour jouer sans être embêté... donc soit un soir après boulot ou w e mais la faudra prévoir et prkoi pas se donner rdv avec d'autres du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...