Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polette7

bébés jacks

Messages recommandés

alors moi je viens vers vous pour vous annoncer la naissance de jack petite taille chez une amie a moi.la mère est LOF.
ils sont tricolore il y a 1 mâle et 3 femelles.
je mettrais des photos d'eux avec mes chiens au plus vite , ils sont térribles et sont dispo pour fin aout.


femelle 1






femelle 2




femelle 3



mâle





femelle 3 et mâle



les 4 ensemble avec Monsieur devant ses dames!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas mais pour ceux qui seraient intéréssés je porrais donner le numéro de ma copine par mp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j allais poser la mème question pour le père. lol
dommage de ne pas avoir choisit un père LOF aussi, tant qu à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon, au moins ça serait du LOF non confirmable,et ça aurait été possible de connaitre les antecedents, que se soit maladies, tares, ou, au contraires, chiens en tres bonne santé à bonne longevité. (pour simplifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conçoit tout ce qui ai dit mais vous savez vous aussi combien de gens on des chiens non LOF qui se porte très bien ...
mon jack et non LOf et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec , idem pour les chiens de mes parents depuis plus de 20 ans ..
en tout cas je peux vous dire que dans notre milieu ( les chevaux ) on ne se pose pas trop la question du LOF ou non .
même si il est vrai que pour plein de choses le LOF est utile il faut aussi voir que plein de gens se fiche de celà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...