Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous !

Messages recommandés

Invité

Encore un p'tit nouveau, j'ai parcouru le forum assez intensivement avant de me présenter DT

Donc je m'appelle Bryan j'ai bientôt 22 ans et je suis du 83 ! J'ai eu des chiens depuis que je suis petit mais jamais de GROS toutou malheureusement KN

Dernièrement j'ai eu un chien, on m'a dis qu'il était un GriffonxLassa mais rien de sur ! le vétérinaire pense qu'il est un Shitsu mais je ne trouve pas... Enfin voilà il a environs 6 mois... C'est une voisine qui me l'a donné car son mari alcoolique tapait sur le chien quand il n'avait que 3 mois... Et elle avait l'air un peu perdu quand je lui est demandé la race du chien! C'est un mâle et il s'appelle Pilaf !





Il est vraiment adorable, par contre bêtise sur bêtise et c'est une pile électrique ! mais bon il est encore jeune ! Sinon je trouve qu'il a un peu des grosses pattes pour un petit chien, quand je l'ai eu tout bébé je pensais qu'il deviendrait gros mais finalement non ! DT Même si il est assez gros comparé à mon Yorkshire ! lol

Voilà sinon moi je suis assez costaud et sportif, et j'aimerais un jour sortir un chien qui le soit autant que moi, c'est pourquoi je pense m'offrir un nouveau toutou très bientôt ! Quand celui la aura grandis ^^

voilà un bon gros post ou j'ai raconté ma life APL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour ton pilaf, il a un air de lassa je trouve...mais c'est sur qu'il doit y avoir du croisement, peut être avec du cairn pour son type de poil...mais ça, personne le saura !

Il a une tête de petite canaille en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous !
Ouiiii j'ai eu plein de chiens mais celui la c'est la pire canaille que j'ai eu APL

il a une sale manie c'est d'attraper les chaussettes des gens qui marche ou alors les lacets, y a pas 1 heure il m'a fais un trou dans ma chaussette ruke sinon il est adorable BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci BN
ouéé c'était une vraie boule difficile a différencier la tête avec le derrière DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je cherche des infos sur internet depuis un moment maintenant et tout le monde se contredis CLS , peut-être qu'ici quelqu'un va pouvoir me renseigner un peu mieux ! Je cherche a faire des études d'éducateur canins pour pourquoi pas en faire un métier ou du moins être avec les chiens (éducateur, dresseur, comportementaliste...) J'ai vu qu'il y avait des cours par correspondance pour la partie théorie du métier, le meilleur site que j'ai trouvé est clandesseeonee.com, je sais pas si quelqu'un connais ?

En tout cas certains me disent que l'attestation de formation remise à la fin ne vaut rien, d'autre me disent que c'est quand même utile pour après...Donc je sais pas quoi faire ? Si quelqu'un a déjà fait quelques choses dans le genre j'aimerais avoir des infos sur comment m'y prendre svp ! BN

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je sais qu'il y a une formation d'éducateur canin au LEGTA de vendome (une super ville située dans le loir et cher Laughing)...tu peux essayer de te renseigner Wink

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta rep ! j'ai trouvé un club sur hyères donc pas super loin de chez moi ! Le responsable m'a dis que pour être éducateur canin il faut être 2 ans dans un club et ensuite se présenter à la formation de la SCC !
J'ai écris à la SCC qui me dis que leurs formation n'ont aucune valeur professionnel ! bref je tourne un peu en rond en faite ruke

On m'a aussi parlé d'un BEPA éducateur canin, mais d'après ce que j'en sais, BEPA il y a des matières tel que les mathématiques etc... Je vois pas vraiment l'utilité pour être éducateur canin à part peut-être pour compter les chiens ou apprendre au chien a compter ! DT

Toujours est-il que j'ai fuis les cours en 3ème justement pour ne plus supporter tous ces trucs donc j'aimerais si possible ne pas y retourner mdr MOK

Bref voilà j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de version différente et difficile d'y voir clair !! KN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien au LEGTA de vendome, je crois que c'est un BEPA mais je n'en suis absolument pas sur !

Allez...cours de maths a gogo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DF ho non pas de maths please DF

J'essaie de me renseigner un peu partout sur internet mais dur dur !

je vais aller à la mission locale voir se qu'ils vont me proposer !

je te tiens au courant BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une nouvelle vidéo de mon pilaf BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...