Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Bull Terrier en France ?

Messages recommandés

Je n'ai jamais , à aucun moment insulté des personnes sur un forum comme tu le fais.
Bon c'est vrai que tu es un habitué.
Donc je prends acte et me demande, si tu n'étais pas à l'abri d'un PC tu aurais vraiment le courage de me tenir en face un tel discours.
On peut toujours réver...

Ici http://ffbtsm.grafbb.com/association-francaise-des-amateurs-de-l-english-bull-terrier-f18/

et là http://garoundea.vosforums.com/portal.php

prends une tisane si ça fait mal

Un post d'anthologie !!

Franchement y en a quelques uns qui doivent se tordre de rire de vous voir vous écharper comme ça !!

Bon courage pour la suite !

A+

deja sortir en expo meme le plus grand eleveur vous dira que ca sert toujours et deja quelques soient vos races vous descendez bien de quelq un non?

ukflag a écrit:

Franchement y en a quelques uns qui doivent se tordre de rire de vous voir vous écharper comme ça !!

C'est ce que je me suis dis lol Laughing

deja je suis degouté de bt .fr aretter me faite pas regrettez de venir ici je connait seb je connait jon de vue et franchement seb c du bull a plein temps alors vous connaissez la zik?

chacun ca route chacun son chemin passe le message a ton voisin!!!!!!!!!

je serait labas avec une amie qui fait pas souvent d expos et qui c ce que c un bull qui est née avec ca les blablateurs des forums c bon j ai donné palez de choses constructives soyer honnetes ca manque un peu ca ici en france

au fait je parlait de la nationale c bientot !!!!!!!!!!!!!!!on va voir ce qui change
en tous cas pour moi depuis deux ans j ai vu une nette evolution mais y a encore.......du taf et pas seulement par rapport en engleterre parceque ailleurs y a de tres bon bull en afrique du sud par exemple parlons de perfection si ca exitste en engleterre port d oreilles et posterieurs pas top toujours des defaut y en a partout berf je suis ko demain taf dodo allez salut...........

Invité
Il ne s'agit juste de remettre les pendules à l'heure, on s'aperçoit bien dans le discours de sa suffisance Carlos 1° que le Bull Terrier n'est en aucun cas sa préoccupation première.

Je ne vois pas comment on pourrait faire quoi que ce soit de positif avec quelqu'un qui débarque et se permet de chier sur ce qu'il appel "la nouvelle vague" car cette "nouvelle vague" fait bel et bien partie du paysage "bullistic" français.

Quand on voit des "breeding" comme la dernière Bogus Pocus, ceux de Untitled, Nominoë, Amjel, Unfailing etc etc et des gens de la toute première vague comme Lucien qui revient dans la course, on ne peut que se réjouir pour le Bull en France.

Mais non monsieur Carlos lui ne voit là que des "arrivistes" qui veulent briller et qui n'auraient rien compris et qui ont eu "un coup de chance du débutant".

Niant par là la compétence et le travail de tout ce qui n'est pas lui. C'est un peu gros.

Il suffit de voir sa réaction à la NBL pour comprendre que ce monsieur voit d'un mauvaise oeil tout les gens qui pourraient lui faire de l'ombre dans ses rêves de gloire.

Nous avons besoin d'unité, celle ci est entrain de se former mais sans les deux compères et ça ça leur est assez insupportable.
Il suffit de lire les propos de sa suffisance et son attaché de presse ici > /les-lois-f31/nationale-bullterrier-league-t6406.htm
Pour s'en rendre compte. Surtout que les deux compères savaient PARFAITEMENT qui sont les gens formant la NBL vu qu'ils les ont rencontrés...

Je suis pas quelqu'un de borné, comme chaque être humain je fais des erreurs. quand quelque chose ne va pas je le dit, mais quand les choses évoluent dans le sens positif il faut le reconnaitre.

Alors oui les choses bougent et je m'en réjoui et oui, je me suis trompé sur les réelles motivations de Carlos.
Son discours parle pour lui, il ne rêve que de gloriole personnelle et en aucun cas d'unité pour notre race.

Je lui ai posé les mêmes questions qu'aux gens du CFABAS où sont les chiens qu'il a produit et lui permettent de venir nous donner des leçons ?

En réponse j'ai eu quoi ? Je vous laisse juger. Clyde et Cassie seraient selon les termes de ce monsieur des "claquettes".

Bref laissons ce personnage à ses rêves de gloire et sa mythomanie et préoccupons nous plutôt de nos chiens. Il prendra sa fessée sur les rings par la "nouvelle vague" qu'il dénigre tant.

Citation :
Je n'ai jamais , à aucun moment insulté des personnes sur un forum comme tu le fais.
Donc je prends acte et me demande, si tu n'étais pas à l'abri d'un PC tu aurais vraiment le courage de me tenir en face un tel discours.

personne n'en veut ? alors comment t'expliques que depuis le debut de ce post, des gens qui te connaissent (ou qui te lisent seulement)ainsi que tes casseroles, et les gens qui connaissent carlos, moi etc...Etc... et des personnes qui n'ont rien a voir la dedans, nous contactent par mail pour avoir des infos ?
bizarrement les gens viennent sur le forum afaebt et nous contactent directe après... etrange non ? et je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde te bavait dessus a une epoque et paf !!! tu recupères robbie, tu racontes bien partout que tu es cul et chemise avec CK ou Darren et tu te retrouves avec plein de cyber copains.... et toi tu percutes pas ?

et STP cesse de meler nominoe, ou untitled.... ou même la NBTL.... a part toi personne n'y a songé dans ce post....(je parle de débutant et tu nous parle de jimmy ou seb ??? ça va leur faire plaisir...) l'agressivité est la force des faibles d'esprit.... je plains ceux qui vont te récupérer.... on a pas voulu de toi pour les mêmes raisons, mais t'inquiètes, les gens ne sont pas dupes malgrés les bobards que tu racontes... le temoins en question plus haut : c'est MOI Wink alors quand je te relis... je rigole.... pas le même discours au téléphone que sur le net... ben oué : les écrits restent pas les paroles.. c'est plus facile Wink tu n'amuses plus que toi et ceux qui te croient encore (et c'est marrant, certains de tes detracteurs me mailent pour des infos sur l'afaebt... comme dirait Mr Cyclopède : Etonnant non ?)

quant a mes chiens tu devrais voir ma "petite" Taupe a la NE Wink a 4 ans ce sera sa 2ème expo Laughing

Pour terminer, parce que maintenant tu ne m'amuses plus... (c'est ma femme qu'est educ spé et qui bosse dans un IME, pas moi Wink ), prends le temps de relire le post, et dis moi ou je dis que tu produits de la merde ? ou que Nominoe ou jimmy/stef ?

Non : TU as produits quelques chiens pas mal, mais franchement, pas de quoi la ramener comme tu peux le faire sur divers forums.
Jimmy ou seb qui au niveau de leur prod pourraient se la raconter plus que toi ne le font pas : CQFD

Promènes toi ne serait ce que sur le forum molosseweb et relis tes posts.... ensuite tu pourras (ou pas) donner des leçons de respect....d'humilité....

Ce qui me gave, ce sont ceux qui se la raconte et crachent dans la soupe... ceux qui après avoir fait 2 portées avec quelques chiens pas mal, croient que c'est arrivé.... qu'ils sont des champions.... a ceux la je dis : RDV dans 10 ans.... je souhaite pour eux qu'ils soient toujours a produire de la qualité, mais même si effectivement ils travaillent bien, quel pourcentage sur le millier de bulls produits par ans ??? toi tu ne te base que sur les cyber bulls.. ca va pas pisser loin...(en nombre) TOUS les éleveurs sont passés ou passeront par des periodes de galères (et plus multiplieras les portées, plus tu multiplieras les risques d'avoir une couille dans le potage..... et si en plus t'as pas de bol.... j'te fais pas un dessin) et ce sont justement ceux qui se relèvent qui valent le coup, et y a juste une chose que t'as pas comprise... mais compte surtout pas sur moi pour te le dire Laughing

allez ciao bambino. pis calme toi un peu, c'est pas bon pour ton ulcère. Et comment qu'on sauvera le bull si tu nous claques entre les pattes d'une rupture d'anévrisme, hein ???? Wink

Seb@bullsquad a écrit:
T'as la comprenette difficile pas la peine de racoler pour ton asso personne n'en veut \o/.

On a le droit de penser autrement,on est un paquet a en vouloir de cette association !

Le mieux aurait été que tout le monde se mette d'accord pour faire l'unité mais la ca me parait mal barré .Tanpis

Citation :
Tu t'agites tout seul comme un con ton forum fait juste pitié,

Depuis que tu es désactivé ?, car au vu du nombre de visites je fais davantage recette que toi. Jalousie...

http://garoundea.vosforums.com/index.php

Citation :
T'es une pauvre petite pleureuse, toujours à te plaindre, il sufit de voir ton courrier à la SCC concernant la truffe de Garoundea Alix. T'étais où quand ton client a fait confirmé sa chienne ? Entrain de médire sur les autres ? Fallait être là et aller expliquer au juge qu'il était dans l'erreur.
Mais non tu préfères aller pleurer de loin que d'affronter le terrain.

Tu aurais sans doute affiché ta grande connaissance du sujet...sur le ring, moi j'ai préfère en toute humilité, mettre l'accent sur tous les bulls qui se retrouvent non confirmés en m'adressant à la SCC.

Chacun sa méthode...

http://garoundea.vosforums.com/pour-une-harmonisation-du-standard-du-bull-terrier-t2410.html

Au fait toi qui n'hésite jamais à donner ton avis sur les Bulls qui viennent sur les forums, dans les expos, souvent pour ne pas dire toujours de manière désagréable, peux-tu nous dire ce que tu as produit, depuis combien de temps tu fais de l'élevage, et tes titres de champions, car à te lire tu donnes l'impression d'être une méga pointure.
J'attends la réponse...

Pour patienter le résultat d'une recherche rapide sur ce forum portant QUE sur 2 expos...

/expositions-f30/cacib-montpellier-2008-t5427-30.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-60.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-75.htm#60902

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-90.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-120.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-135.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-150.htm

Contrairement à ce qu'écrit Uflak, ce post est utile car il permet à ceux qui n'avaient pas encore d'avis ou une mauvaise appréciation de certaines personnes, de ce faire une idée plus précise, et puis je ne suis pas sur que cela en fasse rire certains.

Je pense que tout comme nous ils comptent les points pour savoir ...allez savoir...

Car le côté rassurant pour pas mal de personne aujourd'hui, c'est de savoir que nous ne voulons pas de personnes qui insultent et diffament, que nous construisons une association ou tout un chacun peut venir avec ses idées et ses opinions.

C'est d'ailleurs pour cela que nous subissons actuellement ce post haineux de bullsquad qui après avoir proposé ses services à l'AFAEBT s'est vu opposer une fin de non recevoir.

Bulletin d'adhésion pour l'AFAEBT

bulletindadhesion-AFAEBT

Citation :

Offweedman a écrit:

Le mieux aurait été que tout le monde se mette d'accord pour faire l'unité

+1,

Invité
rhoooo prise de tête entre eleveur franchement vos mieux passer outre

par contre l'insistance sur le bulletin d'adhésion... bof bof
ça fait limite spam...

en tant que particulier je ne vois pas l'intérêt d'adhérer actuellement à quelque club de bull qui soit. Le cfabas actuel fait encore sa cuisine et aucun des deux prétendant (NBTL et AFAEBT) n'a de légitimité ni apporté quoique ce soit.
les trois club se sont-ils déjà retrouvés autour d'une table?
que va t-il se passer? des élections? (tel des syndicats)
il n'y a aucune cohérence entres les 2 démarches, c la course aux adhérents. Donc le club qui restera ne sera pas forcément légitimes (celui qui aura le plus de potes)... et on recommencera un new cfabas...

c en tout cas c la vision que j'ai de l'extérieur

@ Carlos: je ne suis pas un donneur de leçon, mais en tant que représentant d'un club (ou quelque soit ton statut dans celui que tu représente) il serait bon d'aller quand même au devant des gens, notamment lors de manifestations du type expos ou tout autres en rapport avec le bull, afin de dialoguer, expliquer, justifier... ton (votre) projet, car c bien beau internet mais sa demeure du virtuel. Alors même si tu n'apprécie pas ses rassemblements il faudra bien t'y résoudre pour crédibiliser l'AFAEBT... (un peu à l'image d'un partit politique en campagne)

Citation :
en tant que particulier je ne vois pas l'intérêt d'adhérer actuellement à quelque club de bull qui soit. Le cfabas actuel fait encore sa cuisine et aucun des deux prétendant (NBTL et AFAEBT) n'a de légitimité ni apporté quoique ce soit.

ben ces 2 assos viennent de se monter.... et comme tu dois bien te douter, pour monter ce type d'asso, cela prend pas mal de temps quand on est pas nombreux, et surtout quand tout le monde t'attends au tournant Wink... mais ça va venir, t'inquiètes, c'est une question de jours maintenant...

Citation :
les trois club se sont-ils déjà retrouvés autour d'une table?

le CFABAS a refusé de voir des personnes non membres lors de leur reunion pré championnat de france a Lyon (mise a part moi , carlos et je ne sais plus qui, mais ceux qu'ils nous proposaient de rencontrer, n'etaient pas les bonnes personnes Wink )
Nous nous sommes rencontrés avec la NBTL, autour d'une table. mais -sans rentrer dans les détails- malgré quelques points de vue communs, y avait des choses sur lesquelles nous n'etions pas d'accord.
Mais rien n'est redhibitoire... on peut toujours bosser ensemble... conjointement.

Citation :
que va t-il se passer? des élections? (tel des syndicats)
il n'y a aucune cohérence entres les 2 démarches, c la course aux adhérents. Donc le club qui restera ne sera pas forcément légitimes (celui qui aura le plus de potes)... et on recommencera un new cfabas...

pas sur que ce soit celui qui ai le plus de potes qui l'emportent... De toutes facons, NBTL ou AFAEBT : on s'en tape du moment qu'il y a quelque chose de fait pour le BT... et donc ce seront ceux qui proposeront les choses les plus concrêtes et cohérentes, qui fédèreront le plus de monde (les gens ne sont pas completement abrutis et savent très bien faire la part des choses Wink ensuite rien ne dit qu'une des deux asso ne viendra pas grossir le nombre d'adherents de l'autre... une fois que tout sera mis en place et qu'on y verra plus clair

Citation :
@ Carlos: je ne suis pas un donneur de leçon, mais en tant que représentant d'un club (ou quelque soit ton statut dans celui que tu représente) il serait bon d'aller quand même au devant des gens, notamment lors de manifestations du type expos ou tout autres en rapport avec le bull, afin de dialoguer, expliquer, justifier... ton (votre) projet, car c bien beau internet mais sa demeure du virtuel. Alors même si tu n'apprécie pas ses rassemblements il faudra bien t'y résoudre pour crédibiliser l'AFAEBT... (un peu à l'image d'un partit politique en campagne)

D'autres personnes, membres de l'asso, seront présentes lors des diverses manifestations et pourront répondre a toutes les questions qui leur seront posées. autrement sur le forum de l'asso, il y a une section faite pour aussi.

Invité
Citation :
personne n'en veut ? alors comment t'expliques que depuis le debut de ce post, des gens qui te connaissent (ou qui te lisent seulement)ainsi que tes casseroles, et les gens qui connaissent carlos, moi etc...Etc... et des personnes qui n'ont rien a voir la dedans, nous contactent par mail pour avoir des infos ?
bizarrement les gens viennent sur le forum afaebt et nous contactent directe après... etrange non ?

Ouai moi je vois quoi 102 membres sur le forum afaebt, vu que vous aimez beaucoup les chiffres, combien d'adhérents à jour de cotisation ?
Et pourquoi pas des noms d'éleveurs soutenant l'AFAEBT car bizarrement c'est pas vraiment l'écho qu'on en a en live.

Citation :

et je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde te bavait dessus a une epoque et paf !!! tu recupères robbie, tu racontes bien partout que tu es cul et chemise avec CK ou Darren et tu te retrouves avec plein de cyber copains.... et toi tu percutes pas ?

Là encore une fois il y'a un petit défaut d'analyse de ta part, ce qui démontre bien ta méconnaissance totale du sujet et du milieu du Bull Terrier français. Contrairement à toi nous on se déplace et les gens on les rencontre en vrai, on reste pas le cul visé sur nos chaise.
Quand a CK ou Darren tu fais bien de le rappeler car effectivement sans moi JAMAIS Hugo ne serait allé chez Carlos bon ok il t'a raconté une version des choses revisité par sa mégalomanie ou soit disant Darren aurait été "impréssioné" par Carlos blablabla. Je dois avoir les logs des conversations msn quelque parts. Darren Bakeley impressionné par Carlos quelle rigolade et CK quelqu'un de pas correct ouai ça doit être ça.
La différence entre vous et moi c'est que moi j'ai aucune aspiration à diriger quoi que ce soit, ma préoccupation première est et reste le Bull Terrier, pas de prendre quelconque revanche contre qui que ce soit.

Vous chier sur les débutants ? Mais toi t'es quoi ? Même pas un débutant...
Vous êtes tellement largués que vous n'avez même pas la moindre idée de ce qui se fait en France en ce moment.
De tout temps on a constaté que les vieux cons en place voyaient d'un très mauvais oeil l'arrivée de jeunes motivés.

Citation :

et STP cesse de meler nominoe, ou untitled.... ou même la NBTL.... a part toi personne n'y a songé dans ce post....(je parle de débutant et tu nous parle de jimmy ou seb ??? ça va leur faire plaisir...)

Effectivement je comprends que le post sur la NBL vous dérange et le fait que je le ressorte fait un peu tâche.

Citation :

l'agressivité est la force des faibles d'esprit.... je plains ceux qui vont te récupérer....

CF le dit post sur la NBL qui démontre toute votre agressivité envers tout ce qui n'est pas vous et qui pourrait vous faire de l'ombre à vos rêves de gloriole. De plus il démontre à quel point vous prenez les gens pour des cons car vous avez rencontrez les gens de la NBL bien avant que ce post soit mit sur le forum.

Citation :

on a pas voulu de toi pour les mêmes raisons, mais t'inquiètes, les gens ne sont pas dupes malgrés les bobards que tu racontes...

Je rigole doucement, encore aurait il fallut que je veuille faire partie de votre asso apparemment l'honnêteté intellectuelle n'est pas votre fort.

Citation :

le temoins en question plus haut : c'est MOI Wink alors quand je te relis... je rigole.... pas le même discours au téléphone que sur le net... ben oué : les écrits restent pas les paroles.. c'est plus facile Wink tu n'amuses plus que toi et ceux qui te croient encore (et c'est marrant, certains de tes detracteurs me mailent pour des infos sur l'afaebt... comme dirait Mr Cyclopède : Etonnant non ?)

On voit bien de part ton discours que vous êtes empêtrés dans des conflits de personnes, franchement tu crois que tes bouffonneries m'empêchent de faire ce que je veux ? J'ai pas besoin d'avoir une petite cours ou même des "partisans".
Je remarques qu'une seule chose vous êtes kif kif CFABAS.
Carlos attaque Jon en niant son travail, je réponds par la même question posée aux gens du CFABAS la SEULE qui prime OU SONT LES CHIENS ?
A ça pas de réponse mais du blablabla.
Donc je réitère ma question OU SONT LES CHIENS ?

Citation :

quant a mes chiens tu devrais voir ma "petite" Taupe a la NE Wink a 4 ans ce sera sa 2ème expo Laughing

Et ?

Citation :

Pour terminer, parce que maintenant tu ne m'amuses plus...

Effectivement je conçois que ça ne t'amuses pas, j'ai mit le doigt où ça fait mal, à savoir votre incapacité à admettre les avis différents.
Car recentrons le débat c'est bien Carlos qui est venu chier sur Jon et la "nouvelle vague" et toi par derrière qui est venu nous faire des leçons de sélection, alors que t'as jamais rien fait.
Grenouillette Della Bella même combat et encore maintenant Della Bella a sorti une portée.

Citation :

(c'est ma femme qu'est educ spé et qui bosse dans un IME, pas moi Wink ),

Ca doit lui servir au quotidien pour communiquer avec toi Smile

Citation :

prends le temps de relire le post, et dis moi ou je dis que tu produits de la merde ? ou que Nominoe ou jimmy/stef ?

Encore une fois il suffit de voir le dénigrement avec le quel Carlos parle des gens de la NBL pour comprendre...

Citation :

Non : TU as produits quelques chiens pas mal, mais franchement, pas de quoi la ramener comme tu peux le faire sur divers forums.

Tu as vraiment un sérieux problème de compréhension et d'égo.
Si tu prends bien le temps de lire mon discours, il a pas changé depuis des lustres, mon combat c'est le Bull dans mon pays.
Suite aux résultats du Dutch Trophy j'ai effectivement très largement critiqué la production française. Mais ça c'était en 2007, maintenant on est en 2008 et si toi et ton acolyte bougeaient un peu plus leur cul, vous constateriez que les choses ont bien changées.
Pour ton info personnelle rien que CK a vendu 9 chiens en France ces 6 derniers mois.
Donc oui les choses bougent et il est IMPORTANT DE LA RECONNAITRE.

Citation :

Jimmy ou seb qui au niveau de leur prod pourraient se la raconter plus que toi ne le font pas : CQFD

J'ai jamais vu ni Jimy ni Seb venir cracher sur la "nouvelle vague" bien au contraire, ils savent prendre le temps de conseiller. Leur production et travail et quand même tout autre que celui de Carlos le donneur de leçons.
Alors effectivement CQFD.

Citation :

Promènes toi ne serait ce que sur le forum molosseweb et relis tes posts.... ensuite tu pourras (ou pas) donner des leçons de respect....d'humilité....

Mais j'ai AUCUN problème avec mes propos présents passés et futur.
Par contre toi et ton pote, vous avez de sérieux problème de mythomanie.

Citation :

Ce qui me gave, ce sont ceux qui se la raconte et crachent dans la soupe... ceux qui après avoir fait 2 portées avec quelques chiens pas mal, croient que c'est arrivé.... qu'ils sont des champions.... a ceux la je dis : RDV dans 10 ans....

Qui crache dans la soupe ici ? A part ton pote et toi qui chié sur les débutants je vois pas trop. RDV dans 10 ans ? Mais tu es qui pour dire ça ?
T'en a pas marre de faire le perroquet ? Ils sont ou les chiens issus des premières portées de ton pote ?
Ce serait amusant de les voir.

Citation :

je souhaite pour eux qu'ils soient toujours a produire de la qualité, mais même si effectivement ils travaillent bien, quel pourcentage sur le millier de bulls produits par ans ??? toi tu ne te base que sur les cyber bulls.. ca va pas pisser loin...(en nombre)

Là je comprends ce que ça vient faire là ? C'est quoi le rapport ? Je captes pas là ? Je me bases sur les "cyber bulls" ça veut dire quoi ?
C'est une manière de dénigrer le travail d'autrui ?
Oui effectivement il y'a toujours une part de moins bon dans une portée et certains éleveurs sortiront des jolis chiens à chaque portées et d'autres jamais. Pourquoi tu ne le savais pas ?

Citation :

TOUS les éleveurs sont passés ou passeront par des periodes de galères (et plus multiplieras les portées, plus tu multiplieras les risques d'avoir une couille dans le potage..... et si en plus t'as pas de bol.... j'te fais pas un dessin) et ce sont justement ceux qui se relèvent qui valent le coup, et y a juste une chose que t'as pas comprise... mais compte surtout pas sur moi pour te le dire Laughing

Je pense que j'ai VRAIMENT mais alors VRAIMENT pas besoin de toi.

Citation :

allez ciao bambino. pis calme toi un peu, c'est pas bon pour ton ulcère. Et comment qu'on sauvera le bull si tu nous claques entre les pattes d'une rupture d'anévrisme, hein ???? Wink

Tu me fais rigoler sérieux, le Bull c'est pas vraiment ta préoccupation, ton discours le prouve. Vous êtes enfoncés dans vos conflits d'intérêts personnels. Vos petite guerres de personnes.
Votre guéguerre avec le CFABAS date depuis quand ? Vous avez fait quoi depuis ? Autant en chien qu'en avancé CONCRÈTE pour le Bull en France ?
Rien quedal voilou.
Pourquoi ne jamais avoir prit votre courage à deux mains et être aller rencontrer les gens du CFABAS en face ?
Force est de constater qu'il y a plus d'ouverture du coté CFABAS que du votre.
Comment croire quelqu'un qui combat le point de non confirmation de la truffe envahie de ladre mais qui dans le même temps change ses mariages pour ne plus avoir de truffes roses ?
C'est assez ambivalent comme comportement non ?
Sur ce, je vous laisse à vos contradictions et autres rêves de gloriole.

Invité
shy a écrit:
par contre l'insistance sur le bulletin d'adhésion... bof bof
ça fait limite spam...

Petite correction, la NBL n'est en AUCUN cas prétendant à monter un club bien au contraire.

Alors je ne me mèle pas de votre conversation mais en tant que modo...je voudrais que vous cessiez tout débordement (injure, sous entendus de mauvais gout, ect...)

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Citation :
Carlos: je ne suis pas un donneur de leçon, mais en tant que représentant d'un club (ou quelque soit ton statut dans celui que tu représente) il serait bon d'aller quand même au devant des gens, notamment lors de manifestations du type expos ou tout autres en rapport avec le bull, afin de dialoguer, expliquer, justifier... ton (votre) projet, car c bien beau internet mais sa demeure du virtuel. Alors même si tu n'apprécie pas ses rassemblements il faudra bien t'y résoudre pour crédibiliser l'AFAEBT... (un peu à l'image d'un partit politique en campagne)

Sur le principe tu as raison, mais dans la mesure ou ce n'est pas ma tasse de thé les expos, que ce projet n'est pas que le mien mais celui de beaucoups de personnes qui elles sont dans les expos, donc si les personnes ont besoin d'explication elles peuvent contacter les adhérents de l'assoc, comme l'écrit chris

Naturellement il y a le forum que nous allons élaborer, et ensuite rien n'empêche les personnes de nous contacter individuellement.
mon tél est partout mon e.mail aussi Wink

Tiens il est encore là celui là, je vais en remettre une couche rien que pour le fun.

Notre seb national me prête beaucoup de propos sur ce post malheureusement pour lui et après une lecture attentive, à de rares exceptions le tout sort de son imagination.
Quel champion!

Notre Seb national qui visiblement confond exposition et reproduction, c'est pas bien pour un connaisseur comme lui, me reproche de donner un avis sur ses chiens, alors que dans le même temps lui il s'en autorise un sur une femelle Bull dont visiblement il serait ? le propriétaire et dont le père serait un Garoundea.

Qu'il ne sache pas que papa en mettant sa petite graine dans maman nous faisaient à eux 2 un beau bébé- seb- et que par conséquent le dénommé seb était porteur génétiquement à 50% du patrimoine de chacun de ses parents, passe encore, mais que ce grand spécialiste du Bull terrier reconnu mondialement, ne fasse pas la différence entre une chienne issue d'une saillie avec le mâle d'un élevage, et les produits issus directement de cet élevage, là il y a des cours de cynotechnies qu'il va falloir de toute urgence mettre en place.

Et enfin que la méconnaissance de ce spécialiste es Bull toutes catégories atteigne à ce point de tels sommets d'incompréhension quand aux cotations des produits issus d'un élevage ne s'adressant qu'aux produits eux-mêmes et non pas à l'ensemble de la descendance dans la mesure ou l'éleveur ne contrôle plus la reproduction de ses sujets peut en laisser plus d'un pantois.

Mais bon je ne suis pas spécialement un spécialiste du Bull hueka moa.

Et par politesse pour pas mal de personnes je ne ferais jamais ce que toi tu t'autorise à savoir meler des personnes autres ici, et leur prêter des propos qu'elles n'ont pas, je peux simplement te dire qu'auprès de pas mal tu passes vraiment pour ce que tu es.

Comme depuis le début je suis mis en cause dans ton post bileux tu pourrais avoir au moin la correction de répondre quand on te pose des questions.

Ceci dit tu devrait te prendre un gourou tu tournes en boucles tes affirmations sont à chier, ton argumentation spécieuse et insultante.
mais bon c'est tout toi ça.

Citation :
Tu t'agites tout seul comme un con ton forum fait juste pitié,

Depuis que tu es désactivé ?, car au vu du nombre de visites je fais davantage recette que toi. Jalousie...

http://garoundea.vosforums.com/index.php

Citation :
T'es une pauvre petite pleureuse, toujours à te plaindre, il sufit de voir ton courrier à la SCC concernant la truffe de Garoundea Alix. T'étais où quand ton client a fait confirmé sa chienne ? Entrain de médire sur les autres ? Fallait être là et aller expliquer au juge qu'il était dans l'erreur.
Mais non tu préfères aller pleurer de loin que d'affronter le terrain.

Tu aurais sans doute affiché ta grande connaissance du sujet...sur le ring, moi j'ai préfère en toute humilité, mettre l'accent sur tous les bulls qui se retrouvent non confirmés en m'adressant à la SCC.

Chacun sa méthode...

http://garoundea.vosforums.com/pour-une-harmonisation-du-standard-du-bull-terrier-t2410.html

Au fait toi qui n'hésite jamais à donner ton avis sur les Bulls qui viennent sur les forums, dans les expos, souvent pour ne pas dire toujours de manière désagréable, peux-tu nous dire ce que tu as produit, depuis combien de temps tu fais de l'élevage, et tes titres de champions, car à te lire tu donnes l'impression d'être une méga pointure.
J'attends la réponse...

Pour patienter le résultat d'une recherche rapide sur ce forum portant QUE sur 2 expos...

/expositions-f30/cacib-montpellier-2008-t5427-30.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-60.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-75.htm#60902

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-90.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-120.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-135.htm

/expositions-f30/championnat-de-france-2008-t5433-150.htm

Contrairement à ce qu'écrit Uflak, ce post est utile car il permet à ceux qui n'avaient pas encore d'avis ou une mauvaise appréciation de certaines personnes, de ce faire une idée plus précise, et puis je ne suis pas sur que cela en fasse rire certains.

Je pense que tout comme nous ils comptent les points pour savoir ...allez savoir...

Car le côté rassurant pour pas mal de personne aujourd'hui, c'est de savoir que nous ne voulons pas de personnes qui insultent et diffament, que nous construisons une association ou tout un chacun peut venir avec ses idées et ses opinions.

C'est d'ailleurs pour cela que nous subissons actuellement ce post haineux de bullsquad qui après avoir proposé ses services à l'AFAEBT s'est vu opposer une fin de non recevoir.

Citation :

Citation :
Quand a CK ou Darren tu fais bien de le rappeler car effectivement sans moi JAMAIS Hugo ne serait allé chez Carlos bon ok il t'a raconté une version des choses revisité par sa mégalomanie ou soit disant Darren aurait été "impréssioné" par Carlos blablabla. Je dois avoir les logs des conversations msn quelque parts. Darren

Je serais heureux que tu me les montres puisque tu en parles...
c'est comme tout le reste, on attends toujours les preuves ainsi que d'autres personnes que tu as mis en cause...

Et quand je suis allé chez Georg -Alten Veste il t'a sonné -n'est-ce pas ?
Quand je suis allé chez Iréne - super Bolw's- elle t'a sonnée naturellement ?
Quand je suis allé chez Waltzing Mathilda's il t'a demandé ton avis bien sur
Quand j'ai voulu une saillie chez kilacabar, il s'est empressé d'avoir ton accord cela va de soit...
Quand je suis allé à la saillie chez mandy et jon - bullyview- merci de l'avoir agrée ouf
Quand je suis allé chez Rod - Yendorian- il t'avais déjà contacté pour avis ouahh
Et dernièrement chez Daren - Dazlin-..merci c'est gentil de m'avoir indiqué la route Laughing

Sérieusement pour l'ensemble et à part Daren tu étais en couche culotte, alors soit gentil Wink

Invité

Oui Oui grace a ce post j'ai appris beaucoup de chose Wink merci seb

Invité

Les gens se dévoilent leur ambitions et égos surdimensionnés aussi.
Quand on leur pose les questions qui fâchent à savoir OU SONT LES CHIENS là paf plus personne on s'empresse d'essayer de dénigrer la personne pour éviter de devoir répondre.

Car les super Garoundea il y en a point, point de sélection rigoureuse qui collerait avec les propos de ce monsieur.
Ca fait quoi plus de 10 ans que tu fais du Bull ? Largement de quoi faire 3/4 générations. Ils sont où les Garoundea issus de Garoundea eux même issus de Garoundea qui te permettrais de venir donner des leçons à tout le monde ?

Personne ne les a vu car tout simplement ils n'existent pas.
Le discours vous allez vous plantés blablabla rendez vous dans dix, c'est quoi le but ? Dénigrer les autres et se valoriser ?
Pauvre petit mec encore une fois tu te perds dans ton nombrilisme.

Je serais jaloux de ta pseudo audience ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, je vais me répéter une dernière fois, contrairement à toi ma préocupation c'est le Bull Terrier dans mon pays pas de savoir qui a le plus d'audience ou le plus d'amis.

Ton discours est centré sur toi toi toi et toi. Me, myself and I
Tellement éloigné de ce que nous avons besoin en France.
Tu aurais soit disant PLEIN PLEIN de contacts ouai super !

Mais je repose la question combien d'adhérents à jour de cotisation à ton asso ? Vu que tu ne réponds pas ça doit pas être beaucoup.

Bref pas grand chose de nouveau sous le soleil dans ton discours, c'est toujours moi moi moi, je suis le meilleur, les autres sont nuls blablabla.

Le CFABAS a encore de beaux jours devant lui et toi de longues années pour ruminer ta rancoeur.

Bouh je suis vilain j'ai osé demander à sa suffisance où sont les chiens qu'ils a produit et qui lui permettraient de donner des leçons à tout le monde.
Va falloir t'y faire j'ai le chic pour mettre les gens face à leur réalité tu sais celle qui dérange.
Tu n'es n'y plus n'y moins doué que les autres, tu n'es pas le seul détenteur de la vérité loin de là.

J'espère que tu sera présent au Dutch Trophy ça fera l'occasion d'avoir une petite discutions de vive voix avec CK le pas correct Smile

Au fait tu as du avoir mon message, j'attends toujours que tu me rappels qu'on se fixe un rendez vous.

Citation :
Au fait tu as du avoir mon message, j'attends toujours que tu me rappels qu'on se fixe un rendez vous

j'avais pas vu Laughing

je te contacte

tu perds ton sang froid ?

tes non réponses tournent en rond...

océane41 a écrit:
Alors je ne me mèle pas de votre conversation mais en tant que modo...je voudrais que vous cessiez tout débordement (injure, sous entendus de mauvais gout, ect...)

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

ben y en a qu'un qui insulte les autres ici...

Invité
Pourquoi tu réponds pas à ton téléphone ? T'es chez toi tu postes mais tu ne réponds pas ?

Pour répondre à tes questions on fait du Bull depuis 2006 avec deux portées, la première avec une fille de Garoundea The Show qui soyons honnête est pas vraiment un canon de beauté. La portée n'est pas top et je suis le premier à le reconnaitre.
La deuxième portée qui a donné Clyde et Cassie est elle un cran au dessus.
Aucun titre de Champion pour le moment car les seuls chiens de valeur que nous avons produit sont trop jeunes pour l'être dois je te rappeler comment on devient Champion IB par exemple ?

Dutch Trophy 2007:
Curtis Best Baby in Show
Clyde 3°
Cassie 4°

Soit sur 8 places dispos en baby on en a prit 3 avec les chiots issus de la même portée (les 3 seuls qu'on avait inscrits)

Montpellier 2008 Clyde 1° Cassie 2°

CETS 2008 Clyde 2° Cassie 2° derrière 2 chiens de chez Irène qui fait du Bull depuis des lustres.

Championnat de France 2008 jugé par Gauvrit Cassie 4°

Tournan 2008 Cassie 1° Clyde 4°

SuperBull 2008 Clyde 1° Trophé du meilleur éspoir mâle Cassie 4°.

Mais il faudrait avoir un discours cohérent car d'un coté tu critiques les résultats d'expo où des chiens deviennent champions car il se sont "perdus" dans une expo. Et de l'autre tu viens me parler de résultats d'expo et de champions à propos de nos chiens. Alors faut savoir c'est important ou pas ?
Je n'ai nullement besoin de résultats d'expo pour connaitre les défauts et qualités de Cassie.

Je suis impressionné par tout ces super chiens que tu as achetés mais tu en a fait quoi ensuite ? Et bon Ambassador c'est pas Abraxas à moins que ce soit les gens qui avaient Abraxas qui ont mieux sut l'utiliser va savoir ?
Aucun champions chez Garoundea ? Pourtant un éleveur comme toi devrait intéresser des gens qui recherchent des champions potentiels ? Pas un seul de tes clients qui a fait un petit CH iB ?

Bref t'es tout énervé car j'ai osé te demander où sont les chiens issus de ta super sélection.

Je n'ai pas dix ans d'expérience ça c'est sur mais je pense que j'ai compris bien plus de choses que toi et bien plus rapidement.

Je suis vraiment content de ce post il dévoile vraiment les ambitions égocentriques de Carlos.
Il se voyait déjà président d'un club du Bull Terrier car évidement cette place lui revient de droit, ça me parait mal barré.

Quand à savoir si dans dix ans on sortira toujours des jolis chiens ouai qui vivra verra, moi je me concentre sur le présent.

Invité
réglé vos histoire une bonne fois pour toutes plutot de dire des choses comme tu tournes toujour en rond

t'as oublié cela et je ne t'ai pas tout mis Laughing
on va finir par penser qu'on est pacsé tous les deux.
tu réponds plus aux MP tutuuuuuu pas poli ça.
Merci pour la pub Laughing

]

]

Invité
grenouillette a écrit:
Nany & Braco a écrit:
réglé vos histoire une bonne fois pour toutes plutot de dire des choses comme tu tournes toujour en rond

y a rien a régler Laughing

La preuve que si Wink vous vous tirez dans les pattes c'est pas comme ça que les choses avnanceron

Invité
Perso je me marre, comme quoi faut toujours en revenir à l'essentiel à savoir le chien. Et quand on regarde et ben c'est pas vraiment glorieux.
Tout est dit je crois...

bon allé on a bien rigolé, ce fut une belle joute, chacun désigne son vainqueur dans son coin comme ça tout le monde est content et chacun fait sa popotte de son côté et tant que personnes ne marche sur les plates bande de l'autre, pas de raison de se crêper le chignon.

bref on en était ou du "Le Bull Terrier en France"

ça serais sympa d'avoir une série de tofs de ce qu'il y a de beau dans notre cher pays à l'heure actuel et qu'on ne voit pas forcément sur les fofo

Invité

Tu veux du chien né en France ? Ou des chiens importés ?

Un de mes gros coups de coeurs.

Untitled Bad Lieutenant (Superbowl's Arthur x Untilted Vespertine)

Après y'en a plein d'autres juste le temps de chercher des photos.

Seb@bullsquad a écrit:
Tu veux du chien né en France ? Ou des chiens importés ?

Un de mes gros coups de coeurs.

Untitled Bad Lieutenant (Superbowl's Arthur x Untilted Vespertine)

Après y'en a plein d'autres juste le temps de chercher des photos.

HAAAAAA ça c'est MON chouchou !!!

carlos a écrit:
pauvre garçon les 3/4 des tofs que tu as pillé sont des tofs de chiots

c'est vai que tu n'as pas trop l'habitude de voir des chiots de 6 mois comme des adultes...

bon maintenant on va siffler la fin de la récrée

pour les modos

les insultes je m'en arrangerais je vois que le seb n'a pas trop de courage mais bon...
par contre pour les photos volées sur mon forum elles ne m'appartienent pas donc ce forum est dans le recel de vol.

donc va falloir faire qq chose, c'est à dire les retirer. Merci

bon avec un oeil objectif sur le "débat", Seb a peut être insulté (à lui d'assumer) mais t sous entendu ne sont pas non plus du meilleur gout "...de vouloir aller faire ses chateaux de sable" (qui veut dire en gros va te faire ...)
sa aussi énorme:
Citation :
bon maintenant on va siffler la fin de la récrée

sortant de la bouche d'un "sage"... c très méprisant
bref et arrêtons de se la jouer à l'américaine avec des histoires de copyright sur des photos!! faut pas les mettre sur le net dans ce cas la... se n'est que mon avis, mais faut pas s'étonner de les retrouver éparpillé partout après. enfin dans le principe tu as raison et c aux modos de prendre leurs responsabilités.

bref pour en revenir au sujet
oui seb de la production française
peut être un avant gout de la NE...

Citation :
bref et arrêtons de se la jouer à l'américaine avec des histoires de copyright sur des photos!! faut pas les mettre sur le net dans ce cas la...

je suis d'accord avec toi sauf que là ce sont les propriètaires eux-mêmes qui les ont postés sur mon fofo et que mon fofo est coopyté

Invité

Allé rien que pour notre ami Carlos

Yoshi issus de notre 1° portée

Shark

Buster

Bon c'est pas top et je suis le premier à le dire mais en fait bon si je compare à ta production sur plus de 10 ans c'est pas mal du tout. Surtout les constructions.

Bon allez soit cool pour une fois posts nous des photos des supers adultes parce que j'ai retourné ton forum copyrighté de fond en comble j'ai rien trouvé.

C'est pire qu'au SENAT, vous vous bouffer la geule vous perdez toute illégitimité et respect pour votre élevage. Certains s'abaissent a quoi cela ressemble METTEZ vous à la place d'un particulier qui veut acquir un BULL, il surf tombe sur votre site et bien il se barre en courant et va sur les quais a PARIS acheter son chiotFAITES UN FICHIER EDWIG pour concentrer les plus CONS de la BULLMANIA. Je suis sur que vous serrez dans la ligne de tir.Chez chacun d'entre vous on trouve de beaux chiens et aussi des sorties de canon, c'est obligé Il est très difficile de maitriser la génétique les chercheurs de maladies orphelines en savent quelque chose.
vOUS avez l'impression de tout savoir au cours des dernier mois j'ai contacté 23 éleveurs, c'est a mourrir de rire ce que chacun d'entre vous raconte c'est déplorable Que vous soyez convaincu de faire le nécessaire je pense qu'au moment précis vous etes honnète mais avec le recul mais votre ingèrance continuelle sur le territoire de l'autre vous désser gravement.Vous avez du boulot avant d'égualler les UK. Ils ce réunissent en eux, comparent il ni a pas cette fourberie. CETAINS d'entre vous se complaisent dans ce merdier. LES plus anciens éleveurs vous évitent car ils sont bien loin de toute ses histoires et sont très décu.UN VRAI ELEVEUR DEJA FAIT SON ELEVAGE AVEC UN MINIMUM DE JARDIN ET A SES CHIENS SUR PLACE ET L'ACHETEUR DOIT POUVOIR VOIR LES PARENTS ET PARFOIS LES GRAND'PARENTS SANS ETRE OBLIGER D'ALLER AU 4 COIN DE LA FRANCE POUR VOIR UNE PRTEE D'UN DE SES MALES PUIS A L'AUTRE BOUT POUR ALLER VOIR UNE AUTRE PORTEE

BREF, cela fait au moins 5 ans que vous dites améliorer la race mais on voit des BULL de toutes les hauteurs droit ovoides, hyper type et de pls en plus molossoides POURQUOI ET BIEN JE VAIS VOUS LE DIRE POUR VENDRE A DES GENS PEU SCRUPULEUX QUI N'ONT PAS DE COUILLES ET QUI VEULENT CE LA JOUER.

Les amateurs de BULL aiment le TERRIER qu'il est joueur agile qui courent déterre creusent ET PAS UN GROS COCHON GéLATINEUX. Qui n'a que pour profil d-impressionner jusqu'au jour ou il passera dans une catégorie de chien a problème;

VOUS TRANSFORMER TROP LA RACE MAIS EN NE RESPECTANT PAS SA MORPHOLOGIE ORIGINELLE.

joey star a écrit:
DIT DONC SEB TA CARLITA A UN BEAU VENTRE TU LA FAIT TATOUER DE PEUR DE LA PERDRE;

Sauf que c'est pas moi sur la photo... LNN

shy a écrit:
enfin dans le principe tu as raison et c aux modos de prendre leurs responsabilités.

exact ! une bulliesd'yspahan s'est faite ejectée (non pas que je la regrette...) Pour moins que ça....

Invité
carlos a écrit:
Si tu me cites soit gentil de le faire correctement .

Ce que j'ai écris:

Citation :
C'est tout le prob entre toi et un éleveur.
Toi tu va aller chercher un chien pour aller briller dans une expo donc tu veux un chien de préférence champion qui par principe ( du moins ce que tu crois toi) va te faire un champion.

Ce que tu écris:

Citation :
Je reprend donc les dire de Carlos, sur le fait que je ne fait QUE des chiens pour briller en expo

Reprends le tout à tête reposée avec un bon dico.

Ca ça fait pitié ce dénigrement total du travail de Jon, car n'oublions pas que ce post est partis de ça du dénigrement de la part de Carlos du travail des autres.
Alors il me semblait important de remettre les choses au point.

Et c'est lui même qui m'a invité à aller voir sa super production

carlos a écrit:
Mon pauvre ami ta vie doit être bien triste

Si tu veux voir des Bulls autres que tes claquettes passe donc sur mon fofo.
http://garoundea.vosforums.com/lt-b-gt-les-bebes-de-la-maison-partis-vers-d-autres-horizons-lt-b-gt-f31.html

http://garoundea.vosforums.com/lt-b-gt-ici-sont-visibles-nos-adultes-qui-font-des-bebes-lt-b-gt-f96.html

http://garoundea.vosforums.com/forum45.php

Attention quand même à ne pas diffamer en ravalant ta bile Wink

Donc voilà je suis allé voir et j'ai vu....