Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry31

cherche stafff

Messages recommandés

quelqun aurait des ptits conseils pour trouver un american staff pour un copain a moi je connait en bull mais staff pouet pouet merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eveident, de savoir qu est ce qu il cherche comme type de staff, il faudrais lui demander, quel genre de chien il recherche d abord, car plusieurs lignees existe et sont souvent different morphologiquement etc,,, en attente de ce qu il recherche nous pourrons l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la maison d'este Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon élevage effectivement...après moi je m'y connais pas beaucoup dans l'éleage des staff Laughing

Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime egalement bcp l elevage de la maison d este, à la base de cet elevage, le celebre, lord sligo, lignée paky's.si je devais avoir un staff, je pense le prendre là bas mais je ne sais pas si , pour un debut d elevage, il faut commencer par de tels pèds? qui s y connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison d'este y'a......aucun ped... lol !!

Generalement ce sont des chiens nés chez eux etc qui sont saillis entre eux (pas de consanguinité extreme hein attention c'est pas ca que je dis !!).

perso je trouve le nombre de chiens la bas assez extreme :s et pi leur chiens sont tjrs beaucoup trop grand :s et pis leur plus grands defauts et le manque d'homogeneité dans leurs portées et leurs mariages :s

y'a qu'a voir certains chiens né chez eux, c'est du noir au blanc :s

Je conseillerais plus un elevage familial, et pi on a cedric sur le forum qui nous prevoit une portée plus qu'interessante et qui merite qu'on s'y interesse si l'on souhaite un staff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
la maison d'este y'a......aucun ped... lol !!

Generalement ce sont des chiens nés chez eux etc qui sont saillis entre eux (pas de consanguinité extreme hein attention c'est pas ca que je dis !!).

perso je trouve le nombre de chiens la bas assez extreme :s et pi leur chiens sont tjrs beaucoup trop grand :s et pis leur plus grands defauts et le manque d'homogeneité dans leurs portées et leurs mariages :s

y'a qu'a voir certains chiens né chez eux, c'est du noir au blanc :s

Je conseillerais plus un elevage familial, et pi on a cedric sur le forum qui nous prevoit une portée plus qu'interessante et qui merite qu'on s'y interesse si l'on souhaite un staff !!!


j'avoue, je suis assez d'accords!! la qualité est "bof bof"!! y'en a quelques uns de pas mal quand meme (heureusement vu le nombre de mariages par an...et encore, car ils sont dans l'hypertype) mais globalement c'est tres tres moyen!

Heysel a écrit:
Pi bon 1000€ le chiot pour ne tracer aucune lignée "concrete" :s

mais si! voyons!!! la "sligo's line"! DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai egalement un peu de mal a comprendre cet engoument pour le toujours plus gros... tout le monde en joue!! sa devient "the" argument commercial!! pas une annopnce ou l'on ne voit pas un "type bully" ou "gros gabarit", sa en devient ridicule!
si le coté terrier de l'amstaff ne plait pas, pourquoi ne pas taper dans une autre race comme le mastiff ou le dogo canario?
parce qu'il y'a pas de bleu peut etre??
tapez dans le matin de naples dans ce cas... lool la vous aurez du "gros gabarit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pins a écrit:
parce qu'il y'a pas de bleu peut etre??

pas mal celle là WinkLaughing
je connais pas trop le staff et encore moins la maison d'este, mai rien que le mot hypertype me herisse le poil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
pins a écrit:
parce qu'il y'a pas de bleu peut etre??

pas mal celle là WinkLaughing
je connais pas trop le staff et encore moins la maison d'este, mai rien que le mot hypertype me herisse le poil....

moi aussi mais bon...le pire c'est que les gens sont convaincus que c'est ca l'originel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non pin's la sligo lignée ca pete c'est que du super lourd :s mdr...

Mais moi la maison d'este me fait penser au debut de la creation de l'elevage du grand molosse, de beaux chiens mais ca part de plus en plus mal !


Moi j'ai la meme recherche que ci dessus, mais comme criteres je cherche une femelle legere, avec fort caractere et tres sportive !!! si quelqu'un trouve un mariage de ce style !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...