Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirlange1

sujet épineux ...

Messages recommandés

Invité

oh bah ya pu rien KN lol DT

juste une petite question hors sujet vite fait :

Comment fait on pour savoir si une personne qui dit avoir un affixe est bien enregistrer a la SCC? juste pour verifier un petit doute

specimen57 a écrit:
juste une petite question hors sujet vite fait :

Comment fait on pour savoir si une personne qui dit avoir un affixe est bien enregistrer a la SCC? juste pour verifier un petit doute

Tu vas sur le site de la FCI et tu cherches; ils y sont tous répertoriés.

Invité
En fait c'est pas si rare que ça, les gens ajoutent le "pseudo affixe" dans le nom des chiens. Un affixe coute 169€ et il faut être membre du club de race. 169€ + 35€. Certains sont prêt de leur sous.
Ils veulent bien gagner de l'argent sur la vente de chiots mais pas trop en dépenser.
Seuls les affixes enregistrés auprès de la FCI sont autorisés par la SCC. Par exemple un éleveur allemand qui viendrait vivre en France pourrait inscire ses chiots au LOF en utilisant son affixe FCI.
Mais si un éleveur anglais venait vivre en France il ne pourrait pas utiliser son affixe délivré par le Kennel Club auprès de la SCC.

Quoi qu'il est soit utiliser un affixe non enregistré auprès de la FCI/SCC s'apparente à de l'escroquerie...

Un affixe FCI à TOUJOURS un numéro qui l'accompagne. En cas de doutes n'hésitez pas à appeler la FCI. Ils sont très sympas et en plus ils parlent français.

quand je dis pathetiques, je parles de ces posts qui finissent toujours en reglement de compte sur tous les sujets...

donc toutes les deviations faites a partir de mon "pathetique" n'ont rien a voir avec mon message.. merci.

Invité
RG En même temps, si toi t'as oublié une certaine conversation m$n que l'on a eu fin 2006 toi et moi, où tu me disais que l'on élevait que pour le fric et que nos chiens étaient maltraités, moi PAS !

Alors après quand tu viens me parler de mal poli et de respect dans ta signature, excuse moi mais tu repasseras.

Et concernant les posts qui finissent toujours en règlement de compte, je t'invite à relire le forum et tu constatera que c'est toujours ton pote la toute petite grenouille pathétique qui vient chercher la merde. Perso j'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'envoyer des mps à des gens que je connait pas pour chier sur les autres.

J'ai déjà demandé à plusieurs reprises quel était le problème de la toute petite grenouille, comme tu as put le constater de tes propres yeux et oreilles, je suis venu le voir à la NE, mais rien quedal.
Et après il a le culot de venir ici nous soutenir que je suis pas allé le voir...
Donc faut savoir soit je suis un mal poli qui suit venu interrompre votre conversation, soit je suis pas allé le voir.

Bref, pour conclure effectivement, venir chercher la merde sur tout les posts, envoyer des mps à des inconnus pour chier sur d'autres, envoyer des mps de menaces à une jeune fille de 20 ans quand on en a 32 pour des histoires de posts qu'on a librement et de son plein grès poster sur un forum, venir soutenir que je suis pas venu à la NE oui c'est PATHÉTIQUE.

Tout comme le fait de venir me dire sur msn que nos chiens sont maltraités alors que l'on ne s'est jamais rencontrés et que tu as jamais vu nos chien...

Seb@bullsquad a écrit:
RG En même temps, si toi t'as oublié une certaine conversation m$n que l'on a eu fin 2006 toi et moi, où tu me disais que l'on élevait que pour le fric et que nos chiens étaient maltraités, moi PAS !

Alors après quand tu viens me parler de mal poli et de respect dans ta signature, excuse moi mais tu repasseras.

Et concernant les posts qui finissent toujours en règlement de compte, je t'invite à relire le forum et tu constatera que c'est toujours ton pote la toute petite grenouille pathétique qui vient chercher la merde. Perso j'ai autre chose à foutre dans ma vie que d'envoyer des mps à des gens que je connait pas pour chier sur les autres.

J'ai déjà demandé à plusieurs reprises quel était le problème de la toute petite grenouille, comme tu as put le constater de tes propres yeux et oreilles, je suis venu le voir à la NE, mais rien quedal.
Et après il a le culot de venir ici nous soutenir que je suis pas allé le voir...
Donc faut savoir soit je suis un mal poli qui suit venu interrompre votre conversation, soit je suis pas allé le voir.

Bref, pour conclure effectivement, venir chercher la merde sur tout les posts, envoyer des mps à des inconnus pour chier sur d'autres, envoyer des mps de menaces à une jeune fille de 20 ans quand on en a 32 pour des histoires de posts qu'on a librement et de son plein grès poster sur un forum, venir soutenir que je suis pas venu à la NE oui c'est PATHÉTIQUE.

Tout comme le fait de venir me dire sur msn que nos chiens sont maltraités alors que l'on ne s'est jamais rencontrés et que tu as jamais vu nos chien...

alors d'une, je ne t'ai jamais dit que tu maltraitais tes chiens, mais alors jamais, c'est meme bien le contraire, je n'etais pas en accord avec votre demarrage dans l'elevage a l'epoque, mais s'il y a bien une chose que j'ai dit et ecrit, c'est que par contre, rien a reprocher a votre façons d'elever VOS chiens. Donc mr le mythomane, il va falloir se calmer là (retrouve moi cette conversation merci, je serais ravie de la relire) ensuite oui je trouve que tous vos posts sont toujours des reglements de compte persos systematiquement (et j'ai meme dit a Chris que ca valait pas le coup et que c'etait super chiant pour les lecteurs)
ensuite des histoire avec chris je n'en ai que faire, je m'en fous complètement, ce sont vos pb a vous, et a la limite, j'ai l'impression d'etre a la materenelle quand je lis tous ça....
tertio, oui a la NE tu as été très mal poli, mais je n'ai pas été plus étonnée que ça, et visiblement tu le sais très bien puisque tu as deviné que c'est de toi qu'il s'agissait, nous etions en train deparler avec Nico et tu t'es pointé, tournant le dos a barbiche, nous coupant la parole, sans jamais meme te retourner ni dire "pardon j'ai un truc a lui dire" et nous avons fini par nous barrer et pas revu nico après... c'est une attitude qui n'est pas pour me plaire.
Donc tes histoires, tes coups de gueules, je m'en tamponne complètement. Je te t'aime pas, tu ne m'aimes pas, et c'est très bien comme ça.
Et effectivement, je vais eviter tout autre post que ceux des photos, car sinon ce sont toujours des pages et des pages de dispotes de cours de recré qui sont super gonflantes.
A bonne entenur, salut. Evite moi, moi je t'evite, je ne veux pas avoir quoique ce soit a faire ni a dire avec toi.

Allez soyez zen, n'ayant de problèmes avec aucunes de ces personnes, je ne prend pas partie, tout le monde à le droit à l'erreur, je pense que chacun peut apporter au bullterrier, et qu'il faut se serrer les coudes. Il y a trop de "untel, à fait, untel à dit", soyons solidaires pour l'avenir de notre race! Elle en a bien besoin...

Invité
Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi. Mais malheureusement dans les faits, certains n'ont que faire de l'avenir de la race.
La seule chose qui les intéresse c'est de chier sur les autres.
Le problème c'est que si l'on gratte un peu, on s'aperçoit que c'est ceux qui critiquent le plus qui en font le moins...

Je le demande ouvertement et publiquement, c'est quoi le problème de la toute petite grenouille ? Nos chiens lui plaisent pas ? Le travail que l'on fait ne lui plait pas ? Ok c'est son droit, on aime pas tous le même type de chien.
Mais qu'il arrête de critiquer, sorte ses chiots et après on verra !

faudra qu'on m'explique pourquoi une personne qui fait de la pub pour un forum par MP se fait virer mais Seb@bullsquad lui est encore là a insulter et agresser tout le monde sans problemes.... ça doit etre ça ce qu'on appelle la justice a 2 vitesses....

Seb@bullsquad a écrit:
Rdes mps de menaces à une jeune fille de 20 ans quand on en a 32 pour des histoires de posts qu'on a librement et de son plein grès poster sur un forum, venir soutenir que je suis pas venu à la NE oui c'est PATHÉTIQUE.

Bon alors je commence a en avoir un peu marre là... pour recadrer un peu :

j'ai envoyé un MP pour demander a ton amie nany et braco de me supprimer et de supprimer mes posts sur son forum, ce que j'ai tout a fait le droit de demander, car je ne souhaitais pas contribuer a son forum. Je les ai postés de mon plein gré et donc je souhaite de mon plein grès les retirer Wink c'est pas plus compliqué que ça..... alors menaces... scuse mais on est loin de tes coups de fils a 22h ou 8h du mat pour m'insulter et me menacer de m'eclater la gueule Laughing.

Je n'ai jamais dis que tu n'etais pas venu APPREND A LIRE. tu es venu... 10 secondes et tu n'es pas resté Laughing. les consignes etant : pas d'embrouilles a la NE.

quant a ta proposition de m'envoyer un mandat pour que je puisse venir au Dutch, je l'accepte volontier. entre le voyage, l'hotel et la bouffe, en arrondissant on devrait arriver a 300/350€. tu peux faire un virement paypal, (même adresse qu'msn) Smile et onverra comme ça si tu tiens ta parole en m'envoyant le virement Wink

Milie's team a écrit:
Y'en a qui ont la mémoire bien courte ou alors qui oublient ce qui les arrangent......... Rolling Eyes

oué mais t'inquiètes, on a plus d'une 100taines de captures d'ecrans a faire certifier Wink

Je suis très patiente mais là STOP !!!
Il faut que les attaques cessent, surtout que qui c'est qui se fait harceler et insulter au téléphone à 8 h ou à + de 20 h ou qui reçoit des menaces de '"je vais te voler dans ta gueule" !!! et ben c'est nous !!!
Donc voilà jusqu'à présent je ne voulais surtout pas me mêler de toute ces conneries mais là j'en ai ras le cul !!!

donc STOP
En tout cas une chose que vous pouvez être fiers, c'est d'avoir réussit à m'avoir mise en colère, et ce n'est pas une mince à faire !!! BRAVO

Invité

Vous ne savez pas apprécié les gens pour ce qu'ils sont mes plutot pour qui il côtoie et sa je n'apprécie pas ....
sur ceux Wink bonne route

Invité
Juste comme ça au passage, géstation de Fanta avec Paddy confirmée on revient du CERCA on en a vu 5/6 à l'écho.

Pendant que les éternels critiqueurs, critiquent, d'autres (les critiqués) eux avancent.

Encore une fois, les guignols, arrêter de dépenser votre énergie à brasser du vent et faites des choses concrètes...

Invité
Sinon pour revenir au sujet initial, ce n'est pas très étonnant car bon nombre de pseudos "éleveurs" abusent tellement avec les prix et avec des mariages de merde qu'il font fuir les gens désireux d'acheter un chiot LOF.
C'est la foire aux prix hallucinants, des gens qui sont venus réserver des chiots nous on parler de 1700/1800€ pour de vrais renards...
Pas étonnant que les gens se tournent vers du non lof...

1700/1800€ ??????????????

Heuuuuuuuuu comment dire...Vous êtes certains? a force d'écumer la toile depuis quelques temps, je n'ai pas encore vu ni entendu ces prix la pour un bull terrier....
Entre les annonces que j'ai pu voir, et les coups de fils que j'ai pu passer pour l'instant ca tourne autour de 1000 ou 1200 non ? Enfin pour des standards j'ai cru comprendre que pour les "minis" c'etait plus cher effectivement (rareté oblige je suppose).

Bon maintenant si il y en a pour prendre un chiot a ce tarif la, il ne faut pas s'étonner qu'il y en ait pour leur vendre hein ?

Invité
Ecoute je connais PERSONNELLEMENT quelqu'un qui a acheté 1600€ un bull standard qui n'a de Bull Terrier que le nom écrit sur son certificat de naissance. Je ne veux pas dire dire d'âneries mais Jonathan (Cyrrus) connait aussi quelqu'un dans le même cas.

Nous vendons nos chiots 1300€ et nous utilisons des étalons étrangers avec de super pédigrées sur nos lices qui ont elles mêmes de super pédigrées. Alors quand je vois des chiots vendus 1400€ issus des chiens de la maison sans aucun frais de saillie, ni frais de route et sans aucun travail de sélection et la plupart du temps sans aucun test de santé, je comprends que les gens se tournent vers du non LOF car il n'y a aucune différence visible entre ce genre de chiots et ceux qu'on peut trouver en animalerie ou chez des particuliers qui font repro leur non LOF.

Invité
Shadow a écrit:
1700/1800€ ??????????????

Heuuuuuuuuu comment dire...Vous êtes certains? a force d'écumer la toile depuis quelques temps, je n'ai pas encore vu ni entendu ces prix la pour un bull terrier....
Entre les annonces que j'ai pu voir, et les coups de fils que j'ai pu passer pour l'instant ca tourne autour de 1000 ou 1200 non ? Enfin pour des standards j'ai cru comprendre que pour les "minis" c'etait plus cher effectivement (rareté oblige je suppose).

Bon maintenant si il y en a pour prendre un chiot a ce tarif la, il ne faut pas s'étonner qu'il y en ait pour leur vendre hein ?
on ne doi pas chercher au meme endroit alors Wink

Seb@bullsquad a écrit:
Ecoute je connais PERSONNELLEMENT quelqu'un qui a acheté 1600€ un bull standard qui n'a de Bull Terrier que le nom écrit sur son certificat de naissance. Je ne veux pas dire dire d'âneries mais Jonathan (Cyrrus) connait aussi quelqu'un dans le même cas.

Nous vendons nos chiots 1300€ et nous utilisons des étalons étrangers avec de super pédigrées sur nos lices qui ont elles mêmes de super pédigrées. Alors quand je vois des chiots vendus 1400€ issus des chiens de la maison sans aucun frais de saillie, ni frais de route et sans aucun travail de sélection et la plupart du temps sans aucun test de santé, je comprends que les gens se tournent vers du non LOF car il n'y a aucune différence visible entre ce genre de chiots et ceux qu'on peut trouver en animalerie ou chez des particuliers qui font repro leur non LOF.

c'est tout a fait vrai j'ai un ami qui acheter un bull standard vraiment loin du standard d'ailleurs a 1600€ chez un eleveur incrit sur chiens de france dont je tairer le nom!! tant qu'un réel travaille de selection ne sera pas fait et que les prix de certain reste ahurissant les gens continurons de se tourné vers le non LOF , a force de voir des bulls a tete plate j'ai beaucoup de gens qui me disent qu'il est prefere comme sa qu'avec une tete ovoïde et bombé sa veux tout dire ....

Invité
c'est grave d'être méchant a ce point la ....

nos post sont modéré , je comprends , mais la vérité doit etre dites et non cacher .

Nany & Braco a écrit:
encore mieux tennez celle qui a reproduit c'est une fille a braco
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-A-reserver-bbs-bull-terrier-lof-W0QQAdIdZ67438714

elle es au LOF ??? comment ?????

Ben vu qu'elle a déclaré un de ses mâles au lof à la place de ton chien qui est le père....
Fausse déclaration saillie.... Elle peut payer très cher ce qu'elle fait....

un "hors sujet" rapide. NE PAS DEVIER DU SUJET INITIAL MERCI;
sur ce forum, on prone la libérté d expression, on balance les arnaques, et je suis pour dailleurs........ pas d attaques perso.
nous sommes entre adultes récvjéchit à ce que je sache!
merci de votre comprehension et du respect que vous portez aux autres membres (ou si c est pas pour les membres, par respect pour les adm et modos qui se cassent le c*** pour vous faire plaisir et essayent de faire de ce forum un endroit convivial!)

Invité
1400/1600€ des chiots issus de chiens de la maison, sans aucune sélection c'est à mon sens de l'arnaque.

Seb@bullsquad a écrit:
1400/1600€ des chiots issus de chiens de la maison, sans aucune sélection c'est à mon sens de l'arnaque.

Moi je dirait plutôt "Eleveurs opportunistes", c'est la rançon de la gloire pour notre cher Bull Terrier victime de son "succès".

ça commence par une flambée de nouveaux éleveurs (plus de 100 affixes en ce moment !) plus attirés par une race en demande et qui se vend assez cher que par la passion!
Derrière c'est peut-être la surprise quand on ne se renseigne pas correctement, le but étant pour certains de produire vite et peu importe si c'est pas terrible, pas de sélection digne de ce nom, pas de suivi des chiots, et bien souvent pas de connaissance réelle de la race (standard ect....). Le LOF garanti une ascendance de chiens de race mais pas de la qualité de ces chiens.....

Le marché est libre donc les prix également.....les gens veulent souvent un bull dès l'instant où ils se sont décidés donc ils prennent ce qui est disponible même si c'est un peu plus cher.....
Certains l'on bien compris et ceux là on les voit rarement en expo pour ne pas être confrontés à certains "avis" par contre ils mettent des annonces partout (presse, internet, ect...) ça attire le chalant....

Maintenant chacun fixe le prix de ces chiots par rapport à ce qu'il croit être juste....et ceux là ont la conscience tranquille, d'autres profitent de la crédulité des acheteurs " coup de coeur" et ça c'est du business !

Nota: le prix des saillies c'est aussi du grand n'importe quoi !! On trouve vraiment de tout !! Mieux en rire que d'en pleurer mais certains ne doute de rien !!

A+

Invité
Concernant les saillies, c'est la grande mode tout les proprios de mâles LOF s'imaginent que leur chien sont des étalons et les proposent à la saillie. En se vantant de SUPER résultats en expos quand au prix c'est la foire à la saucisse j'ai vu des 800/900€ pour des "trucs" j'ai même récemment vu 400€ à la saillie et ensuite un chiot et tout ça pour mimil du grand molosse... Comme le dit Thomas certains doutent de rien...

tant que les profiteurs ne cesseront pas d'afficher leurs prix , sa ne s'arreteras pas , et de plus si il mettent des prix aussi astronomique c'est qu'il y a des pigeons pour acheter.

maintenant je vous pose la question suivante un modo ou l'admin me dira si il faut que j'ouvre un nouveau post :

est ce que le prix du chiot inscrit au LOF doit etre fixer ?

Invité
pourquoi ne pouvontnosu pas faire cesser ses sites d'annonces ?

parceque cela genere des sous et puis y a pas que les annonce animaliere sur ces sites , est puis y a pas assez de controle sur les annonces de particulier ces comme ceux qui vende leur voiture ou scooter certain son voler et ces a la bonne fois de l annonceur et a toi d etre vigilant et de savoir faire la difference entre une bonne ou mauvaise annonce malheureusement

Invité
cyrrus a écrit:

maintenant je vous pose la question suivante un modo ou l'admin me dira si il faut que j'ouvre un nouveau post :

est ce que le prix du chiot inscrit au LOF doit être fixer ?

C'est très difficile de "fixer" un prix pour un chiot.
Tu peux difficilement comparer le prix de chiots issus des chiens de la maison sans aucune sélection à part celle de coller le mâle de la maison sur toutes les femelles de la maison. Et des chiots issus d'une saillie à l'étranger.
Je prends le cas très concret de Paddy et Fanta.
Au jour d'aujourd'hui entre le suivit de chaleurs, la saillie et les frais (voyage, hôtel, euro tunnel) on en est a plus de 1500€. Alors que mettre le chien de la maison sur toutes les chiennes de la maison ne coûte rien.
Après césarienne ou mise bas naturelle ? Quelle alimentation pour les chiots ?
Est ce que le naisseur va s'occuper de ses chiots H24 les sociabiliser faire une identification ADN et test PEA sur les chiots ?

Il est évident que le mec qui met son mâle sur sa (ses) femelles sans aucun test de santé, qui nourri ses chiens à la croquette de merde et qui ne fait aucun test sur les chiots le tout avec une mise bas naturelle, c'est 100% bénef.
Je ne parle même pas des à coté, tout l'équipement, comme la caisse de mise bas, parc à chiots etc etc.
Si tu veux faire les choses bien cela a un coût non négligeable.
Les chiots de Odin et Flojo sont vendus 1300€, ceux de Fanta et Paddy seront un tout petit peu plus chers car c'est pas les mêmes frais et Paddy est champion UK.

donc fixer un prix peut s'averer etre trés difficile voir impossible
merci de ta reponse .

je vous posez cet question car je l'est vue sur un autre forum plus amateur si je puis dire et tout le monde était favorable a fixer le prix du chiot a 1000€
se qui ma choquer un peu ... car comme dit seb au dessus juste en calculant tout se qu'il a dit c'est impossible

cyrrus a écrit:
donc fixer un prix peut s'averer etre trés difficile voir impossible
merci de ta reponse .

je vous posez cet question car je l'est vue sur un autre forum plus amateur si je puis dire et tout le monde était favorable a fixer le prix du chiot a 1000€
se qui ma choquer un peu ... car comme dit seb au dessus juste en calculant tout se qu'il a dit c'est impossible

Ce sujet a largement été abordé et détaillé il y quelques temps sur un autre forum du bull, tu trouveras beaucoup d'avis..... le chiot à 1000€ c'est pas possible .....

Invité
et une tranche de prix pourrais etre faitent nan ?

Invité
ukflag a écrit:

Ce sujet a largement été abordé et détaillé il y quelques temps sur un autre forum du bull, tu trouveras beaucoup d'avis..... le chiot à 1000€ c'est pas possible .....

Celui qui colle le mâle de la maison sur toutes les femelles de la maison peut très bien faire des chiots à 1000€.
Et malheureusement si on regarde les mariages réalisés en France c'est quoi 90% des cas ?
Pourquoi celui qui ne cherche en aucun cas à faire de la qualité devrait gagner plus d'argent que celui lui se prend la tête ?

Quels sont les frais de celui qui colle son mâle sur sa femelle ?

Frais de suivit de chaleurs étant donné que les deux chiens sont présents on peut largement s'en passer > 0€
Frais de saillie > 0€
Frais de route > 0€
Déclaration de saillie > 10€
Si césarienne > +/- 500€
Alimentation des chiots 2 sacs des starter à 45€ l'unité > 90€
Inscription au livre des origines > 21€ par chiot
Puce + vaccins > 60€ par chiots

Me dites pas que dans ces conditions le chiot LOF à 1000€ c'est pas possible car dans ce cas là il faut qu'on vendent les chiots de Odin et Flo au moins 1500€ et Ceux de Paddy et Fanta 1800€...

Invité

Du fric du fric du fric ruke

Invité
D'autant que les gens qui font ce genre de biz on les voit jamais en expo où alors le CAC à 10 kms de chez eux donc aucun frais d'expos et celles et ceux qui sont déjà un peu sortis savent que c'est un budget assez important.
Un petit week end à deux au CETS, Dutch Trophy, Regent Trophy, mine de rien ça coûte...

faut savoir aussi que de sortir ces chiens en expos coutent assez cheres entre les deplacements, les frais d'engagement.....donc quand un chien coute 800€/1000€ par saillie cela peut justifier son prix demander

Invité
Après tout dépend de la qualité du chien, de son pédigrée et de ce qu'il sort. Nous Clyde est à 600€ il a un palmares d'expo plus qu'honorable et un super pédigrée.
Et même si il devenait CH iB il restera à 600€.