Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly15

A-KANTOR Ruffian od Janasa x UNAKA Jopar - AMSTAFFS

Messages recommandés

je vous presente un mariage d'un bon ami a moi RUFIAN OD JANASA KENNEL
pere: A-KANTOR RUFFIAN OD JANASA
mere : UNAKA Jopar

Pedigree :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa est joli !

Je n'y connais rien du tout en staff vis a vis du pédrigré donc je n'est rien a dire !

Par contre, ça je peux le dire : "elle est magnifique la dernière petite femelle"... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le papa, moins la maman, y'a quelque chose qui me gêne au niveau de la tête.
Dommage pour les yeux clairs du papa, qui en plus, aux vues des photos, le trace sur ses chiots.

Bon courage pour trouver de bons maîtres à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimbe beaucoup le papa moin la maman comme andy quelque chose me gene mes je ne sais pas quoi ...
dommage pour la couleur des yeux moi j'aime bien la double face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout
pour la maman c'est vrais j'ai u la meme chose - elle fais penser au boxer mais j'ai l'avais vu en vrais et ca change tout - une tete bien proportioné et tres joli - mais c'est ca masque noir sur des bringures foncés et les oreilles mal coupé qui donne l'impression de "boxer"

j'ai crque sur le petite Tigrée !!!!!!! DTDTDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout