Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly15

A-KANTOR Ruffian od Janasa x UNAKA Jopar - AMSTAFFS

Messages recommandés

je vous presente un mariage d'un bon ami a moi RUFIAN OD JANASA KENNEL
pere: A-KANTOR RUFFIAN OD JANASA
mere : UNAKA Jopar

Pedigree :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa est joli !

Je n'y connais rien du tout en staff vis a vis du pédrigré donc je n'est rien a dire !

Par contre, ça je peux le dire : "elle est magnifique la dernière petite femelle"... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le papa, moins la maman, y'a quelque chose qui me gêne au niveau de la tête.
Dommage pour les yeux clairs du papa, qui en plus, aux vues des photos, le trace sur ses chiots.

Bon courage pour trouver de bons maîtres à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimbe beaucoup le papa moin la maman comme andy quelque chose me gene mes je ne sais pas quoi ...
dommage pour la couleur des yeux moi j'aime bien la double face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout
pour la maman c'est vrais j'ai u la meme chose - elle fais penser au boxer mais j'ai l'avais vu en vrais et ca change tout - une tete bien proportioné et tres joli - mais c'est ca masque noir sur des bringures foncés et les oreilles mal coupé qui donne l'impression de "boxer"

j'ai crque sur le petite Tigrée !!!!!!! DTDTDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout


Désolé mais pour moi le papa a les yeux clairs, ça se voit sur les photos, ils sont de couleur "or", tout comme on voit que certains chiots les ont également clairs, pas tous mais certains, après ils sont bébé ça va pouvoir foncer avec l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
andy a écrit:
Nelly a écrit:
le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout


Désolé mais pour moi le papa a les yeux clairs, ça se voit sur les photos, ils sont de couleur "or", tout comme on voit que certains chiots les ont également clairs, pas tous mais certains, après ils sont bébé ça va pouvoir foncer avec l'âge.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany & Braco a écrit:
andy a écrit:
Nelly a écrit:
le couleur des yeux de papa de la mamant et des chiot est correct - pas claire du tout


Désolé mais pour moi le papa a les yeux clairs, ça se voit sur les photos, ils sont de couleur "or", tout comme on voit que certains chiots les ont également clairs, pas tous mais certains, après ils sont bébé ça va pouvoir foncer avec l'âge.



+1


ba certainement tu t'y connais mieux que Mme Brezinova qui adoré Kantor et mis premier en expo avec CACIB
avec tel morphologie - une terrible poitraille bien descendu et large, une tete franchement terrible et grave proportioné et les angullation derier ne sont pas mal non plus, forte ossature et en plus un TERRIBLE PEDIGREE (bon il y a un peux de tout mais par contre que de tres tres beau chiens)- ca me ne derrangerai pas du tout un petite defaut comme la couleur des yeux - tu devrais savoir qu'il n'y apas des chiens parfais et l'elevage c'est justement travailler la morphologie pour esseyer d'avois un chiens parfait !!!
et il ya des chamions d'Usa qui ont la couleur clair des yeux et ca ne derrange personnes
pour le chiots no mais serieu - tu ne vois pas que se sont de photos faite a la maison et avec un flache ????
bref si vois aimez pas je comprend tres bien ce ne sont pas des levriers mais du vrais staff costaud et je sais que por la France vous allez dire en 3 secondes que c'est du bully --- bref
et si tu cherche pour critiquer tu trouve toujour et de defaut plus graves tu peux trouver dans les autres portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attends pourquoi t'énerver comme ça????
J'ai dit que j'aimais bcp le papa, juste qu'il a les chiens clairs, et je ne fou de savoir comment l'a jugé Mme Brezinova, c'est pas parce qu'il a fait un CACIB qu'il ne peut avoir les yeux clairs!
Ma chienne aussi a fait un CACIB ce week-end, et pourtant elle n'est pas parfaite, manque un peu d'ossature et d'ouverture de poitrail...
Faut savoir reconnaitre les défauts de son chien pour avancer dans la vie!

Ta réaction est vraiment puéril je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je connais plein de chiens qui ont des cacib et pourtant ............ mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...